Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre sur le net
N
9 août 2007 12:45
Je discute avec un homme depuis qq jours, et on veux se rencontrez afin de savoir si on se plait physiquement pour eviter de perdre du temps si sa n'est pas le cas.

Le soucis c'est qu'il n'aime pas les filles " trop voyantes" cad qui s"habille à la mode et il m'as dit qu'il preferer les brunes. Le contraire de moi en faite!

J'ai pa envie de le decevoir car il ma l'air sympa, que dois-je faire??
Tartineuse de pti beur
b
9 août 2007 12:48
sois toi meme!!


ne changes pas, pour lui plaire
9 août 2007 12:49
salam

Rester soi même; pourquoi absolument changer pour ne pas decevoir l'autre?!

Si la personne ne t'accepte pas telle que tu es, alors c'est pas la bonne!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
9 août 2007 12:51
Oui mais tu pense pas que des fois faut faire des efforts quand mm ? Quand je lui est dit que gt blonde il ma dit c'est pas grave tu fait un coloration. J'hezite.
9 août 2007 12:52
salam

quoi?????????????

Il t'a demandé de faire une coloration??? Laisse tomber le gars!

C'est du grand n'importe quoi?!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
9 août 2007 12:54
Non mais il la pas mechament, ct une proposition. Alors je fait quoi ? peut etre que c'est le feeling qui compte et qu'il fera pas attention non?? t'es un homme tu dois savoir.
Tartineuse de pti beur
9 août 2007 12:58
salam

personnellement, je m'attarderai pas sur des détails pareils!

C'est ce qu'est la personne qui m'intéresse! Je ne veux pas modeler une femme selon des envies superficielles!

Comme tu dis, le feeling, y a que cela qui compte! Ca se trouve, si tu te teins en brune, ça ne t'ira pas et il n'accrochera pas!

Reste comme tu es, en plus le gars tu le connais à peine, donc reste toi même!

Tu es blonde, reste blonde! Tu as ton style, garde le et tu plairas pour ce que tu es, voila tout!

En tout cas, en tant qu'homme, je n'aimerai pas qu'une fille se mette à faire des choses artificielle pour me plaire!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
9 août 2007 13:00
OUi je vais reflechir à sa, merci quand mm les garcons.
b
9 août 2007 13:01
je pense qu'il est superficiel ce mec
9 août 2007 13:02
salam

je t'en prie

Bon courage!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
9 août 2007 13:03
Si seulement il été superficiel sa m'aurais arranger jpense, mdrr non jdeconne. Mais il me parait trop sérieux, c'est pour sa que jfippe un peu. Il aime pas le superficiel à ce que j'ai compris
l
9 août 2007 13:03
heu supercifiel peux etre mais si la fille s habille comme une timpe ba c normal quelle change un peux, mais ce qui et de la couleur la c un peux trop demander comme meme, n'oublier pas que tous tourne sur le parraitre
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
9 août 2007 13:07
salam

biensur que si la fille s'habille ainsi, of course que là, faut faire attention!

Mais après, chacun perçoit comment il s'habille ma foi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
9 août 2007 13:08
Citation
Nadoudou a écrit:
Si seulement il été superficiel sa m'aurais arranger jpense, mdrr non jdeconne. Mais il me parait trop sérieux, c'est pour sa que jfippe un peu. Il aime pas le superficiel à ce que j'ai compris



oui mais etre blonde ne veut pas dire etre superficielle!!


ecoute il doit t'accepter comme tu es, car si tu tentes de te changer, apres un certain temps, tu te

perdera; c'est pas facile de se faire changer surtout pour plaire a un homme
N
9 août 2007 13:09
C'est quoi pour toi lamyaa s'habiller comme une ..... ?? essaie d'etre precise stp, merci.
9 août 2007 13:11
salam

meme si la question ne m'est pas posée, s'habiller comme une .... c'est la fille qui s'habille avec un jean taille basse et troué avec lequel on voit distinctement les sous vetements!
La fille qui a des hauts qui sont tellement courts que le nombril nous fait des clins d'oeils!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
9 août 2007 13:13
Ok pour les sous vetements sa le fait pas, mais le nombril tu pense vraiment que ce'st les.... qui s'habillent comme sa?? Shabiller moulant c'est la mm chose ?? merci la sa m'aide un peu plus sur ma question
f
9 août 2007 13:14
Salamou aleykoum,

Je suis les conseils que l'on vient de te donner.

Il faut que tu reste toi même, si le feeling est passé derrière l'ecran c'est deja un grand pas. Le fait qu'il t'apprecie deja un peu facilitera votre rencontre, ne te pose pas trop de question. Il doit se dire la même chose vais je lui plaire ? C'est normal vous êtes un peu stréssé a l'idée de vous rencontrer.

Inchallah ikoune lkhir. smiling smiley
N
9 août 2007 13:16
mdrr, oui c'est le stress je pense. ta pas une astuces pour ne pas stresser pour le jour J ??
Tartineuse de pti beur
9 août 2007 13:17
salam

perso, c'est ma vision de la tenue aguichante, provocatrice, de celle qui veut chauffer!

Le t-shirt qui arrive à mi hauteur et laisse place à un nombril clinquant et limite avec un bijoux dessus, c'est pas mon truc et je trouve cela vulgaire!

Désolé si je choque ou passe pour un "intoléro" mais c'est mon avis!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook