Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre sur le net
E
18 mars 2009 17:46
salam,

apres un an de mariage avec des hauts comme des bas.j'ai decouvert que mon mari s'était inscrit dans un site de rencontre pour rencontrer d'autres filles et qu'il consultait des profils.


ça ma completemnt abatu.

lui na pas accepté que j'ai decouvert ces actes.il a essayé de minimiser la chose en pretextant que si vraiment il voulait autre choses que cété pas les filles qui manquait dehors.


il ne ma meme pas presenté ses excuses.Grrrr

mon pbs cé que je ne croit pas etre en mesure de lui en vouloir car on a eu de gros soucis juska tres recemment a cause des histoires de ma familles.je me ssuis trop concentré sur moi et ma ptite personne eet je lai mis un peu de coté.


du coup, jessaie de lui pardonner son acte mais c vraiment dur.


pensez-vous que son acte est pas grave ou bien cé le debut de la fin?
m
18 mars 2009 17:55
il est urgent que tu récupère ton mari!!!!!!!!!!! parce que sinon il risque de faire l'irréparable
H
18 mars 2009 17:57
Salem,

est ce qu'il a rencontré ses filles en question?

si non ce n'est pas très très très grave....comme tu le dis il est allé chercher ce que tu ne lui donnais

pas à une période de ta vie où tu allais moins bien

mm si ce n'est pas une excuse et qu'il n'avait pas à faire cela

je pense que ce n'est pas une bonne raison pour divorcer

à mon avis ,parle lui,dit lui que tu es vexée et bléssée,que tu ne lui aurais jamais fait une telle

chose,que tu attends des excuses ...

Fait le culpabiliser si tu vois que pour lui ce n'est pas quelque chose de grave.

Allez courage .
m
18 mars 2009 18:09
je suis d'ac avec toi , le divorce n'est pas la solution pour résoudre vos problèmes de couple........il faut savoir résoudre ses prob par la communication........car délaisser quelqu'un qu'on aime parce qu'on est trop occuper à penser à soit même peut mener à l'adultére même s'il n'est pas passé à l'acte mais il t'a envoyé d'une manière indirecte un appel car comme ton mari passait au second plan, c'est un peu normal de sa part d'aller chercher bonheur ailleurs car à la base vous vous êtes marié pour que chacun s'occupe de l'autre mais là c'était pas le cas car tu pensait plus à toi qu'au bonheur de ton couple donc il est urgent de discuter, de s'excuser, de redémarrer de zéro et cetta fois si sur de bonne base........
h
18 mars 2009 18:12
ne lui cherches surtout pas des excuses ...

bon , ok, si tu te dis ça toute seule y a pas de mal ... mais ne le lui dit pas en fasse, ... la ça sera la porte ouverte a toutes sortes d'egaremment, et ça sera trop facile pour lui, par la suite de te rendre responsable. ...
assalam o alykoum
18 mars 2009 18:13
Ne divorce pas mais ne lui pardonne pas !

Et arrêtez de toujours les justifier en remettant toujours la faute sur vous.

Ce n'est pas parce qu'on a des soucis ou des problèmes avec notre conjoint qu'on doit aller voir ailleurs.

Tiens, aujourd'hui, je me suis disputée avec mon mari...Tiens, j'ai une bonne idée, je vais m'inscrire sur un site de rencontres et consulter des profils de mecs !

Vais-je les rencontrer ou pas ?

Je ne sais pas mais c'est un bon début et ça peut aboutir à n'importe quel moment.

Et si mon mari me demandait des explications, je lui répondrais tout simplement que c'est parce qu'il m'a un peu délaissée.

Il devrait comprendre normalement...

whistling smiley Are you crazy
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
E
18 mars 2009 18:20
je comprend vos reactions mais il est hors de questions de parler de divorce pour l'heure actuel.

Sa derive , Cé moi ki me lexplike par mon manque d'attention a son egard.

le soucis, cé ke kan on en a parler , il ma dis que chaque fois ke je lui crie dessus , il essaie de trouver de koi se defouler en fesant de la consultation.

il me dis kil prefere juste faire de la consultation que de frequenté les "café" et faire ça dehorseye popping smiley.


mais cé compltement idiot et grave de dire ce genre de chose.jarive pas a ladmettre.
E
18 mars 2009 18:22
je me rectifie et je precise ke jsp kil ne fais pas de consultation systématiquement kan on sengueule.allah ou 3alam.



le pire cé ke ta raison wikette, cé completement pas justifiable
m
18 mars 2009 18:27
c'est vrai qu'il n'a pas aaussi le droit de te dire "qu'il préfere matter que de passer à l'action" mais à force de matter, un jour (tot ou tard)il finira par passer à l'action juste pour voir quel effet çà fait!!!!!!!!!! donc comme j'ai dit et redit, il faut que vous rediscutiez de tt çà et de redémarrer cotre histoire de zéro...........partez en vacance, remariez vous en intimité (chez vous) s'il faut sans cérémonie et tt le chichi.......reformulez des voeux que vous vous êtes jurez.......repartez sur des bases solides pour mieux réussir son mariage et son futur
E
18 mars 2009 18:58
en tous cas , ça ma foutu un sacré coup de le savoir capable de me faire ça.
ne serait-ce ke l'action de faire la demarche pour obtenir satisfaction ailleurs.je suis tombé de tres hauts.

Avant le mariage , mes principes ne morait pas laisser passer un acte pareil.quand on dis avec le mariage fo faire des concession, beh c vrai.


mais mtn jai decider de me ressaisir; de me remettre en question.

mais meme si on dit lerreur est humaine.pour lui concernant ce type de tromperie ça sera la derniere.


si jamais de nouveau, il agit pareillment.il nora plus dexcuse pour dire ke je moccupe pas de lui.Grrrr
m
18 mars 2009 19:02
dans l'histoire, vous êtes tt les 2 fautifs mais bon faut savoir régler ses erreurs avant que çà n'empire
m
18 mars 2009 19:44
Citation
mimicari a écrit:
dans l'histoire, vous êtes tt les 2 fautifs mais bon faut savoir régler ses erreurs avant que çà n'empire


ET C'EST URGENT!!! AGIS
s
19 mars 2009 01:32
Salem franchement moi perso j'aurais tapé un scandale!! prk il consulte des profils filles pr rencontre??? c'est bizarre c pas la solution de divorcé ms de lui faire comprendre que c'est la 1ere et derniere fois!! lui il l'aurait pri comment?
T
19 mars 2009 09:00
salam
je trouve l'explication de ton mari un peu légère, en fait il consulte les sites de rencontres après une grosse dispute mais le jour où ça sera la dispute internationale il fera quoi ?
c'est un raisonnement un peu limite, ça va pas on se défoule en fesant du sport, en allant boire un café bref ya pleins de possibilités autres que de jouer avec le feu.
comme d'hab une bonne discussion au calme s'impose, attends un peu d'être moins à fleur de peau pour en parler.
m
19 mars 2009 09:24
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam
je trouve l'explication de ton mari un peu légère, en fait il consulte les sites de rencontres après une grosse dispute mais le jour où ça sera la dispute internationale il fera quoi ?
c'est un raisonnement un peu limite, ça va pas on se défoule en fesant du sport, en allant boire un café bref ya pleins de possibilités autres que de jouer avec le feu.
comme d'hab une bonne discussion au calme s'impose, attends un peu d'être moins à fleur de peau pour en parler.


thumbs up
C
19 mars 2009 10:26
eryne tout comme la plupart des autres t auront di je pense aussi que c'est pas une excuse les disputes pour qu il aille s'inscrire par la suite sur un site de rencontre Grrrr

mais toi aussi tu devrais pas le mettre de côté, tu sais très bien les hommes cest comme des enfants eye rolling smiley faut tjs s'en oqp lol
F
19 mars 2009 12:22
Salam,

Inconsciement c peut etre toi qui l'a conduit a faire cela, tu la négliger... mais bon je ne cautionne pas son comportement.

Essaye de comprendre ce qui sait passer pour eviter que cela ne se reproduise!!!
Bon courage a toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook