Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre par le net
a
24 avril 2008 11:29
je voi pa mal de personnes faire des relations sur le net alors qu est ce ke vous pensez de ca,et c devenu normal mnt car ya des personnes ki veulent plus courir apres les filles ds la rue et le net c le meilleur moyen pr faire une rencontre ac la personne kon ve et ki nous veut mais des foi ca tourne mal plus kon le penser.......
la ilaha illlalah mohamed rasoulo lah
m
24 avril 2008 12:28
salam
pour moi je suis pour une relation par internet qui aboutir à un mariage bien sur!In love
sinon ca vaut pas pas la peine!!
d
24 avril 2008 13:01
moi je deteste les relations sur internet je l ai jamais fais... je pense q une rencontre doit se faire naturellement . le hasard c beaucoup plus mieux on cherche pas on tombe sur une personne il est la le charme de la rencontre...

le net c horrible la personne en face sait que tu cherche une relation. il faut etre coincé pour s inscrire et souvent il parait il ya que des cas d apres une copine...

c mon avis et je respecte les personnes inscrite...
n
24 avril 2008 13:08
Citation
marimar26 a écrit:
salam
pour moi je suis pour une relation par internet qui aboutir à un mariage bien sur!In love
sinon ca vaut pas pas la peine!!


je sui d'acor avec toi marimar

les dangers ne sont pas ke sur internet c partt !!!!
relation par internet n'es pa devenu tt a fait normal, moi en tt ca je n'oserai jamai le dire à ma familler si je rencontre kk un par internet,ca reste kan mm mal vu et j'aurai honte confused smiley et jaurai surtt peur de ce ke les gens penseron de moi!!!
t
24 avril 2008 13:10
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
marimar26 a écrit:
salam
pour moi je suis pour une relation par internet qui aboutir à un mariage bien sur!In love
sinon ca vaut pas pas la peine!!


je sui d'acor avec toi marimar

les dangers ne sont pas ke sur internet c partt !!!!
relation par internet n'es pa devenu tt a fait normal, moi en tt ca je n'oserai jamai le dire à ma familler si je rencontre kk un par internet,ca reste kan mm mal vu et j'aurai honte confused smiley et jaurai surtt peur de ce ke les gens penseron de moi!!!

Salam,

Franchement qu'est ce que tu t en tape de ce que penseront les gens !

Vis ta vie puis c'est tout, je vois pas pourquoi adapter son mode de vie en fonction des autres. Si toi tu trouves qqn de bien via le net pourquoi tu renoncerais ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
24 avril 2008 13:12
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
marimar26 a écrit:
salam
pour moi je suis pour une relation par internet qui aboutir à un mariage bien sur!In love
sinon ca vaut pas pas la peine!!


je sui d'acor avec toi marimar

les dangers ne sont pas ke sur internet c partt !!!!
relation par internet n'es pa devenu tt a fait normal, moi en tt ca je n'oserai jamai le dire à ma familler si je rencontre kk un par internet,ca reste kan mm mal vu et j'aurai honte confused smiley et jaurai surtt peur de ce ke les gens penseron de moi!!!

Salam,

Franchement qu'est ce que tu t en tape de ce que penseront les gens !

Vis ta vie puis c'est tout, je vois pas pourquoi adapter son mode de vie en fonction des autres. Si toi tu trouves qqn de bien via le net pourquoi tu renoncerais ?




we ta raison mai ca restera dur de le dire à tes parents, je préfere leur dire ke je l'ai rencontrer kk part et no via internet !!
m
24 avril 2008 13:14
merci nadia d etre d accord avec moi
par contre y a pas de mal à rencontrer quelqu un sur le net lol c est question de destin!
et achelhi22 yak labass ??nous les filles on n aime pas quand on nous court derrière dans la rue n est ce pas les filles!
manifestez vousevil
au maroc allah yister y a plein de mecs qui font caevil
et c est angry smiley
grinning smiley
n
24 avril 2008 13:15
ca reste kan mm mal vu!!!
a
24 avril 2008 13:19
iwa c juste dsl pr lexpression mais c ce ki se passe vraimen surtt o maroc
la ilaha illlalah mohamed rasoulo lah
d
24 avril 2008 13:40
c mieux d etre repéré dans la rue au moins tu sais que tu plais au mec. mais sur le net tu vois meme pas le physique.
tu peux lui parlé pendant longtemps si tu le vois et qu il te plais pas tu tombe de haut. c un gaspillage de temps...et moi j aurai un peux honte qu on c chérché.
apres chacune fais ce qu elle veux
n
24 avril 2008 13:49
Citation
belbrune a écrit:
c mieux d etre repéré dans la rue au moins tu sais que tu plais au mec. mais sur le net tu vois meme pas le physique.
tu peux lui parlé pendant longtemps si tu le vois et qu il te plais pas tu tombe de haut. c un gaspillage de temps...et moi j aurai un peux honte qu on c chérché.
apres chacune fais ce qu elle veux



we ta raison mai mnt on peut savoir sil nous plait oup a physiquement et si on lui plait également grace à la cam et/ou photo !!!
a
24 avril 2008 13:51
oui bien di mademoiselle nadia tt est devenu possible grace a la technologie
d
24 avril 2008 14:00
c vous trouvé votre bonheur sur le net foncé.
mais faite laissé le hasard c beaucoup plus mieux en tout cas je vous souhaite a toute de trouvé le prince charmant..
a
24 avril 2008 14:03
ss vouloir te vixer belbrune
M
24 avril 2008 14:10
Salam

Le net c'est bien surtout pour les personnes qui sont timides ou les personnes qui ne peuvent pas faire de rencontres car ils ont emprisonnées dans une routine métro-boulot-dodo
m
24 avril 2008 14:21
evilbelbrune apparament ca te dérange pas qu on te court derrière dans la rue et qu on te colle
et stp ne généralise pas moi par exemple je vis dans un bonheur total grace au net!
vive le netgrinning smiley
s
24 avril 2008 14:28
Citation
achelhi22 a écrit:
je voi pa mal de personnes faire des relations sur le net alors qu est ce ke vous pensez de ca,et c devenu normal mnt car ya des personnes ki veulent plus courir apres les filles ds la rue et le net c le meilleur moyen pr faire une rencontre ac la personne kon ve et ki nous veut mais des foi ca tourne mal plus kon le penser.......
salam

si je fais une belle rencontre In love, contre si je tombe sur un gigolo angry smiley
n
24 avril 2008 14:33
c mieux par internet , on parle plus sur internet et plu librement de nos sentiments de ce kon pense et sil te plait pa il sufit de le bloguer et c fini alor ke les dragueurs ils te coulent sauf si t lache ton numéro de téléphone!!! angry smiley
s
24 avril 2008 14:59
Citation
belbrune a écrit:
moi je deteste les relations sur internet je l ai jamais fais... je pense q une rencontre doit se faire naturellement . le hasard c beaucoup plus mieux on cherche pas on tombe sur une personne il est la le charme de la rencontre...

le net c horrible la personne en face sait que tu cherche une relation. il faut etre coincé pour s inscrire et souvent il parait il ya que des cas d apres une copine...

c mon avis et je respecte les personnes inscrite...


je ss d'accord avec toi


mais aprés le net ca reste une choix de la personne...
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
s
24 avril 2008 15:25
salammm !!!

Personnellement, je trouve ça normal !! le net est un lieu d'échange comme les autres...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook