Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre sur le net
d
14 mai 2007 21:22
Salam alaykoum !
J'aimerai savoir si vous avez déjà rencontré des gens sur le net et comment ça s'est finit...
Tous à vos clavier !!!Clap
Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
m
14 mai 2007 21:31
Heu le net je fais pas ca deux fois!!!
g
14 mai 2007 21:33
moi j'en ai rencontré un et maintenant c mon zamoureux In loveIn loveIn love


confused smiley



evil
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
0
14 mai 2007 21:48
Salam smiling smiley !!

Mabrouk gum-adict smiling smiley !! Comme quoi tout est possible smiling smiley !!

Mais bon faites quand meme gaffe avec les rencontres sur le net !! CE N'EST PAS SUR !!! BIEN AU CONTRAIRE !!!!
d
14 mai 2007 21:50
LE NET C EST PAS NET evil

mefiance
j ai tester et a ne plus renouveler pour ma part No no


mensonge
mensonge
et
mensonge

et mytho grinning smileygrinning smiley
d
14 mai 2007 21:50
pourquoi ? Tu as été décu ?
s
14 mai 2007 21:51
moi g rencontré mon meilleur pote sur le net Clap
d
14 mai 2007 21:51
tu t'es mariée avec ?
d
14 mai 2007 21:53
gum-addict tu t mariée avec ?
14 mai 2007 21:54
moi j'ai rencontré mon kais sur le net il y a 4 mois, on est certes loin mais ca va, j'ai pris le risque et je remercie dieu de l'avoir mis sur mon chemin
a
14 mai 2007 21:59
Citation
gum-addict a écrit:
moi j'en ai rencontré un et maintenant c mon zamoureux In loveIn loveIn love


confused smiley



evil

salam

idem pour moi, j'y ai trouvé mon Censored

hihihihi :x
g
14 mai 2007 22:03
Citation
princesse chelha a écrit:
LE NET C EST PAS NET evil

mefiance
j ai tester et a ne plus renouveler pour ma part No no


mensonge
mensonge
et
mensonge

et mytho grinning smileygrinning smiley


non pas toujours je pense.c vrai que les 3/4 sont des mythos mais reste 1/4 de mecs assez serieux

mais pour moi ce qui a été bien c qu'on cherchait pas une histoire d'amour au debut, on aimait juste discuter de tout et de rien, on prenait des nouvelles de l'un et de l'autre, on etait disons amis.

Puis au fur et a mesure, cette relation a pris une autre dimension...y'avait du respect, puis de l'affection, puis de la tendresse,et puis maintenant nous voila ensemble In love

Mais y'avait pas d'attentes particulieres des le debut et c ca je pense qui a facilité la bonne entente.

Momo695 : c vrai que y'a des choses pas tres sures,y'a des psychopates,des degenérés,des tarés,des obsédés(ées) et j'en passe...mais comme partout y'a aussi des gens bien!

apres chacun son histoire et son experience sur le sujet mais pour moi hamdoullah ca c bien passé In love

Pourvu qu'ca dure evil
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
0
14 mai 2007 22:06
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
princesse chelha a écrit:
LE NET C EST PAS NET evil

mefiance
j ai tester et a ne plus renouveler pour ma part No no


mensonge
mensonge
et
mensonge

et mytho grinning smileygrinning smiley


non pas toujours je pense.c vrai que les 3/4 sont des mythos mais reste 1/4 de mecs assez serieux

mais pour moi ce qui a été bien c qu'on cherchait pas une histoire d'amour au debut, on aimait juste discuter de tout et de rien, on prenait des nouvelles de l'un et de l'autre, on etait disons amis.

Puis au fur et a mesure, cette relation a pris une autre dimension...y'avait du respect, puis de l'affection, puis de la tendresse,et puis maintenant nous voila ensemble In love

Mais y'avait pas d'attentes particulieres des le debut et c ca je pense qui a facilité la bonne entente.

Momo695 : c vrai que y'a des choses pas tres sures,y'a des psychopates,des degenérés,des tarés,des obsédés(ées) et j'en passe...mais comme partout y'a aussi des gens bien!

apres chacun son histoire et son experience sur le sujet mais pour moi hamdoullah ca c bien passé In love

Pourvu qu'ca dure evil
Salam smiling smiley !!

TbarakAllah 3lik !! Ca fait plaisir en tout cas !! L3o9ba Liya et tout les célibataires Inch'Allah smiling smiley !!
a
14 mai 2007 22:07
salam,

malheureusement sur le net les gens croient savoir ce qu'ils veulent malheureusement pour la plupart ils perdent leur temps et le font perdre aux gens sérieux donc ce n'est pas que le net n'est pas bien mais il y en a pour qui ca marche et pour qui ca ne marche pas...
h
14 mai 2007 22:12
pour ma part j'ai rencontrer ma moitié sur le net et ça fait 7 ans que ça dur, donc vraiment tous est possible lol

Clap
g
14 mai 2007 22:21
dalila non pas encore mais on parle bcp de mariage,c qqch de serieux j'en doute pas et n'challah pourquoi pas lmouktab diali In love


momo695 Allah y bark fik, et oui 3ougbal likoum koulkoum les celibataires, parce que c bo l'amour In loveIn love
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
l
14 mai 2007 22:28
Citation
halilou2a a écrit:
pour ma part j'ai rencontrer ma moitié sur le net et ça fait 7 ans que ça dur, donc vraiment tous est possible lol

Clap

C'est clair tout est possible moi en environ un mois j'ai eu une demande en fiançailles, quelques demandes en mariage (ils auraient rencontré mes parents et moi le même jour un truc de ouf j'aurai dû les faire venir tous en même temps evil), un qui au bout de 15 minutes m'a dit qu'il sentait que j'étais la femme de sa vie et que si je voulais pas le voir j'allais louper l'homme de ma vie lui (moi j'ai rien ressenti sauf sa connerie evil)...

Alors les rencontres via le net c'est bien seulement pour l'égo (d'un coup t'as l'impression qu'on va se battre pour toi et que t'es vraiment exceptionnelle mais bon faut pas trop rêver) sauf si on a beaucoup de chance et qu'on tombe sur la perle rare (félicitations à celles et ceux qui sont tombé(e)s sur le bon numéro)

Une fois j'ai failli y croire mais j'y ai pas trop cru quand même (ouf)

Bref rien de mieux que le réel au moins s'il a une tête de psychopathes on le voit tout de suite evil avant de se faire des films
t
14 mai 2007 22:35
D'un coup t'as l'impression qu'on va se battre pour toi et que t'es vraiment exceptionnelle mais bon faut pas trop rêver) sauf si on a beaucoup de chance et qu'on tombe sur la perle rare (félicitations à celles et ceux qui sont tombé(e)s sur le bon numéro)


Cette phrase m'a fait trop rireeeeeeee grinning smiley









Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
halilou2a a écrit:
pour ma part j'ai rencontrer ma moitié sur le net et ça fait 7 ans que ça dur, donc vraiment tous est possible lol

Clap

C'est clair tout est possible moi en environ un mois j'ai eu une demande en fiançailles, quelques demandes en mariage (ils auraient rencontré mes parents et moi le même jour un truc de ouf j'aurai dû les faire venir tous en même temps evil), un qui au bout de 15 minutes m'a dit qu'il sentait que j'étais la femme de sa vie et que si je voulais pas le voir j'allais louper l'homme de ma vie lui (moi j'ai rien ressenti sauf sa connerie evil)...

Alors les rencontres via le net c'est bien seulement pour l'égo (d'un coup t'as l'impression qu'on va se battre pour toi et que t'es vraiment exceptionnelle mais bon faut pas trop rêver) sauf si on a beaucoup de chance et qu'on tombe sur la perle rare (félicitations à celles et ceux qui sont tombé(e)s sur le bon numéro)

Une fois j'ai failli y croire mais j'y ai pas trop cru quand même (ouf)

Bref rien de mieux que le réel au moins s'il a une tête de psychopathes on le voit tout de suite evil avant de se faire des films
l
14 mai 2007 22:37
Citation
tranchederepos a écrit:
D'un coup t'as l'impression qu'on va se battre pour toi et que t'es vraiment exceptionnelle mais bon faut pas trop rêver) sauf si on a beaucoup de chance et qu'on tombe sur la perle rare (félicitations à celles et ceux qui sont tombé(e)s sur le bon numéro)


Cette phrase m'a fait trop rireeeeeeee grinning smiley

C'est déjà ça de gagner alors merci aux psychopathes grinning smiley Allah ister quand même









Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
halilou2a a écrit:
pour ma part j'ai rencontrer ma moitié sur le net et ça fait 7 ans que ça dur, donc vraiment tous est possible lol

Clap

C'est clair tout est possible moi en environ un mois j'ai eu une demande en fiançailles, quelques demandes en mariage (ils auraient rencontré mes parents et moi le même jour un truc de ouf j'aurai dû les faire venir tous en même temps evil), un qui au bout de 15 minutes m'a dit qu'il sentait que j'étais la femme de sa vie et que si je voulais pas le voir j'allais louper l'homme de ma vie lui (moi j'ai rien ressenti sauf sa connerie evil)...

Alors les rencontres via le net c'est bien seulement pour l'égo (d'un coup t'as l'impression qu'on va se battre pour toi et que t'es vraiment exceptionnelle mais bon faut pas trop rêver) sauf si on a beaucoup de chance et qu'on tombe sur la perle rare (félicitations à celles et ceux qui sont tombé(e)s sur le bon numéro)

Une fois j'ai failli y croire mais j'y ai pas trop cru quand même (ouf)

Bref rien de mieux que le réel au moins s'il a une tête de psychopathes on le voit tout de suite evil avant de se faire des films
m
14 mai 2007 22:51
Citation
dalila69 a écrit:
Salam alaykoum !
J'aimerai savoir si vous avez déjà rencontré des gens sur le net et comment ça s'est finit...
Tous à vos clavier !!!Clap


salam

tu sais miss, le net c'est pas honnet du tt du tt, c'est tt ce que je peux te dire, tu dois etre tres vigilante et mefiante et ne fais surtout pas confiance tu finira par etre decu et tellement. la monnaie qui existe sur net et qui circule bien c'est le mensonge et la vulgarite, c'est plein de pervers qui n'ont ni valeurs ni principe alors fais gafe si tu n'aime pas finir ton beau reve avec un cauchemar un jour, salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook