Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre
s
14 mars 2011 16:44
salam les filles
j ai rencontrer un frere via internet ya quelque mois de ca,ca n a pa marche,il a pa voulu.samedi dernier j ete avec ma soeur ds un centre commercial,lui travaille pas tres loin,jlui ai envoyer un message ,il est venu,j ete avec ma soeur.je me suis bcp confier a lui sur les frere que j avai rencontrer et qui ete attirer par ma soeur....une fois parti,il m envoi un message en me disant que ma soeur éte tres jolie mashallah,qe c ete de famille,qu on avait rien a envier l une a l autre,que les freres qui m avait fait ce coup ete des hmal...
a votre avis,est ce quil serait attirer par ma soeur?
T
14 mars 2011 16:49
Tu n'as qu'a lui demander
14 mars 2011 16:52
T'a été traumatisé toi avec ses histoires que ta soeur est plus belle.

Il t'a dis que vous êtes aussi belle l'une que l'autre, c'est qu'il n'est pas attirée par ta soeur.

Il a juste voulu te réconforter parce qu'il sait que t'a souffert à cause de ca dans ton passé, en te disant n'écoute pas les vieux mecs, j'ai vu ta soeur certes elle est jolie, mais tu es aussi jolie qu'elle donc arrête de te tracasser la tête pour rien.

Alors comme te dis ce frére, n'écoute pas ses hrmars, et vit ta vie au lieu de faire la concurence avec ta soeur.

Le jour que tu rencontrera un homme qui t'aimera à la folie inchallah, même si tu lui met Miss Univers devant ses yeux, il s'enfoutra car à ses yeux tu sera la plus belle du monde!!!

Alors ne te créer pas des complexes là ou y'en a pas, la vie est déjà assez compliqué comme ca , pas besoin de s'ajouter des problèmes futiles.
s
14 mars 2011 16:52
je sais pas sil va me dire la verite si je lui demande
14 mars 2011 16:59
Citation
firdaous25 a écrit:
je sais pas sil va me dire la verite si je lui demande

arrête de te faire des films, il est pas attiré par ta soeur, il a juste voulu te réconforter en te disant vous êtes aussi jolie l'une que l'autre c'est tout!!

T'es vraiment traumatisé, comment tu va faire quand tu va te marier, tu va mettre la burka à ta soeur
p
14 mars 2011 17:00
Je pense que tu te focalise un peu trop sur ta soeur , beaucoup meme ...
T
14 mars 2011 17:03
Citation
firdaous25 a écrit:
je sais pas sil va me dire la verite si je lui demande

Je ne vois pas trop pourquoi tu te pose cette question. il tas dis que tu étais aussi jolie que ta soeur, c'est donc un compliment pour toutes les deux et a priori ca ne veux pas dire qu'il est plus attiré par elle que par toi.. Et tu lui a raconté la vie de ta soeur donc c'est normal qu'il te dise se qu'il en pense.

Après on est pas dans sa tete mais si c'est juste cette phrase la qui te fait penser ca, pour moi il n'y a pas de quoi.
s
14 mars 2011 17:04
j ai rencontrer 3 frere qui m ont fai des sal coup ,un qui mdisait a chaq foi qe jle voyait pk ta soeur n est pas venu...,un otre qui apres m avoir di on arrete,voulait qe jlui presente ma cousine...
s
14 mars 2011 17:13
apres jlui ai envoyer un message en disant qe sa formulation ete intelligente et il m a dit : t inkiete je maitrise mdr
14 mars 2011 17:22
Citation
firdaous25 a écrit:
apres jlui ai envoyer un message en disant qe sa formulation ete intelligente et il m a dit : t inkiete je maitrise mdr

prétencieux Grrrr
s
19 mars 2011 00:30
Apres l'avoir pieger, il s est averer qu'il ete pour ,pour faire connaissance avec ma soeur et qil la trouve tres jolie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook