Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre via NET
a
17 janvier 2012 13:25
Salam à tous,

On est sans doute passé par là et fait n'importe quoi grace au NET Oups,ce n'est pas pour dire que je fais les 100 coups ( NON NON NON et NON )No no.
Les rencontres entre MOUSLIMS de nos jours ne se font plus comme le dit l'Islam dans le -----HALAL---- Angel, mais plutot l'inverse pour dire comme quoi " BAH LE NET NOUS FACILITE non ? "Football. ------------> FAUX !!!! ca nous pousse plutot à tomber dans le troup du Ar rajim. Qu'Allah nous guide.

Bref ma question : Qui sont les créateurs de sites pour rencontres entre MOUSLIMS ?? tandis que c'est HARAM Grrrr..

Merci pour vos reponses et avis.

Seul Dieu sait mieux !
17 janvier 2012 14:19
Salam,


Tu as raison, c'est complètement paradoxal smiling smiley

Les sites de rencontres pour musulmans poussent comme des champignons SOS
Je suppose qu'ils sont créer par des musulmans perplexe
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
a
17 janvier 2012 14:28
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,


Tu as raison, c'est complètement paradoxal smiling smiley

Les sites de rencontres pour musulmans poussent comme des champignons SOS
Je suppose qu'ils sont créer par des musulmans perplexe

Alors si vraiment ce sites sont creés par des mouslims donc ce ne sont pas les VRAIS croyants Grrrr
Une rencontre qui débute dans le haram fini toujour MAL evil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( parents contre .....) et apres on se cache deriere le " C le Maktoub " .

Une rencontre qui débute dans le Halal rien à direeye rolling smiley Allahou Alem.
z
17 janvier 2012 14:38
salam


moi je ne suis pas d 'accord avec vous si les choses sont bien faites alors ce n est pas haram.

sur le net il suffit que tes parents soient au courant de ta demarche et que lors de la rencontre il y ait une tierce personne et je ne vois pas ou est le mal.

les mosquée ont été crées pour prier et certains et certaines y vont pour draguer, s'y dispute, y vont pour voir les copines.....

les restaurants pour manger mais certains y vont pour se rencontrer discrètement.

les hôtels pour dormir mais certains y vont pour autres choses.......Are you crazy


si tu t'en sert de la bonne manière alors je ne vois pas ou se situe le problème, les créateurs on ne les connait pas et le seul juge c est Allah
a
17 janvier 2012 14:46
Citation
zouzou94 a écrit:
salam


moi je ne suis pas d 'accord avec vous si les choses sont bien faites alors ce n est pas haram.

sur le net il suffit que tes parents soient au courant de ta demarche et que lors de la rencontre il y ait une tierce personne et je ne vois pas ou est le mal.

les mosquée ont été crées pour prier et certains et certaines y vont pour draguer, s'y dispute, y vont pour voir les copines.....

les restaurants pour manger mais certains y vont pour se rencontrer discrètement.

les hôtels pour dormir mais certains y vont pour autres choses.......Are you crazy


si tu t'en sert de la bonne manière alors je ne vois pas ou se situe le problème, les créateurs on ne les connait pas et le seul juge c est Allah


Allah Alem.

Ma soeur regarde un peu ca [youtu.be]
z
17 janvier 2012 15:02
salam

j ai bien vu et je suis d accord pour ceux qui le font en cachette mais quand tout est "officiel " alors .....


et puis ca voudrait dire qu on ne peut parler au téléphone aussi , c'est même pire que le téléphone puisqu il y a la voix en plus et que les conversations ne peuvent être ni entendu ni enregistré contrairement à l'écrit.


comme je disais c'est dans la manière de faire les choses .c 'ets sur que de discuter pendant des mois ca ne sert a rien. mais c est un moyen comme un autre , tu as une fiche tu poses des questions essentielles puis tu rencontre avec ton mahram .

tu sais il y a les rencontre par l entourage et au final pour mieux se connaitre il s échangent les tel ou les mails alors n est ce pas la même chose au final???

si tout est fait dans les regles pas de pb mais si personne est au courant et que tu parles en cachette et rencontre en cachette la il est sûr que je ne cautionne pas et ce n'est pas correct.....

apres Allah o a3lam comme tu le dis
17 janvier 2012 15:59
Le contenu de votre message est trop court.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/12 16:56 par Sabinouche.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
17 janvier 2012 16:50
Citation
aichabiba a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,


Tu as raison, c'est complètement paradoxal smiling smiley

Les sites de rencontres pour musulmans poussent comme des champignons SOS
Je suppose qu'ils sont créer par des musulmans perplexe

Alors si vraiment ce sites sont creés par des mouslims donc ce ne sont pas les VRAIS croyants Grrrr
Une rencontre qui débute dans le haram fini toujour MAL evil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( parents contre .....) et apres on se cache deriere le " C le Maktoub " .

Une rencontre qui débute dans le Halal rien à direeye rolling smiley Allahou Alem.


Ce genre de site génèrent bcp d'argent, pourquoi s'en priveraient-ils ?? L'argent n'a pas d'odeur pour certains Cool
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
17 janvier 2012 16:53
Le contenu de votre message est trop court.
17 janvier 2012 17:13
ca me fait penser aux banques dites islamiques... un semblant de service rendu licite... alors qu au depart c est tout le systeme monetaire qui est base sur la riba... monnaie papier sans valeur en soi... de la monnaie haram !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook