Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre sur le net
r
18 septembre 2012 10:51
Salam

Voilà il y a 2mois environ, j'ai fait la rencontre d'un jeune homme sur un site de rencontre, il ne vit pas dans ma région mais je vais emmenager bientot près de chez lui, pour le boulot, donc on s'est échangé nos numéros et il m'appelait presque tous les jours et on arrivait à parler à chaque fois une bonne heure, ensuite il est parti en vacances et là pas un message pas un appel pourtant je lui avais envoyé un sms avant son départ auquel il n'a pas répondu.
A son retour, il m'envoie un sms et on textote un peu.
Je précise que j'étais restée inscrite sur le site pendant ce temps, et lui a visité mon profil dès son retour, sur lequel j'avais d'ailleurs ajouté une photo (alors qu'entre nous on s'était dit pas de photos) avant qu'il ne m'oppose ce silence, je ne me connectais même plus et avais l'intention de me désinscrire rien que pour lui, parce qu'il a l'air honnête gentil et très sérieux dans la religion.
Donc j'ai fait semblant de rien concernant sa visite, et le lendemain il me sms on textote et finit par me demander une photo, que je lui envoie et lui m'envoie la sienne, il me plait mais moi je ne sais pas si je lui plais car certes il m'a rappelé après, mais ne m'a pas complimentée ou quoi que ce soit, depuis cet échange il m'appelle moins souvent et il écourte la conversation souvent, moi je ne l'appelle jamais, faut dire qu'il a aussi repris le boulot donc peut être moins de temps ou alors il a mal pris le fait que je mette ma photo sur le site en son absence, je ne sais pas quoi penser.
Donc il m'appelle moins souvent, m'envoie parfois un sms s'il n'appelle pas, mais si je rate son appel, il laisse un msg vocal pour dire qu'il me rappele plus tard mais ne le fait jamais, même quand je suis au tel avec lui et qu'il doit raccrocher il dit qu'il me rappellera plus tard mais ne le fait jamais.
Et enfin je le vois parfois connecté le soir alors qu'il ne m'a pas appelé ni envoyé de message de la journée, ah oui j'oubliais je me suis désinscrite et je me suis créé un nouveau compte.
.

Qu'en pensez vous?
A
18 septembre 2012 11:55
Moi j'ai jamais kiffer ce genre de trucs ta vu la prise de tête sérieux ?!! Toutes les questions que tu te poses alala. Prk tu lui dis pas direct ?! Est ce que je te plais ? Je C pas moi mais parlez vous peske tournez autour du pot sa va bien 5 min...
18 septembre 2012 12:14
Salam

Oublie le. Tu te prends la tête pour un homme que tu ne connais pas, qui a pu te raconter n'importe quoi. A partir du moment où mr continue à se connecter au site, c'est clair que dans sa tête vous n'êtes ensemble. Tu t'accroches à votre "histoire" pendant que mr cherche sur le site s'il y a mieux. Il n'aura aucun regret à te zapper lorsqu'il aura trouver une gentille fille qui habitera près de chez lui.

Au fond de toi, tu te rends bien compte que son intérêt du début a disparu sinon tu n'aurais pas crée le faux compte. Les hommes n'ont juste pas le courage de dire les choses et en ignorant et en se montrant distant, il espère que l'autre comprendra le message sans trop se mouiller.

Si tu veux faire des rencontres internet, je te conseille de te limiter à ta région et surtout de vite fixer une rencontre. Au moins, tu restes dans le réel et tu évites de fanstamer sur quelqu'un qui ne correspond peut-être pas à la réalité.
r
18 septembre 2012 12:21
Oui c'est sur mais ça fait plus de 2 semaines maintenant j'aurais du lui poser la question directement, d'ailleurs lui non plus ne m'a pas demandé si il me plaisait ou pas, c'est bizarre et moi j'ose pas trop poser ce genre de questions.
w
18 septembre 2012 14:34
Salam

Je vais faire bref ma soeur : lorsque tu plait à un mec, il ne te lâche plus lol, donc oublie le et oublie les sites des rencontres, pour 1 mec bien combien sont des profiteurs....
A
18 septembre 2012 14:47
salam ba deja c'est pas pck il te rapelle pas qu'il sen fout moi avant de mettre marié il me disait preske tt le temps jte rapl (pour x raison ) et il le fesait pas par contre yavais un msg avand de dormir voila pour la photos falait lui demander moi jmen rap javais demander direct lol !!

par contre le fait tes qui soit reparti sur le site c'est mauvais signe donc ne lui porte pas d'importance tt simplement !!thumbs up
18 septembre 2012 14:51
vous vous accrochez a des mec , je sais ou est mon problème , trop honnete avec les femmes , je crois que je vais commencer a mentir c mieux , arrete miss
18 septembre 2012 15:23
merouane tu es celib ? tu as quel age? tu as l air tranquile comme mec bizarre que tu sois seul
18 septembre 2012 15:28
Citation
VDM a écrit:
merouane tu es celib ? tu as quel age? tu as l air tranquile comme mec bizarre que tu sois seul

tu dragues bizarrement toi dis donc Oups
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
D
18 septembre 2012 15:30
Citation
MDS a écrit:
Citation
VDM a écrit:
merouane tu es celib ? tu as quel age? tu as l air tranquile comme mec bizarre que tu sois seul

tu dragues bizarrement toi dis donc Oups

Nan mais elle a raison, il dit souvent des choses censées ce ptit bichon de Merouane75. Je me demande aussi pourquoi il est pas encore casé. ( je drague pas lol).
18 septembre 2012 15:34
Citation
MDS a écrit:
Citation
VDM a écrit:
merouane tu es celib ? tu as quel age? tu as l air tranquile comme mec bizarre que tu sois seul

tu dragues bizarrement toi dis donc Oups
c pas pour la defendre au moins elle est directe elle passe par 200 000 milles chemins.Pour repondre a la question , certaines femmes n'aiment pas les gens franc , la franchise fais peur aux femmes , je pense
18 septembre 2012 15:34
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
VDM a écrit:
merouane tu es celib ? tu as quel age? tu as l air tranquile comme mec bizarre que tu sois seul

tu dragues bizarrement toi dis donc Oups

Nan mais elle a raison, il dit souvent des choses censées ce ptit bichon de Merouane75. Je me demande aussi pourquoi il est pas encore casé. ( je drague pas lol).

Dame pipi toi aussi tu t'y mets

Merouane le célib tu as des prétendantes grinning smiley

ps : dame pipi tu me fais penser à ma nièce elle appel la dame des toilettes public comme ça mdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
18 septembre 2012 15:36
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
VDM a écrit:
merouane tu es celib ? tu as quel age? tu as l air tranquile comme mec bizarre que tu sois seul

tu dragues bizarrement toi dis donc Oups
c pas pour la defendre au moins elle est directe elle passe par 200 000 milles chemins.Pour repondre a la question , certaines femmes n'aiment pas les gens franc , la franchise fais peur aux femmes , je pense

J'ai pas dit pourquoi elle le faisait mais ca façon de faire smiling smiley

En effet cela fait peur à certaines femmes mais bon elle sont nazes
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
D
18 septembre 2012 15:39
Citation
MDS a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
VDM a écrit:
merouane tu es celib ? tu as quel age? tu as l air tranquile comme mec bizarre que tu sois seul

tu dragues bizarrement toi dis donc Oups

Nan mais elle a raison, il dit souvent des choses censées ce ptit bichon de Merouane75. Je me demande aussi pourquoi il est pas encore casé. ( je drague pas lol).

Dame pipi toi aussi tu t'y mets

Merouane le célib tu as des prétendantes grinning smiley

ps : dame pipi tu me fais penser à ma nièce elle appel la dame des toilettes public comme ça mdr

Lol nan moi je suis indisponible confused smiley

mon pseudo c'est justement en hommage à une dame pipi grinning smiley
18 septembre 2012 15:43
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
VDM a écrit:
merouane tu es celib ? tu as quel age? tu as l air tranquile comme mec bizarre que tu sois seul

tu dragues bizarrement toi dis donc Oups

Nan mais elle a raison, il dit souvent des choses censées ce ptit bichon de Merouane75. Je me demande aussi pourquoi il est pas encore casé. ( je drague pas lol).

Dame pipi toi aussi tu t'y mets

Merouane le célib tu as des prétendantes grinning smiley

ps : dame pipi tu me fais penser à ma nièce elle appel la dame des toilettes public comme ça mdr

Lol nan moi je suis indisponible confused smiley

mon pseudo c'est justement en hommage à une dame pipi grinning smiley

Merde bon pas de duel alors zut lol
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
18 septembre 2012 15:44
Citation
MDS a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
VDM a écrit:
merouane tu es celib ? tu as quel age? tu as l air tranquile comme mec bizarre que tu sois seul

tu dragues bizarrement toi dis donc Oups
c pas pour la defendre au moins elle est directe elle passe par 200 000 milles chemins.Pour repondre a la question , certaines femmes n'aiment pas les gens franc , la franchise fais peur aux femmes , je pense

J'ai pas dit pourquoi elle le faisait mais ca façon de faire smiling smiley

En effet cela fait peur à certaines femmes mais bon elle sont nazes
la façon de faire , on sen fou tant qu'elle triche pas , l'essentiel est d'arriver au but et si j'avais des pretendantes je serais dans la rubrique "problèmes de couple" lol
a
19 septembre 2012 11:25
j ai entendu dire ds une emissionn radio que plus on attennd pour faire la premiere rencontre apres l echange virtuel plus ca s'essoufle et on retourne finalement a notre train train quotidien.. peut etre que c ce qui est arrivé pour le mec..
r
24 septembre 2012 18:03
Salam merci pour vos réponses winking smiley et à Merouane je suis une femme qui aime la franchise et qui est directe en général, mais j'aime attendre que l'homme fasse le premier pas.
Comme a dit AMBREEE il s'est reconnecté plusieurs fois depuis l'envoi de ma photo donc il s'en fout en plus là depuis 3 jours pas de messages ni d'appels, ça sent pas très bon, je crois que je vais l'oublier, encore du temps de perdu à espérer d'avoir enfin trouvé quelqu'un de bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook