Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre net
D
8 août 2017 20:55
Salam,

Trouvez-vous ça normal qu'une personne se connecte encore sur un site de rencontre alors qu'elle fait connaissance avec une personne du sexe opposé rencontré sur ce site (pas de premier rdv encore qui n'ait eu lieu) ?


Moi je trouve que non, mais apparemment pour d'autres connaissances, c'est normal de rester sur le site tant que premier rencard il n'y a pas eu :s ?!

Vos avis ??
U
8 août 2017 20:57
Ton post va bien marcher.
8 août 2017 20:57
Non ce n'est pas normal, mais après c'est les risques quand tu rencontres un homme sur un site de rencontre je pense.

Je te conseillerai de bannir les rencontre via internet et de chercher dans la vie "réel"

Kheyr
D
8 août 2017 20:58
Salam ,

Je pense que c'est "normal" parce que la relation qui vient à peine de commencer est virtuelle' pas réelle.

Comme vous ne vous êtes pas vu , il n 'est pas sûre que tu lui plaises ou qu'il te plaise.

Ne va pas trop vite , c'est vraiment à partir du 1 er rendez vous que tu pourras savoir si il te plait ou pas.
Citation
Dayglo a écrit:
Salam,

Trouvez-vous ça normal qu'une personne se connecte encore sur un site de rencontre alors qu'elle fait connaissance avec une personne du sexe opposé rencontré sur ce site (pas de premier rdv encore qui n'ait eu lieu) ?


Moi je trouve que non, mais apparemment pour d'autres connaissances, c'est normal de rester sur le site tant que premier rencard il n'y a pas eu :s ?!

Vos avis ??
8 août 2017 21:15
Peut-être qu'il reçoit encore des mails et il répond un truc du genre qu'il pense avoir trouvé quelqu'un.

Ou il y a des personnes avec lesquelles il parle de pluie et du beau temps et il est en train de les informer qu'il pense avoir trouvé quelqu'un.

Moi ce que je ferai.

Et également, j'éviterai de ma reconnecter si un RV est prévu.

Et j'effacerai mon profile après le RV.
e
8 août 2017 21:21
'alaykoum salam

là c'est plutôt une rencontre pas nette
Citation
Dayglo a écrit:
Salam,

Trouvez-vous ça normal qu'une personne se connecte encore sur un site de rencontre alors qu'elle fait connaissance avec une personne du sexe opposé rencontré sur ce site (pas de premier rdv encore qui n'ait eu lieu) ?


Moi je trouve que non, mais apparemment pour d'autres connaissances, c'est normal de rester sur le site tant que premier rencard il n'y a pas eu :s ?!

Vos avis ??
S
8 août 2017 21:23
Tu crois ?

J'pense que les hommes jouent sur plusieurs tableaux ouais....
Citation
DB & PP a écrit:
Peut-être qu'il reçoit encore des mails et il répond un truc du genre qu'il pense avoir trouvé quelqu'un.

Ou il y a des personnes avec lesquelles il parle de pluie et du beau temps et il est en train de les informer qu'il pense avoir trouvé quelqu'un.

Moi ce que je ferai.

Et également, j'éviterai de ma reconnecter si un RV est prévu.

Et j'effacerai mon profile après le RV.
http://www.deezer.com/track/380537301
8 août 2017 21:27
Sslama

Réduire la liberté de son homme en l'isolent n'est pas une garantie de fidélité, une confiance bien mérité est plus rassurente Angel
8 août 2017 21:31
Je crois que les hommes quand ils sentent qu'un truc fort est possible...oui, en sont capables d'agir ainsi.

Après, il y a aussi la fierté et la partager: "Bah, je ne suis pas trop nul, voilà...suis presque pris...Trop tard lol "
Citation
Si...M a écrit:
Tu crois ?

J'pense que les hommes jouent sur plusieurs tableaux ouais....
C
8 août 2017 22:05
Non c'est pas normal mais sur un site oui
un pêcheur reste un pêcheur il lance le filet et il essaye d'attraper un maximum de poissons pour ensuite choisir celui qu'il trouve le plus appétissant
U
8 août 2017 22:06
En meme temps si il n y a rien de serieu pour l'instant.....
f
8 août 2017 22:19
Évite les sites de rencontres, il y a que des beaux parleurs. Tu ne peux pas savoir si il sérieux, reste prudente. Ne fais surtout pas confiance. Ne fais pas une chose que tu regretteras après. Ne fais rien avec cette personne que tu ne connais pas. Reste sur tes gardes.
M
8 août 2017 22:36
salam aalikom

Il n'y a pas eu de rencontre réelle donc je pense que c'est normal . Ce sont les aléas des sites de rencontre , les personnes jouent sur plusieurs tableaux .
N
8 août 2017 22:59
Si vous êtes sortis du contexte site de rencontres je trouve ça anormal.
On fait pas connaissance de façon approfondie avec pleins de gens en même temps, c'est totalement irrespectueux.

En tout cas ça en dit long sur cet homme. Ceux qui jouent sur plusieurs tableaux sont à jeter.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
S
8 août 2017 23:33
d' accord avec toi

à partir du moment ou tu es en contact avec quelqu' un que ça soit Virtuel ou IRL pour créer quelque chose et voir si plus si affinités on se doit de ne pas parler à plusieurs prétendantes et jouer sur plusieurs tableaux

très révélateur des PRINCIPES moraux du mec

un irrespectieux !
Citation
Nuala a écrit:
Si vous êtes sortis du contexte site de rencontres je trouve ça anormal.
On fait pas connaissance de façon approfondie avec pleins de gens en même temps, c'est totalement irrespectueux.

En tout cas ça en dit long sur cet homme. Ceux qui jouent sur plusieurs tableaux sont à jeter.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
8 août 2017 23:33
Salam
Exactement.
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Je pense que c'est "normal" parce que la relation qui vient à peine de commencer est virtuelle' pas réelle.

Comme vous ne vous êtes pas vu , il n 'est pas sûre que tu lui plaises ou qu'il te plaise.

Ne va pas trop vite , c'est vraiment à partir du 1 er rendez vous que tu pourras savoir si il te plait ou pas.
S
8 août 2017 23:34
Tu ne peux pas être aussi Naive que ça DB non non, cherches pas d' excuses lol
Citation
DB & PP a écrit:
Peut-être qu'il reçoit encore des mails et il répond un truc du genre qu'il pense avoir trouvé quelqu'un.

Ou il y a des personnes avec lesquelles il parle de pluie et du beau temps et il est en train de les informer qu'il pense avoir trouvé quelqu'un.

Moi ce que je ferai.

Et également, j'éviterai de ma reconnecter si un RV est prévu.

Et j'effacerai mon profile après le RV.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
D
9 août 2017 08:04
Moi je pars du principe que ça ne se fait pas aussi (meme avant le premier rencard), mais rien qu'à lire ce post, on voit que les avis sont mitigés SubhanAllah, certains sont de mon avis, d'autres ne considèrent que cela devient official qu'après s'être vu lol
A
9 août 2017 08:51
Oui c'est "normal", tant que tu l'as pas vu rien n'est vrai.
Surtout si c'est que des sms, pas t'appel.

Parfois le feeling passe super bien mais une fois en face rien ne se produit, il te laisse complément indifférente.

Le mieux c'est de fixer rapidement un rendez-vous, aller boire un verre, ça prend pas trop de temps et permet de voir la personne, comment il se tient, si il est à l'aise, si il ment...

Apres si ça match, la je trouve ça moins normal qui retourne sur le site
e
9 août 2017 09:16
sur un site non plus c'est pas normal

et s'il ne trouve rien d'appétissant est-ce qu'il rejette les poissons à l'eau ou il les laisse mourir? smiling smiley

tu oublies aussi que chez les pêcheurs il y en a qui se servent d'une canne à pêche, donc ils ne peuvent en attraper qu'un seul à la fois
Citation
Chamiya a écrit:
Non c'est pas normal mais sur un site oui
un pêcheur reste un pêcheur il lance le filet et il essaye d'attraper un maximum de poissons pour ensuite choisir celui qu'il trouve le plus appétissant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook