Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre .,........................
b
12 janvier 2017 02:52
Salam

J'ai fait connaissance avec un homme sur le net et il a vu mes foto il m'a dit ouah te trop Bell c'est moi ton mec maintenant et il m'a dit on se voit si on se correspond je viens voir tes parents avec les miens +on sais jamais vu)

Sa ma étonner moi j'ai jamais eu ce genre de demande j'ai tjr fréquenter même si j'ai jamais été marier mais je sais pas moi j'ai peur de me marier de cette nouvelle vie des fois jme di est ce que jsui faite pour me marier jaim trop ma liberté parler à qui jveu etccc

Je sui tomber amoureuse une foi on est rester 4an mais voilà ya aucun projet.
A
12 janvier 2017 03:06
Renseigne toi sur sa pratique religieuse et sur son comportement (pas violent etc) par une tiers personne. Si c'est ok, fie toi à Dieu et lance toi. Les fréquentations ne sont pas une bonne chose.
b
12 janvier 2017 04:52
Oui mais j'ai tjr voulu me marier par amour
A
12 janvier 2017 05:18
S'il a un bon comportement, qu'il pratique la religion et qu'il te plait un minimum physiquement, les sentiments viendront.

Mais c'est pour ton futur, donc réfléchis si tu veux vraiment te marier ou pas avec tout ce que ça implique (foyer à gérer, mener à bien l'entente dans le couple, peut-être futurs enfants etc ...). Le mariage n'est pas un jeu, et avec tout ce qu'on voit ici il faut bien réfléchir et prendre les bonnes mesures pour entamer une bonne vie de couple qui doit être basée sur la piété. Sans oublier de surveiller sa propre nafs.

Khayr in chaa'a lLaah
r
12 janvier 2017 07:12
Fais très attention ma belle

Déjà ne crois pas à ce qu'il dit
Ensuite meme s'il vient te voir ( chez ton père ) jai entendu que Certains frères en ce moment agissent comme ca alors qu'ils sont déjà mariés
Comme ça la soeur s'attache et ensuite il lui propose le mariage en second épouse ou 3 eme
12 janvier 2017 08:33
Et en plus t'y crois ?

Tes sacrément naïve
P
12 janvier 2017 09:07
Salut bella,

donc son seul critère a été ta beauté ? purée tu n'as pas intérêt à prendre du poids ou avoir les cheveux en pétard grinning smiley

fait très très attention au beau parleur et encore pire aux hommes du net Angel
12 janvier 2017 09:30
Qui tente rien n'a rien.
Ne va pas vite avec ce genre de mec,fait le suer.
Essayé de connaître le maximum sur lui,ensuite revient ici au forum,on va le diagnostiquer pour toi.
12 janvier 2017 10:30
Ta vie semble palpitante...
Citation
bella18 a écrit:
Salam

J'ai fait connaissance avec un homme sur le net et il a vu mes foto il m'a dit ouah te trop Bell c'est moi ton mec maintenant et il m'a dit on se voit si on se correspond je viens voir tes parents avec les miens +on sais jamais vu)

Sa ma étonner moi j'ai jamais eu ce genre de demande j'ai tjr fréquenter même si j'ai jamais été marier mais je sais pas moi j'ai peur de me marier de cette nouvelle vie des fois jme di est ce que jsui faite pour me marier jaim trop ma liberté parler à qui jveu etccc

Je sui tomber amoureuse une foi on est rester 4an mais voilà ya aucun projet.
n
12 janvier 2017 10:37
Cest plutôt a lui de ne pas se précipiter au il regarde si elle est pieuse etc.....
Citation
Pseudo 999 a écrit:
Qui tente rien n'a rien.
Ne va pas vite avec ce genre de mec,fait le suer.
Essayé de connaître le maximum sur lui,ensuite revient ici au forum,on va le diagnostiquer pour toi.
m
12 janvier 2017 10:52
vous vous ressemblé tellement que sa ne colle pas entre vous 2
lui ne s'interesse a ton physique (donc il fonce)
et toi tes encore p'tite ,,( et tu a peur );; apres ton passage sur yabi tu va devloppé une phobie
Citation
bella18 a écrit:
Salam

J'ai fait connaissance avec un homme sur le net et il a vu mes foto il m'a dit ouah te trop Bell c'est moi ton mec maintenant et il m'a dit on se voit si on se correspond je viens voir tes parents avec les miens +on sais jamais vu)

Sa ma étonner moi j'ai jamais eu ce genre de demande j'ai tjr fréquenter même si j'ai jamais été marier mais je sais pas moi j'ai peur de me marier de cette nouvelle vie des fois jme di est ce que jsui faite pour me marier jaim trop ma liberté parler à qui jveu etccc

Je sui tomber amoureuse une foi on est rester 4an mais voilà ya aucun projet.
H
12 janvier 2017 11:05
mais tu es qui ?moody smiley
On dirait vraiment un timbré ptdr
4 lignes tu définis une personnalité et un échange grinning smiley

sérieusement certains devraient être interné ou camisole chimique whistling smiley
ce ne serait pas du luxe ...pauvre terre ...

Citation
mouno11 a écrit:
vous vous ressemblé tellement que sa ne colle pas entre vous 2
lui ne s'interesse a ton physique (donc il fonce)
et toi tes encore p'tite ,,( et tu a peur );; apres ton passage sur yabi tu va devloppé une phobie
m
12 janvier 2017 11:22
elles esperé quoi , franchhement les gens :il traine comme ils veulent ,et quont sa tourne au doute ils vienne chialéé ,,qu'ils demande a dieu ,il entend mieu que nous ,comprend mieu que nous,et il detient les solutions

je suis quelqu'un qui a le droit de vomir NON
le posteur a utilisé 5 ligne pour raconté toute une etape de la vie ,,va tu lui reproché aussi .......
oui je suis un cinglé, je pensai que j'etai le seule ,mais quant jai jeté un oeil dehors je me suis rendu compte qu'ont l’étai tous

Citation
Galylée a écrit:
mais tu es qui ?moody smiley
On dirait vraiment un timbré ptdr
4 lignes tu définis une personnalité et un échange grinning smiley

sérieusement certains devraient être interné ou camisole chimique whistling smiley
ce ne serait pas du luxe ...pauvre terre ...
H
12 janvier 2017 11:29
je ne vais pas rentrer dans un profond débat parce que ça risque d’être grandiose nos échanges ...ptdr
YA RABI s'il te plait soit explicite je n'ai pas compris le sens de certaines phrases vraiment !

mais tu as raison tu as le droit de t'exprimer ...

Citation
mouno11 a écrit:
elles esperé quoi , franchhement les gens :il traine comme ils veulent ,et quont sa tourne au doute ils vienne chialéé ,,qu'ils demande a dieu ,il entend mieu que nous ,comprend mieu que nous,et il detient les solutions

je suis quelqu'un qui a le droit de vomir NON
le posteur a utilisé 5 ligne pour raconté toute une etape de la vie ,,va tu lui reproché aussi .......
oui je suis un cinglé, je pensai que j'etai le seule ,mais quant jai jeté un oeil dehors je me suis rendu compte qu'ont l’étai tous
m
12 janvier 2017 11:34
pour-tant j'ai met des vergule spinning smiley sticking its tongue out
oué pas la peine de debattre merci pr l'echange
Citation
Galylée a écrit:
je ne vais pas rentrer dans un profond débat parce que ça risque d’être grandiose nos échanges ...ptdr
YA RABI s'il te plait soit explicite je n'ai pas compris le sens de certaines phrases vraiment !

mais tu as raison tu as le droit de t'exprimer ...
L
12 janvier 2017 12:41
Dans tes textes il n'ya aucun point, aucune virgules. Qd je te lis je suis en apné.
Citation
bella18 a écrit:
Salam

J'ai fait connaissance avec un homme sur le net et il a vu mes foto il m'a dit ouah te trop Bell c'est moi ton mec maintenant et il m'a dit on se voit si on se correspond je viens voir tes parents avec les miens +on sais jamais vu)

Sa ma étonner moi j'ai jamais eu ce genre de demande j'ai tjr fréquenter même si j'ai jamais été marier mais je sais pas moi j'ai peur de me marier de cette nouvelle vie des fois jme di est ce que jsui faite pour me marier jaim trop ma liberté parler à qui jveu etccc

Je sui tomber amoureuse une foi on est rester 4an mais voilà ya aucun projet.
12 janvier 2017 12:42
Euuuuuuuuuuuuh qui t'a dit que tu vas te marier ? grinning smiley Je ne veux pas casser ton délire là mais généralement les mecs qui te "demandent en mariage", les guillemets car c'est virtuel, juste après avoir vu ta photo il faut les fuiiir ! J'arrive pas à croire qu'il y a encore des filles qui tombent dans le panneau..
l
12 janvier 2017 13:33
une fois mariée beaucoup de chose tu faisais quand tu es celibataire .vont disparaitre reflechis bien avant
Y
12 janvier 2017 14:08
Salam,

En gros tu préfères fréquenter que d'avoir une relation posée avec une seule personne en te mariant.

Dans ce cas là faut te remettre en question avant d'engager qui que ce soit. Mariage ne rime pas avec non liberté mais plutôt avec fidélité et amour mais pour cela il faut trouver le bon celui qui est pieux.

Fréquenté est une fausse liberté tu y perds plus que tu n'y gagnes en donnant de toi sans aucune garantie et surtout pour un rien où est le sens et le but de ce genre de relations?
Citation
bella18 a écrit:
Salam

J'ai fait connaissance avec un homme sur le net et il a vu mes foto il m'a dit ouah te trop Bell c'est moi ton mec maintenant et il m'a dit on se voit si on se correspond je viens voir tes parents avec les miens +on sais jamais vu)

Sa ma étonner moi j'ai jamais eu ce genre de demande j'ai tjr fréquenter même si j'ai jamais été marier mais je sais pas moi j'ai peur de me marier de cette nouvelle vie des fois jme di est ce que jsui faite pour me marier jaim trop ma liberté parler à qui jveu etccc

Je sui tomber amoureuse une foi on est rester 4an mais voilà ya aucun projet.
12 janvier 2017 16:55
Cesse le haram et trouve toi un homme pieux .
La beauté ne fait pas tout et elle est éphémère parait il .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook