Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre sur le net
l
3 février 2015 12:10
Salam alaikom,

Je suis le forum régulièrement. Je me lance à mon tour pour demander conseil.

J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre , on se parle depuis quelques jours régulièrement sur nos vie , nos opinions nos projets. Mais je voulais savoir comment ça se passe concrètement à partir de quel moment le gars est sensé vous demander votre numéro et à partir de quand on on se programme une rencontre réelle.

J'ai expliqué à l'homme que moi je veux quelque chose de sérieux et il dis rechercher la même chose.

J’espère avoir été clair.

PS: il habite à 1h de chez moi

Je vous remercie par avance.
u
3 février 2015 12:13
Ahlikoum salam,

Ben ma foi il n ' y a pas de délai fixe ma belle, s'il veut te voir c'est à lui de te proposer un RDV, tu as lui que tu recherchais quelque chose de sérieux, ne laisse pas traîner les choses, si tu vois qu'il ne te propose pas c'est qu'il n'est pas forcément interessé Allah ou hlem.

Quoi qu'il en soit laisse le prendre les devants tu verras bien ce qu'il en ai dans quelques jours, kheir in sha Allah, mais ne perds pas ton temps.

Bon courage
l
3 février 2015 12:16
Salam

Le mots sérieux ne veux plus rien dire de nos jours .

Pour certains ça sera du sérieux avec du sexe , pour d autre un mariage .

Donc le mieux et de parle de vif voix de se voir et comme ça a son comportement tu pourra

savoir concrètement ce qu'il désire et encore certains son très fort pour faire du cinéma .

Il n y a plus de règle sur le net
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 février 2015 12:35
Au moins il ne t'a pas demandé ton numéro ou une photo après un " slm sava " . S'il est intéressé il finira par te le demander .
n
3 février 2015 15:02
Citation
leilalems a écrit:
Salam alaikom,

Je suis le forum régulièrement. Je me lance à mon tour pour demander conseil.

J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre , on se parle depuis quelques jours régulièrement sur nos vie , nos opinions nos projets. Mais je voulais savoir comment ça se passe concrètement à partir de quel moment le gars est sensé vous demander votre numéro et à partir de quand on on se programme une rencontre réelle.

J'ai expliqué à l'homme que moi je veux quelque chose de sérieux et il dis rechercher la même chose.

J’espère avoir été clair.

PS: il habite à 1h de chez moi

Je vous remercie par avance.

moi je suis dans le même cas que toi, on habite la même ville par contre
pareille de puis plus 1 semaine la, mais j'ai du mal a avoir son numéro
ou une rencontre, elle me dit c'est un peu tôt, du coup on parle que par
facebook, tous les jour et le soir jusque très tard.

on s'entend bien, mais j'ai l'impression quelle se mefie du coup
j'insiste pas on verra ce que les jours suivant nous réserve.
L
3 février 2015 15:10
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Ahlikoum salam,

Ben ma foi il n ' y a pas de délai fixe ma belle, s'il veut te voir c'est à lui de te proposer un RDV, tu as lui que tu recherchais quelque chose de sérieux, ne laisse pas traîner les choses, si tu vois qu'il ne te propose pas c'est qu'il n'est pas forcément interessé Allah ou hlem.

Quoi qu'il en soit laisse le prendre les devants tu verras bien ce qu'il en ai dans quelques jours, kheir in sha Allah, mais ne perds pas ton temps.

Bon courage

ou qu'il est moche...
A
3 février 2015 16:11
Alaykoum salam


« Oh ! Vous les jeunes, ceux parmi vous qui êtes capables de se marier, qu’ils le fassent. Cela permet de préserver la chasteté du regard et également la chasteté des parties intimes en évitant l’adultère. Et celui qui ne peut pas, qu’il pratique-le jeûne » [ Rapporté par Al boukhari et Muslim ]
3 février 2015 19:00
salam
parle lui au telephone avant de le rencontrer demande son num
apres fais attention au rencontre les hommes n ont pas froid aux yeux de nos jours
d
3 février 2015 19:13
Salam,


donne-lui alors le numéro de ton père ou ton adresse puisque vous voulez du sérieux.
3 février 2015 20:14
demande lui son tèl et contacte le c simple
c
3 février 2015 20:34
Salam ma sœur, perso je te conseille de penser mille et une fois avant de le rencontrer. Kheir inchallah
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook