Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 ère rencontre
m
7 octobre 2016 21:08
Salam tout le monde
Je vous écris car j'aimerais avoir vos avis à propos de ma situation .
J'ai fais "connaissance" avec une personne sur internet tout se passe très bien .on doit juste se rencontrer une première fois pour se voir en face et parlé mariage lol le hic c'est que il n'habite pas la même ville que moi 3 h de chez moi et je comptais reprendre mes études ( d'abord passer des concours pour ça qui aurotn lieu à partir de février ) et la jaimerai avoir vos avis .
Dois je passer les concours dans sa ville aussi sachant quil me dis qu'il veux se marier qu'il est sérieux au plus vite.
Et 2em chose comment s'habiller pour une 1ère rencontre ? J'ai tellement peur je précise j'ai 27 àns et je veux vraiment reprendre mes études 3ans inchaellah.
Z
7 octobre 2016 21:16
Mdr ... Gros stress. ptdr
7 octobre 2016 21:25
Salam

Déjà les rencontres du Net n'ont pas encore atteint le maxima ensuite il faut
attendre de vous trouver les affinités nécessaires et combien même faut être
prudente, les promesses hâtives n'engagent que ceux qui y croient aveuglément,
il aurait suffit (d'une promesse) pour que tu abandonnes tous les promets qui te
tiennent à cœur et déménager dans un lieu que tu ne connais que de nom.
Réfléchis un peu !!! Quant à ta présentation vestimentaire , tu t'habilles comme Dab.


Citation
mimicicu a écrit:
Salam tout le monde
Je vous écris car j'aimerais avoir vos avis à propos de ma situation .
J'ai fais "connaissance" avec une personne sur internet tout se passe très bien .on doit juste se rencontrer une première fois pour se voir en face et parlé mariage lol le hic c'est que il n'habite pas la même ville que moi 3 h de chez moi et je comptais reprendre mes études ( d'abord passer des concours pour ça qui aurotn lieu à partir de février ) et la jaimerai avoir vos avis .
Dois je passer les concours dans sa ville aussi sachant quil me dis qu'il veux se marier qu'il est sérieux au plus vite.
Et 2em chose comment s'habiller pour une 1ère rencontre ? J'ai tellement peur je précise j'ai 27 àns et je veux vraiment reprendre mes études 3ans inchaellah.
K
7 octobre 2016 21:34
Salam alaykom (petite indienne dans la ville) lol,

Passe le concours dans ta ville.
Le diplôme c'est à vie, les amours pas toujours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/16 21:37 par Kim Patachian.
m
7 octobre 2016 21:37
Baliyegh75 merci mais il ne m'a rien promis et ne m'a pas dit qu'il m'aimait ni quoi que ce soit .
On s'entend super bien et ça fait 4 mois qu'on est en contact et on s'est trouvé bcp de points communs. Il m'a juste dis que il faut se voir 1 fois avant qu'il ne vienne à la maison direct .et je suis assez d'accord car pour avoir fréquenter des années avec mon ex et ça est mal fini je veux pas fréquenter de nouveau.
En tout ça merci pour ton interventoi
m
7 octobre 2016 21:39
Merci je comte le passé dans ma ville mais si ça marche avec lui je devrais partir dc je pense le tenter inchaellah aussi de sa ville au cas ou .. bref je stresse

Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom (petite indienne dans la ville) lol,

Passe le concours dans ta ville.
Le diplôme c'est à vie, les amours pas toujours.
a
7 octobre 2016 21:49
Salam,

si tu dois le rencontrer, vas-y avec un membre de ta famille. On ne sait jamais sur qui l'on tombe. Si tu ne peux pas y aller avec au moins un frère, au pire du pire, tu peux t'y rendre avec ta sœur. Bref, jamais seule avec un homme et totalement inconnu de surcroît No noNo no
m
7 octobre 2016 21:52
Merci ma soeur mais j'irais seule je ne m'inquiète pas de ce côté là de pls ma soeur habite à l'étranger et mes frères très loin .
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

si tu dois le rencontrer, vas-y avec un membre de ta famille. On ne sait jamais sur qui l'on tombe. Si tu ne peux pas y aller avec au moins un frère, au pire du pire, tu peux t'y rendre avec ta sœur. Bref, jamais seule avec un homme et totalement inconnu de surcroît No noNo no
7 octobre 2016 21:55
aleykom salam

passe le concours dans ta ville, ca se trouve il ne va pas te plaire . Angel
Citation
mimicicu a écrit:
Salam tout le monde
Je vous écris car j'aimerais avoir vos avis à propos de ma situation .
J'ai fais "connaissance" avec une personne sur internet tout se passe très bien .on doit juste se rencontrer une première fois pour se voir en face et parlé mariage lol le hic c'est que il n'habite pas la même ville que moi 3 h de chez moi et je comptais reprendre mes études ( d'abord passer des concours pour ça qui aurotn lieu à partir de février ) et la jaimerai avoir vos avis .
Dois je passer les concours dans sa ville aussi sachant quil me dis qu'il veux se marier qu'il est sérieux au plus vite.
Et 2em chose comment s'habiller pour une 1ère rencontre ? J'ai tellement peur je précise j'ai 27 àns et je veux vraiment reprendre mes études 3ans inchaellah.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
7 octobre 2016 22:01
Merci jimijo c'est ce que je compte faire mais je me pose des questions pars que je trouve qu ça va vite et ça ne me deplais pas tant que ça mais je me dis que peut être il va me plaire et vice versa et c'est pour cela que jessaye de m'organiser des mnt
a
7 octobre 2016 22:03
Salam,

fais comme tu le sens. Posez-vous dans un endroit où il y a du monde, genre Flunch avec 40000 personnes au mètre carré grinning smiley Nan mais tu as compris le truc, bref, fais attention à toi.
Citation
mimicicu a écrit:
Merci ma soeur mais j'irais seule je ne m'inquiète pas de ce côté là de pls ma soeur habite à l'étranger et mes frères très loin .
7 octobre 2016 22:06
derienwinking smiley

mais tu ne peux pas passer le concours dans ta ville et continuer tes études dans sa ville?perplexe
Citation
mimicicu a écrit:
Merci jimijo c'est ce que je compte faire mais je me pose des questions pars que je trouve qu ça va vite et ça ne me deplais pas tant que ça mais je me dis que peut être il va me plaire et vice versa et c'est pour cela que jessaye de m'organiser des mnt
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
7 octobre 2016 22:10
Nan ma chérie c'est en effet possible mais faudrait trouver une personne qui veuille venir de ma ville et vise versa dc compliqué et parfois impossible
Citation
jimijo a écrit:
derienwinking smiley

mais tu ne peux pas passer le concours dans ta ville et continuer tes études dans sa ville?perplexe
m
7 octobre 2016 22:11
Mdr Fouzia tu m'a tué la hahaha ouais tu as raison surtout qu'il est bien baraqué le mec costaud et tout et mois à côté je suis crevetta mdr
7 octobre 2016 22:17
Déjà se "rencontrer" sur le net, ça a la partie positive de pouvoir échanger, de savoir comment il écrit, ce qu'il pense sur telle chose. La rapidité de l'échange et la quantité par écrit est énorme.

Peut-être tu n'aura jamais la possibilité d'échanger avec lui comme c'était dans cette phase, même si vous vous mariez ensemble.

Le plus important c'est de se rencontrer une fois,vérifier que le feeling et les échanges du virtuel tiennent la route dans le réel, qu'il ne t'as pas menti. Qu'il est capable déjà de faire un RV.

Lors du RV, s'il ne dit rien, mais le feeling est là, c'est bien. Ca peut-être qu'il a des émotions aussi.

Pourquoi vous ne vous rencontrez pas au plus vite, comme ça la chose est réglée ? Les choses qui s'éternisent je n'aime pas du tout, c'est la mort assurée.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
w
7 octobre 2016 22:18
Salam

Passe le concours dans ta ville !

Sinon pourquoi c'est toi qui te déplace?!
m
7 octobre 2016 22:38
Tout simplement pars que je vis dans le sud actuellement et je déménage la semaine prochaine définitivement car j'ai pris la décision de partir préparer concours ailleurs car ici c'est la brousse total je vais ds le nord inchaellah j'ai une parti de ma famille là-bas ainsi que mes parents qui me rejoignent également .
Donc de la bas ma futur ville et la sinné ça fait un peu plus de 3 h de route voilà .
Mais inchaellhah ds 10 jours à peine près on se voient pour en finir pars que autant je me fais juste des idées et que le mec c'est un gros weld lahram
Citation
Double bonheur a écrit:
Déjà se "rencontrer" sur le net, ça a la partie positive de pouvoir échanger, de savoir comment il écrit, ce qu'il pense sur telle chose. La rapidité de l'échange et la quantité par écrit est énorme.

Peut-être tu n'aura jamais la possibilité d'échanger avec lui comme c'était dans cette phase, même si vous vous mariez ensemble.

Le plus important c'est de se rencontrer une fois,vérifier que le feeling et les échanges du virtuel tiennent la route dans le réel, qu'il ne t'as pas menti. Qu'il est capable déjà de faire un RV.

Lors du RV, s'il ne dit rien, mais le feeling est là, c'est bien. Ca peut-être qu'il a des émotions aussi.

Pourquoi vous ne vous rencontrez pas au plus vite, comme ça la chose est réglée ? Les choses qui s'éternisent je n'aime pas du tout, c'est la mort assurée.
m
7 octobre 2016 22:40
C'est tjs la femme qui se déplace grrrrr je sais pas mais je suis d'accord avec toi j'ai même pensé à arrété la relation à cause de ça mais je trouve ça abusé comme raison qd mm
Citation
what.else a écrit:
Salam

Passe le concours dans ta ville !

Sinon pourquoi c'est toi qui te déplace?!
w
7 octobre 2016 22:48
Ah non la belle c'est pas la femme qui se déplace .
C'est à lui de bouger pour moi c'est déjà mal barré il ne fait même pas l'effort de venir te voir! Soit il s'en fiche soit c'est une grosse pince!
Attention, demain il va te dire de venir avec tes parents khtob ptdr

Moi perso ça m'aurait gêné...
Citation
mimicicu a écrit:
C'est tjs la femme qui se déplace grrrrr je sais pas mais je suis d'accord avec toi j'ai même pensé à arrété la relation à cause de ça mais je trouve ça abusé comme raison qd mm
7 octobre 2016 22:48
De tout coeur, j'espère pour toi, qu'il n'a pas menti, qu'il est vraiment sérieux.

Tu fera partie des 1 % qui ont trouvé sur le net.
Citation
mimicicu a écrit:
Tout simplement pars que je vis dans le sud actuellement et je déménage la semaine prochaine définitivement car j'ai pris la décision de partir préparer concours ailleurs car ici c'est la brousse total je vais ds le nord inchaellah j'ai une parti de ma famille là-bas ainsi que mes parents qui me rejoignent également .
Donc de la bas ma futur ville et la sinné ça fait un peu plus de 3 h de route voilà .
Mais inchaellhah ds 10 jours à peine près on se voient pour en finir pars que autant je me fais juste des idées et que le mec c'est un gros weld lahram
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook