Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre..............
s
11 octobre 2004 10:38
salut les amis
j ai un probleme ,j ai fait connaissance avec un jeune homme par internet ,en se change les e mails depuis un moit environ et en a pas encore rencontre ,mais le probleme c est que cet homme connait ma famille. mais moi je ne le connait pas.(il connait l un de mes frere,pas direct,mais indirect par son societe).car en discutant......nous avons parler de cette societe et,,,,mais moi je ne lui pas dit que cest la societe de mon frere.mais le probleme aussi c est qu il connait bien ma belle soeur.
commet faire lorsqu il me demande de se rencontrer?j irai ou le mieux de laisser tomber cette relation.
r
11 octobre 2004 10:40
je ne comprend pas ou est le problème

cest une rencontre entre toi et lui et non entre ton frère, ta belle soeure, lui et toi

si je n'ai pas compris le sens de ton post je te demande de mexcuser

amicalement rifia1

p
11 octobre 2004 10:42
ça peux etre quelqu un de bien essaye tu verras bien
c
11 octobre 2004 10:57
En quoi c'est dérangeant que cet homme connaisse la société de ton frère ?

A moins qu'il ne voue à ton frère une haine terrible, je vois pas où est le problème confused smiley.

Ou à moins qu'en ne lui disant pas que cette société est celle de ton frère, il pense que tu sois une menteuse ou une intrigante confused smiley.

Laisse tomber cette histoire de société et vis ta vie : si vous avez envie de vous rencontrer, allez y smiling smiley.

Vous avez ma bénédiction grinning smiley (je plaisante).
s
11 octobre 2004 11:04
cet homme est l un des voisins de cette societe,j ai peur peut etre notre relation ca marchera pas ,et.........
c
11 octobre 2004 11:10
Pourquoi tout voir en noir Samira2004 ?

Pourquoi penses-tu que cette relation est vouée à l'échec ?

Sois battante, rencontre le et avises... si ça marche tant mieux smiling smiley, si ça marche pas, eh bien, tu n'auras aucuns regrets ou remords winking smiley.
t
11 octobre 2004 12:00
moi je te conseillerai plutot d'aller le voir. on sait jamais!!!!!
t
11 octobre 2004 13:57
vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y vas y
t
11 octobre 2004 14:16
salam

tini mdrrrrrrrrrrrr a ghti !!

salam
k
11 octobre 2004 14:45
samira pas besoin davoir peur

si tu veuyx je pux t'accompagner si tu desires
k
11 octobre 2004 14:51
puis je aller avec toi
C
11 octobre 2004 15:21
Salam,

>>>puis je aller avec toi

héhéhéhéhé c'est pas vous 2 les amoureux allemands ??? winking smiley

11 octobre 2004 15:23
laisse tomber c'est mon mari grinning smiley
C
11 octobre 2004 15:34
>>>laisse tomber c'est mon mari

Nan ??? c'est vrai Aicha ???????
11 octobre 2004 16:00
Chireengrinning smiley grinning smiley grinning smiley je me défoule avant le ramadan,mais non ce n'est pas mon mari,du moins je crois, et après tout tant pis qu'il on profite si c'est lui, la vie est si courtegrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
11 octobre 2004 16:12
>>>>Chireen je me défoule avant le ramadan,mais non ce n'est pas mon mari,du moins je crois, et après tout tant pis qu'il on profite si c'est lui, la vie est si courte

grinning smiley grinning smiley et ben effectivement...ça se "chétanise" ces derniers jours, d'abord belle maintenant toi...qui sera le (la) prochain(e) ??? grinning smiley
z
11 octobre 2004 16:20
Salam Samira,

Juste une question : Es-tu sûre que cette homme ne te connais pas toi aussi, car tu dis qu'il connait ta famille ? Et peut etre qu'il sait que c'est avec toi qu'il discute depuis le début ? eye rolling smiley

Sinon, j'ai juste une chose à dire "FOOOOOOOOOOOOOONCE !!!", il ne faut pas se poser trop de questions...

Bon courage.
N
11 octobre 2004 16:23
fixe lui rendez vous
demande lui comment il est habillé essaie de le voir de loin pour voir si tu le connais pas si c'est le cas fais sa connaissance.
C
11 octobre 2004 16:25
<<<<Sinon, j'ai juste une chose à dire "FOOOOOOOOOOOOOONCE !!!", il ne faut pas se poser trop de questions...

Ben et toi alors ??? tu as "foncé" oula maizel il est trop gentil tongue sticking out smiley pour toi ???
h
12 octobre 2004 08:03
samira, c'est moiiiii...même ici je te connaissmiling smileysmiling smileysmiling smiley

vas y fonceeeeeeeeeeeeeee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook