Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre via net
14 septembre 2013 18:25
salam

Je me permets de poster ce message car je voudrais savoir si les rencontres sur le net peuvent s'avérer constructives

Y a t-il des personnes qui ont rencontré leur moitie grâce à cela?
Cela peut-il faire l'objet d'un sabab si c'est fait en tout bien tout en honneur?

Merci
14 septembre 2013 18:39
Ma soeur a rencontree son ame soeur via net. Mais en general, faut vraiment que tu sois chanceuse. Je dis ca parce que par internet, tu connais pas exactement la personne et la personne te donnerait une fausse idee d'elle. Quand tu tchat, c'est pas la même chose que quand tu parle directement avec elle ou au moins par telephone!

Parfois des gens donne des fausses identite: photo du profil faux, qualite et defaut faux, intérêt faux, situation amoureuse ou sociale fausse, Etc.

Donc, faut faire attention. J'ai fait moi même l'experience, et j'ai ete decue 3 fois, donc a toi de voir !
14 septembre 2013 18:45
merci bostongirl
Justement à quel moment doit-on accepter l'échange de numéro?

L'histoire de ta sœur laisse tout de même place à l'espoir hmdl
t
14 septembre 2013 18:55
il y a du bon et du mauvais

mais bien plus de mauvais que de bon

à toi de faire le tri et reste vigilante, un mytho ça se détecte, demande toujours à voir la personne par cam pour être sûre de son identité
a
14 septembre 2013 20:38
Citation
lila1981 a écrit:
salam

Je me permets de poster ce message car je voudrais savoir si les rencontres sur le net peuvent s'avérer constructives

Y a t-il des personnes qui ont rencontré leur moitie grâce à cela?
Cela peut-il faire l'objet d'un sabab si c'est fait en tout bien tout en honneur?

Merci


Bah a part ce mode de rencontre je vois pas comment faire, je suis assez nul pour aborder les femmes certains font cela comme moi je respire. Il n y a aucune honte a faire cela pourquoi voudrais tu ne rencontrer ta future moitié que derrière un bar ou dans une rue glauque ou l 'être élu s 'avancera vers toi illuminé d'une aura blanche etc etc
c
14 septembre 2013 20:46
internet aujourd'hui est devenu un moyen de rencontre comme un autre c est dans l ere du temps!
il suffit de savoir ce que vous recherchez vraiment, plusieurs de mes connaissances se sont connu via des sites et aujourd hui st en couple
pourquoi pas nous !!!!
14 septembre 2013 21:29
Salam,

Inchallah, dans 3 semaines, j'epouse l'homme de ma vie, et je l'ai rencontré sur le net.

Comme quoi...



14 septembre 2013 22:07
c'est étonnant de savoir que les gens sont assez ouvert à ce moyen de rencontre,
je le pensais pas du tout, en tout cas c'est encourageant
15 septembre 2013 12:20
Citation
Sibeling a écrit:
Salam,

Inchallah, dans 3 semaines, j'epouse l'homme de ma vie, et je l'ai rencontré sur le net.

Comme quoi...



Mabrouk a3likoum a toi et ton futur époux inch'allah .... Tout mes vœux de bonheur ! Tu dois être toute excitée smiling smiley

Pour repondre a l'auteur du post, Comme disait quelqu'un plus haut ... Tant que tu sais ce que tu es venue chercher sur ce site et que tu ne te laisses pas embobiner et embarquer dans des délires bizarres , tu peux faire de belles rencontres ! Le tout est d'avoir pas mal de recul et surtout ne pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on te dit .. Cerner le (la) mytho du mec (nana) a la démarche saine !

Le net c'est comme dans la " vraie " vie y'a de tout a toi d'ouvrir l'œil et le bon !!
15 septembre 2013 12:36
salam a tous

Merci pour vos réactions Sibeling Mabrouk pour ton mariage et merci de redonner espoir en ce mode de rencontre

Aaidouz je ne risque pas de le rencontrer derrière un bar je ne sors que rarement voilà pourquoi mon envie de tester le net

Et après vous avoir tous lu je me dis pourquoi pas vraiment.
Juste une question vous me dites d'ouvrir l'œil je suis d'accord mais y a t-il des signes pour démasquer un mytho?

Merci encore
a
15 septembre 2013 16:55
Citation
lila1981 a écrit:
salam a tous

Merci pour vos réactions Sibeling Mabrouk pour ton mariage et merci de redonner espoir en ce mode de rencontre

Aaidouz je ne risque pas de le rencontrer derrière un bar je ne sors que rarement voilà pourquoi mon envie de tester le net

Et après vous avoir tous lu je me dis pourquoi pas vraiment.
Juste une question vous me dites d'ouvrir l'œil je suis d'accord mais y a t-il des signes pour démasquer un mytho?

Merci encore

un peu comme toi je suis dis moi tu vis dans quelle region ? smiling smiley
15 septembre 2013 17:12
je suis de bruxelles en Belgique
a
15 septembre 2013 17:47
Citation
lila1981 a écrit:
je suis de bruxelles en Belgique

aBah moi aussis et en plus on est du meme crue si je puis dire


Danse c'est le destin qui veut cela peut etre lol
15 septembre 2013 19:40
ah qui sait lol Allah o hlim

Tu es d'où à bxl?
15 septembre 2013 19:48
y'a pas vraiment d’éléments pour repérer les mythos , certains mentent et s'inventent une vie comme ils

respirent et ça ça fait flipper ! Des années de pratique alors sois juste en accord avec ton ressenti et

surtout ne bois pas leurs paroles comme du petit lait ! Certains sont de vrais" Sniper " , ils savent QUOI dire,

COMMENT le dire et A QUELLE MOMENT le dire ! Juste un conseil si je peux me permettre, si tu es une

personne "naïve et pleine de belles illusions" dans la vie de tout les jours , évite le net, tu risquerais d’être

abusée très facilement !
15 septembre 2013 19:51
salam Aalhyaa

Merci pour ta réponse qui est très explicite lol
15 septembre 2013 19:57
grinning smiley je t'en prie !! Et bonne chance ... qui sait smiling smiley
15 septembre 2013 19:59
merci même si la phrase où tu me dis que si je suis naïve je devrai laisser tomber m'a un peu refroidi confused smiley
15 septembre 2013 20:06
Je suis honnête , si tu penses que tout le monde est bon du moment qu'il te le dis alors ne tente pas cette

" aventure " ! Beaucoup ( trop ) te diront " moi je suis comme ça et comme ça et je fais ça et pas ça " mais

au final ils ne sont probablement que le reflet de ce que tu attends ! Ils te diront que les paroles que tu

espères ... je t'assure certains sont TRÈS TRÈS FORT a ce petit jeu , pire que le " mentaliste " ptdr Je ne te

dis pas qu'il y a que des gens malhonnêtes ( loin de la ) mais si tu ne sais pas les " repérer" parce que tu

ne vois que le bon coté des gens, la tu risque de te faire très mal ! sad smiley
a
15 septembre 2013 22:50
De Laeken je suis et toi lilia ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook