Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Net
A
10 septembre 2018 11:15
Salem

Apres combiens de temps vous vous déconnecté du site suite à une rencontre positive?
A quelle moment la relation devient-elle sérieuse ?

Quand vous rencontrer un homme avec qui le feeling est bien passé, que vous parlez souvent mais qu'il ne programme jamais à l'avance vos rendez-vous, ça craint ???
C
10 septembre 2018 11:36
Ça dépend quel site aussi ; réfère toi à leur charte grinning smiley
10 septembre 2018 12:29
Salam Alikoum

Je trouve malsain l'idée de parler avec plusieurs personnes
Si tu a fait une "rencontre positive" ne tchatche pas a coté, tu risque de te retrouver seul quand tu joue sur plusieurs tableaux
p
10 septembre 2018 12:34
Salam

justement , il faut aller sur quel site ?

Je me lance lol
W
10 septembre 2018 13:12
Un homme rencontrée sr le net n’est pas fiable et la relation construite encore moins le meilleur moyen est de stoppe les rencontres sur le net perdis. Je n’y crois pas que des déceptions
A
10 septembre 2018 13:23
Monsieur est toujours actifs sur le site après trois semaines de blabla avec moi et deux rendez-vous. Sachant qu'on sait embrassé.
Je ne sais pas quoi en penser
E
10 septembre 2018 13:31
Moi je te déconseille les sites de rencontres : perte de temps, de motivation, d’espoir, de dignité (si tu les rencontres en rdv + contacts physiques).

Quand les rencontres sont faciles, les hommes chassent encore et toujours !

Choisis un autre mode de rencontre beaucoup plus sérieux et stable.

Et vraiment retiens cette règle car on ne cessera de le dire aux gens : AUCUN contact physique avant le mariage !

Allahy Sahel.


Citation
tataLala a écrit:
Monsieur est toujours actifs sur le site après trois semaines de blabla avec moi et deux rendez-vous. Sachant qu'on sait embrassé.
Je ne sais pas quoi en penser
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
A
10 septembre 2018 13:35
Ouep j'ai vraiment fait n'importe quoi et la je ne sais comment rebondir
soit je stoppe tout
soit je .... stoppe tout
E
10 septembre 2018 13:38
Tu lui as pas demandé ce qu’il faisait encore sur le site ?

Tu l’as vu en ligne et connecté après votre rendez vous ?


Citation
tataLala a écrit:
Ouep j'ai vraiment fait n'importe quoi et la je ne sais comment rebondir
soit je stoppe tout
soit je .... stoppe tout
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
A
10 septembre 2018 13:41
En gros je lui avait demandé ce qu'il faisait encore sur le site et il m'a répondu assez durement qu'il avait payé un abonnement donc J'ai "boudé" et pensé qu'il n'y retournerait plus avec notre diner mais je me suis trompé.
Il est connecté alors qu'on s'est embrassé la veille. Je ne comprends pas

Quelle idiote Oups
Citation
Esperanza* a écrit:
Tu lui as pas demandé ce qu’il faisait encore sur le site ?

Tu l’as vu en ligne et connecté après votre rendez vous ?
E
10 septembre 2018 13:47
Il n’y a rien à comprendre : c’est un idiot qui veut continuer à faire des rencontres. Il n’a pas été sincère s’il t’a Parlé de mariage.

Tout le monde à la mauvaise expérience de ces sites, c’est pour ça que je te les déconseilles. Beaucoup y perdent du temps, de l’énergie Pour au final rien !

Si tu es sérieuse et que tu cherches à te marier inchaAllah, éloigne toi de ces sites et demandes à ALLAH qu’il te facilite la rencontre avec ton futur mari qui sera tien ici bas et dans l’au-dela.


Citation
tataLala a écrit:
En gros je lui avait demandé ce qu'il faisait encore sur le site et il m'a répondu assez durement qu'il avait payé un abonnement donc J'ai "boudé" et pensé qu'il n'y retournerait plus avec notre diner mais je me suis trompé.
Il est connecté alors qu'on s'est embrassé la veille. Je ne comprends pas

Quelle idiote Oups
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
A
10 septembre 2018 14:21
Ben pour le coup j'ai fais n'importe quoi. J'aurais pas du le laisser m'embrasser.

Comment y mettre fin après ça ?
Citation
Esperanza* a écrit:
Il n’y a rien à comprendre : c’est un idiot qui veut continuer à faire des rencontres. Il n’a pas été sincère s’il t’a Parlé de mariage.

Tout le monde à la mauvaise expérience de ces sites, c’est pour ça que je te les déconseilles. Beaucoup y perdent du temps, de l’énergie Pour au final rien !

Si tu es sérieuse et que tu cherches à te marier inchaAllah, éloigne toi de ces sites et demandes à ALLAH qu’il te facilite la rencontre avec ton futur mari qui sera tien ici bas et dans l’au-dela.
10 septembre 2018 14:46
Salemalikoum
Quelle idée de l'embrasser vu que tu lui as permis il dira ah ba si je peux faire ça je peux aller plus loin T' avais la tête oui
A
10 septembre 2018 14:53
J'ai pas osé le recaler bref c'est fait
et la j'ai qu'une envie tout stopper et aller me cacher sous terre pendant quelque année
s
10 septembre 2018 15:02
Ne laisse jamais un homme autre que ton mari te toucher à l’avenir. Cet homme que tu fréquentes ne respecte pas les femmes.
Le premier critère à regarder c’est la piété.

Dis lui que tu veux arrêter, c’est aussi simple que ça.

La prochaine fois fais des rencontres avec un mahram ça t’évitera de tomber dans l’illicite.


Citation
tataLala a écrit:
Ben pour le coup j'ai fais n'importe quoi. J'aurais pas du le laisser m'embrasser.

Comment y mettre fin après ça ?
E
10 septembre 2018 15:14
Sauve ta dignité en lui disant tes 4 vérités et qu’il n’y a rien de pire que de jouer avec le coeur des gens : rdv au jour du jugement dernier !

Clôture ton compte, remets en toi à Allah et inchaAllah tu rencontreras un homme bien dans la vie réelle smiling smiley


Citation
tataLala a écrit:
Ben pour le coup j'ai fais n'importe quoi. J'aurais pas du le laisser m'embrasser.

Comment y mettre fin après ça ?
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
A
10 septembre 2018 15:27
C'est pas un peu extrême comme réaction j'ai quand même ma part de responsabilité.
Mais bon dans le fond vous avez raison. Faut que je m'éloigne de ça
E
10 septembre 2018 15:37
Tu as aussi commis du haram (qu’Allah T’en pardonne) mais est ce que tu comptais jouer avec son coeur ou lui mentir sur tes intentions ?

Toi seule à la réponse !

Saches qu’il n’y a rien de pire que de blesser une personne volontairement ou lui causer du tort même si elle est dans le haram. Certains en profitent justement.

Allahyhdihoum o hdina.


Citation
tataLala a écrit:
C'est pas un peu extrême comme réaction j'ai quand même ma part de responsabilité.
Mais bon dans le fond vous avez raison. Faut que je m'éloigne de ça
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
B
10 septembre 2018 15:44
Salam alaykoum,

Tu le sais déjà mais en le laissant t'embrasser tu lui as envoyé un mauvais message. N'importe quel homme te le dira. C'est dommage parce que ça peut arriver à une femme avec une seule personne, durant l'unique RDV qu'elle a accepté après des mois sur un site...

Bref un truc qui ne s'explique pas (attention je ne dis pas que je cautionne) mais lui dans sa tête il y a une alerte qui lui dit "si elle le fait avec toi aussi facilement imagine avec les gars qu'elle a vu avant toi... Et ceux qu'elle verra sûrement après".


Dans tous les cas je pense que c'est mort... il n'y a pas grand chose à en tirer. Prend le comme une leçon pour l'avenir.

Kheir incha'Allah
A
10 septembre 2018 15:45
J'ai pensée à prendre tout mon courage à deux mains et a l'appeler pour avoir un conversation avec lui et qu'on mette les chose à plat. moody smiley
Soit ça passe, soit ça casse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook