Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre sur le net
h
25 juin 2015 13:13
selem à tous,
J'ai pas l'habitude de raconter mes problèmes sur le net mais j'ai besoin d'avis extérieur.
Je suis une jeune fille de 20ans un soir je m'ennuyais beaucoup je suis aller sur un site de rencontre super connu et qui est international pour les musulman mais c'était uniquement pour passer le temps je ne voulais rien de + j'ai discuté avec plusieurs personne leur faisant bien comprendre que je venais juste pour tuer le temps car les mecs du net pour moi c'était pas possible JAMAIS!
Petit à petit j'ai commencé à parler avec un mec plutôt mignon de 30 ans qui vit à Londres on discute de tout et de rien j'avais l'impression de le connaître depuis très longtemps enfin bref on s'est tres bien entendu.
On s'est donc échanger les numéros on a parlé pendant des mois on a même prévu de se voir on est devenu vraiment trop proche mais BIM je découvre qu'il se connecte encore sur ce site tous les jours toutes les heures en gros il y est h24 on s'est disputer plusieurs fois pour ca et il me dit toujours la même chose " je n'y vais que pour lire mes messages je réponds jamais" il supprime à chaque fois son compte après chaque dispute mais genre 2 jours et le ré- active de nouveau ,mais j'ai tout arrêté avec lui depuis hier ...
En effet j'ai découvert qu'il continu a y aller tout le temp tout les jours il y squatte en faite... Alors qu'il sait que ca me fait mal et en + il n'arrête pas de me parler de sexe dernièrement en me disant des choses du genre "si ça dérape entre nous tu fais quoi etc...j'aimerais bien qu'on fasse des trucs..." sachant qu'il sait très bien que je souhaite rester vierge jusqu'au mariage .
Enfin voilà depuis hier ou je lui ai dit bye il arrête pas de m'envoyer des messages de m'appeler et je sais pas quoi faire a chaque je me dis je le zappe mais je craque tout le temps et lui réponds et je sais que si je réponds ca va continuer il va continuer à y aller tchatter avec des autres filles etc...

Donc je voudrais avoir vos avis est ce que j'ai bien fait ou pas?
P
25 juin 2015 13:18
Salut
De base tu dis que tu y es juste pour discuter.
Tu as eu des affinités avec lui , ok.
Mais concrètement il t'a promis qq chose ?
Vous avez déclaré que vous étiez un couple virtuel ?
Vous vous êtes dit "une fois qu'on échange nos phone, aucun de nous ne doit se reconnecter" ?

Si la réponse est non,
Bah tu t'es fait des films tte seule...
25 juin 2015 13:34
les rencontre sur le net ne sont pas raisonable pour ma part;

1) tu ne connais pas réellement la personne qui parle avec toi
2) c'est une dètresse interieure qui voile la face, penser que se trouver une personne
virtuellement, ce qui reste non réel.
3)les personne que tu connais le passif, ne sont pas celle qui te parle,
une grand différence.
4) pour ma part si on cherche sur le net c'est qu'il y a un manque de confiance en soit.
5) JE NE SUIS NI POUR NI CONTRE CAR LE VIRTUEL N EST PAS UNE ACTION DE LA REALITER

MA SOEUR TU A 20 ANS LAISSE FAIRE LE TEMPS TU TROUVERA TA CHAUSSURE DEVANT TOI INCHALLAH
l
25 juin 2015 16:15
J'ai fais l'expérience de m'inscrire sur le net, je peux que tu trouves de tout et de n'importe quoi

une fois j'avais donné mon numéro à un garçon, et on devait se rencontrer un samedi

avant notre rencontre, on senvoyer des sms pour continuer à faire connaissance, ou bien pour faire un petit coucou,

un jour il m'envoie un sms avc le mot 'bisou' , comme quand on dit 'bisou à tte' ,

ca ma choqué, un homme que je ne connais pas, me bisou, il ma expliqué que c'est une formule de politesse, et comme il ma encore envoyé un sms Où il me dit bisou, jai fini par annuler le rdv, depuis plus de news
25 juin 2015 16:22
Salam,
Il n a aucun respect pour toi, donc next!!!!
B
25 juin 2015 21:05
tu es entrain de perdre ton temps
Z
26 juin 2015 00:52
Le gars est un gros malin ... Il va ds ton sens pour t amadouer et petit a petit il te parle de sexe .. A mon avis , tu devrais même pas l approcher , il n est pas clair .. Il veut te mettre ds son lit .. Surtout s il a 30 ans il est a l apogée de sa sexualité ... A london il y a plein de petite meuf très open sans aucun tabou ... Pourquoi il va sur ces sites ... Il a un souci ... Aussi gentil qu'il soit avc toi ( manipulateur a mon avis) , tu dois prendre t distances ... 20 ans , kif la Life au lieu de t enfermer derrière un écran et parler avc un mec douteux ..
27 juin 2015 04:27
Moi franchement je te conseille de couper tout contact avec ce mec avant que tout dérape et que vous commettiez l'irréparable !! Les rencontres sur le net c'est du grand n'importe quoi ! tous les mecs qui sont sur des sites de rencontres sont des "gros daleux"ils cherchent juste des plans c**!! Et rien d'autre ! Puis comme l'ont dit les autres yabiz : tu es encore jeune et lui trop vieux pour toi, il a certainement beaucoup d'expérience et pourra vite te détourner du droit chemin et te la faire à l'envers ! Alors un conseil : fuis-le,efface son num de ton tel, bloque-le et sors-le vite de ta Life avant que tu ne regrette quoi que ce soit ma belle, conseil de sœur! Ton prince charmant se trouve ailleurs que derrière un écran crois-moi, qu'Allah t'accorde un homme bon inch'Allah et pas un gros pervers ! Courage !!
27 juin 2015 04:31
Le net c'est comme partout il y a boire et a manger faut juste faire le tri Zen
27 juin 2015 06:04
salut vous creez un autre faux pseudo ,vous allez voir que ç'est un menteur ,tant qu'ils n'ont pas gagner ce qu'ils veulent(sexe argent ect..........)vous etes tout ,belle seduisante ,ont trouvé la femme de leur vie,aprés avoir eu, leur langage change complétement.si vous etes une femme sage ,vous vous sentez salit,et violé.sur le net y a que du sexe et mensonge,femme et homme qui aime que ça ils n'arreteront jamais pour eux ç'est un plaisir un amusement ,ç'est la passade et l'echangisme.
27 juin 2015 06:57
Crée un nouveau compte. Invente toi une nouvelle identité et échange avec lui sur ce même site. Tu verras bien que ce n'est qu'une grosse m**** Par contre, il faut impérativement que tu changes ta maniere d'écrire et de réagir avec lui. Si tu ne t'en sens pas capable alors demande a quelqu'un du forum de le faire pour toi. Au final, ce doit surement etre un pervers qui discute avec toi avec une idée bien précise et des plus indécente. Je pense sincèrement que tu devrais passer à autre chose et l'ignorer completement. Le pire c'est que ce mec pourrait être case mais qu'il utilise ce type de sites pour chercher des relations sans lendemain. Une fois qu'il aura eu ce qu'il veut de toi, tu n'entendras plus parler de lui.

Alors next le tout de suite. Il en va de ta dignité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook