Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre
L
29 juin 2009 18:54
Bonjour, salam

Connaissez-vous des associations sérieuses, sites internet ou on peut faire des rencontres serieuse

Celibataire, je suis recente sur la Region parisienne, assez serieuse, et recherche du serieux


merci pour votre aide

salam
h
29 juin 2009 19:47
j'en connais pas, puisque y en a pas, ...

Cool
assalam o alykoum
p
29 juin 2009 19:53
salam

C'est bon c'est décidé j'ouvre mon agence

mais ça va être dur de trouver des rajels sleeping
h
29 juin 2009 19:55
Citation
princess819 a écrit:
salam

C'est bon c'est décidé j'ouvre mon agence

mais ça va être dur de trouver des rajels sleeping

ouvre une agence de polygamie, ..

les rajels sont deja mariés, les autres en voie de mariage.

il va rester beaucoup de filles celibataires, ... pour que ces filles ne soient pas des maitresses, elles feront mieux d'accepter la poly, ...
assalam o alykoum
p
29 juin 2009 20:01
Citation
habib75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

C'est bon c'est décidé j'ouvre mon agence

mais ça va être dur de trouver des rajels sleeping

ouvre une agence de polygamie, ..

les rajels sont deja mariés, les autres en voie de mariage.

il va rester beaucoup de filles celibataires, ... pour que ces filles ne soient pas des maitresses, elles feront mieux d'accepter la poly, ...

Non on s'ouvrira aux autres cultures au lieu d'être bloquées sur les marocains , d'ailleurs on se demande pourquoi on se prend tellement la tête à refuser les autres pour être avec un marocain qui nous traitera comme son esclave ... ça vaut pas le coup , la preuve quand je vois les couples marocains, ça fait pas rêver
A
29 juin 2009 20:03
Habib75, il y a autant d'hommes que de femmes en age de mariage
donc si certaines acceptent la poly comme tu le suggères, beaucoup de mecs subiront le célibat
h
29 juin 2009 20:11
Citation
princess819 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

C'est bon c'est décidé j'ouvre mon agence

mais ça va être dur de trouver des rajels sleeping

ouvre une agence de polygamie, ..

les rajels sont deja mariés, les autres en voie de mariage.

il va rester beaucoup de filles celibataires, ... pour que ces filles ne soient pas des maitresses, elles feront mieux d'accepter la poly, ...

Non on s'ouvrira aux autres cultures au lieu d'être bloquées sur les marocains , d'ailleurs on se demande pourquoi on se prend tellement la tête à refuser les autres pour être avec un marocain qui nous traitera comme son esclave ... ça vaut pas le coup , la preuve quand je vois les couples marocains, ça fait pas rêver

y a la pénurie ailleurs aussi, .. encore pire chez les europeens, ... (a cause de la gay pride)
assalam o alykoum
h
29 juin 2009 20:12
Citation
Aymen1978 a écrit:
Habib75, il y a autant d'hommes que de femmes en age de mariage
donc si certaines acceptent la poly comme tu le suggères, beaucoup de mecs subiront le célibat

je suis sur que non, ... aujourd"hui, peut etre que ça changera apres, ..
assalam o alykoum
p
29 juin 2009 20:14
Citation
habib75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

C'est bon c'est décidé j'ouvre mon agence

mais ça va être dur de trouver des rajels sleeping

ouvre une agence de polygamie, ..

les rajels sont deja mariés, les autres en voie de mariage.

il va rester beaucoup de filles celibataires, ... pour que ces filles ne soient pas des maitresses, elles feront mieux d'accepter la poly, ...

Non on s'ouvrira aux autres cultures au lieu d'être bloquées sur les marocains , d'ailleurs on se demande pourquoi on se prend tellement la tête à refuser les autres pour être avec un marocain qui nous traitera comme son esclave ... ça vaut pas le coup , la preuve quand je vois les couples marocains, ça fait pas rêver

y a la pénurie ailleurs aussi, .. encore pire chez les europeens, ... (a cause de la gay pride)

tu crois que chez les marocains , l'homosexualité n'existe pas ?
Je ne faisais pas spécialement référence aux européens mais à tous les musulmans quelque soit l'origine .


ps = lis le commentaire de Aymen1978, souvent ses réponses sont plein de sagesse In love
h
29 juin 2009 20:16
aymen1978 est un vrai sage, ... respect Welcome

mais souvent il est a coté de la plaque, ... Oups

ps : je taquine un peu la ..
assalam o alykoum
L
29 juin 2009 20:19
salam


Désolée je pensais que c'était un site sérieux, mais je constate que non les gens ici non rien a faire si je peux me permettre.

je pose une question serieuse, et c'est pas facile de "s'afficher" comme ca.

Merci quand meme

salam
A
29 juin 2009 20:21
ben regarde les statistiques officielles, a la naissance le ratio du nombre de garçons a celui des filles est de 105 garçons pour 100 filles:

[en.wikipedia.org]

les gens qui disent qu'il y a 4 ou 6 femmes pour un homme pour justifier la polygamie raconte des salades, ce sont des charlatans, car les chiffres disent le contraire.
p
29 juin 2009 20:23
Citation
habib75 a écrit:
aymen1978 est un vrai sage, ... respect Welcome

mais souvent il est a coté de la plaque, ... Oups

ps : je taquine un peu la ..


Je ne suis pas non plus toujours d'accord avec ce qu'il dit mais
il a un je ne sais quoi de différent des autres quand il écrit In love


ps = j'arrête sinon on va croire que Censored alors que c'est pas vrai du tout No no


Ne nous égarons pas , revenons au sujet de la posteuse grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook