Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre sur le net
s
11 octobre 2010 22:33
salut, voila je suis nouvelle et je voulais avoir un avis et une explication à ce que je vis
y'a plus de deux ans que je discute sur msn avec un mec rencontré sur le net on parlait de tout et de rien sans plus et depuis quelques mois il m'a demandé mon num de tél on se parle presque tous les jours, je le trouvais sympa mais jamais je ne me suis projettai ni envisagé autre chose qu'une simple amitié. voilà depuis klks jours on s'est rencontré en réel et Mr depuis ne donne plus signe de vie; qu'est ce que ça signifie?
le truc c'est que ça me fait de la peine, je me sens comme rejetté et j'avoue que je repasse nos discussion et je sens comme un manque;

merci
C
11 octobre 2010 22:40
Citation
spirituss a écrit:
salut, voila je suis nouvelle et je voulais avoir un avis et une explication à ce que je vis
y'a plus de deux ans que je discute sur msn avec un mec rencontré sur le net on parlait de tout et de rien sans plus et depuis quelques mois il m'a demandé mon num de tél on se parle presque tous les jours, je le trouvais sympa mais jamais je ne me suis projettai ni envisagé autre chose qu'une simple amitié. voilà depuis klks jours on s'est rencontré en réel et Mr depuis ne donne plus signe de vie; qu'est ce que ça signifie?
le truc c'est que ça me fait de la peine, je me sens comme rejetté et j'avoue que je repasse nos discussion et je sens comme un manque;

merci


Chérie, faut arrêter les délires maintenant!!!
☠ chti'sem ☠
K
11 octobre 2010 22:42
C'est le principe de l'ascenseur , mais bon tu l'as un peu chercher .

Tu parle à un homme , tu l'idéalise lui aussi .
Tu monte les étages dans un bel ascenseur haut standing et quand tu le vois ou qu'il te voit parfois la chute et brutal soit il saute direct par la fenêtre pour descendre ( la c'est le choc ) soit il redescend avec l'ascenseur en mode déprime ( la c'est pas l'extase mais pas le choc)
soit c'est calogero en apesanteur .

et même si quelq'un te dit "oh le goujat , il pense qu'au physique" c'est faux , faut pas lui en vouloir c'est la nature humaine .
Le physique c'est important mais dieu la aussi rendu subjectif pour que personne ne perdent espoir .


Bon courage
s
11 octobre 2010 22:47
je me suis pas bien fait comprendre on dirait, je ne l'ai jamais considéré comme autre qu'un mec sympa avec qui ne discute et lui aussi d'ailleur jamais il ne m'a fait sentir qu'il voulait plus
s
11 octobre 2010 22:53
vous y aller fort confused smiley les filles
mais le truc c'est que je ne voyait en lui qu'un mec sympa sans plus et là ce qui me chagrine c'est qu'il zappe facilement
donc c'est confirmé, il me trouve moche et ne veut plus me parler?
g
11 octobre 2010 23:00
Citation
spirituss a écrit:
salut, voila je suis nouvelle et je voulais avoir un avis et une explication à ce que je vis
y'a plus de deux ans que je discute sur msn avec un mec rencontré sur le net on parlait de tout et de rien sans plus et depuis quelques mois il m'a demandé mon num de tél on se parle presque tous les jours, je le trouvais sympa mais jamais je ne me suis projettai ni envisagé autre chose qu'une simple amitié. voilà depuis klks jours on s'est rencontré en réel et Mr depuis ne donne plus signe de vie; qu'est ce que ça signifie?
le truc c'est que ça me fait de la peine, je me sens comme rejetté et j'avoue que je repasse nos discussion et je sens comme un manque;

merci

eh bin c t du rapide tout sa grinning smiley

non mais sérieu c simple il a été deçu t'es pa skil imaginai de toi c dur a entendre mais c sa, tourne la page et arrete ces delires sur le net, si tu veu rencontrer qqun commence par le derniere etape par lakel ta fini avec celui la grinning smiley
N
11 octobre 2010 23:43
Il a discuté avec toi, peut être qu'il voyais un avenir avec toi.
Puis finalement tu lui a pas plu on dirait et le faite que tu as un manque en relisant vos discussion c'est juste qu'il te manque.
11 octobre 2010 23:50
ca me fait rappeler cette musique de je sais pas qui , il chante ," on s"attache maintenant au phone" , bla bla bla !!! on fait notre vie au phone .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/10 23:50 par le-parisien.
12 octobre 2010 00:08
Salam, tu lui téléphones et tu lui poses la question tout simplement.
C
12 octobre 2010 00:20
Citation
bouloulou4 a écrit:
Salam, tu lui téléphones et tu lui poses la question tout simplement.

Bonne idée, mais n'attends pas deux ans pour le faire...
☠ chti'sem ☠
i
12 octobre 2010 00:37
salam; pk autan de temp avan de vou voir? c importan oci avan de commencer une kelknk relation
m
12 octobre 2010 09:33
Salam

Sincerement zappe le, il ne merite pas que tu te torture l'esprti!!!
Je vais être direct : a mon avis tu ne lui plaisait pas physiquement, donc il a laché l'affaire et a oublier tout ce que vous avez pu vous dire auparavant... encore un lâche.

ne le rappelle pas, ca le flatterait trop!
n
12 octobre 2010 17:08
Ne le contacte plus , oublie le s'il t'a quitté dès qu'il t'a vu il ne mérite même pas que tu te rappèle de lui c'est difficile mais je te souhaite le courage ; si il t'a jamais vu en cam ou en tof et lorsqu'il t'a vu en réel il t'a jamais rappelé ça veut dire que tu ne l'a pas plu physiquement je te conseille de ne plus penser à lui
s
12 octobre 2010 19:46
merci, c dur mais je devrai bien y arriver
m
12 octobre 2010 20:43
Citation
spirituss a écrit:
merci, c dur mais je devrai bien y arriver

ça à l'air d'être la premiere fois qu'on te rejette d'une relation dans ta vie, c'est la loi des rencontres.
Les mecs developpent une coquille de protection psychologique à force de vivre ça.

Sinon, tu viens de vivre "la loi de base des rencontres sur internet".
c'est l'effet super marché (c'est malheureux à dire).
Tu as (et il a) le choix, comme au super marché, quand tu vas choisir tes fruits, ceux que tu prends dans la main ne finissent pas tous dans ton sac, tu en reposes beaucoup parce que tu as le choix et ils ne te plaisent pas.

Et pour finir, prolonger les échanges sans se voir te fait rentrer dans une sorte de relation virtuelle, et comme dans toute relation, on s'habitut, et 2 ans, c'est vraiment un record.

Alors pour les prochaines, je t'invite à éviter l'effet "relation virtuelle" en rencontrant les gens directement, et attends toi à subir l'examen :
- "elle me plait ?" --> On continu
- "elle me plait pas ?" --> On abondonne

Son tord au monsieur dont tu parles c'est de ne pas avoir été clair sur ce qu'il voulait.
mais ça se trouve, il a une bonne raison qui l'empêche de t'appeler, du genre rencontrer quelqu'un, forfait telephone pas renouvelé, ...

Passe à autre chose parce que plus tu penses à lui et plus tu t'attachera.

bon courage à toi,
m
12 octobre 2010 21:07
d ou l importance de ne pas faire eterniser une histoire virtuel pendant deux ans voir plus sans se voir avant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook