Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une rencontre...
o
29 juin 2006 22:38
Une de mes amies a décidé de me présenter à l'un de ses amis...

Elle veut qu'on fasse connaissance pour éventuellement construire quelque chose de sérieux entre nous. le problème s'est que ces genres de rencontres je n'y crois pas du tout j'me sens mal à l'aise...

IL est cessé m'appeler mais je ne sais pas quoi faire, comment m'y prendre.j'aimerais avoir vos conseils, éventuellement si des personnes se sont déjà trouvés dans la même situation avoir le point de vue sur la question...


merci d'avance
s
29 juin 2006 22:43
salam,

tu te renseignes un maximum sur lui, tu lui parles au tél, et si tu sens que le courant passe déjà au tél, accepte de le voir, de quoi as-tu peur?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
r
29 juin 2006 22:44
tu as quel age oumeya ??

te sent tu prête à t'investir avec qqun ??

si oui, y a pas de raison, pour que tu ne sache pas quoi lui dire
o
29 juin 2006 22:46
j'en ai 21 et lui 23 mais voilà jai vécu une expérience très décevant que maintenant j'bloque complétement quand un mec m'aborde je refusé totalement..
f
29 juin 2006 22:59
waaaaaaaaaaaaa Omeyma ta rencontré le moul zitoune cé pas tro tot mdrgrinning smiley
ca fé plaisirgrinning smiley
alé courage

ne fé pas un blocage...prens ton courage a 2 mains...soit confiantethumbs up
nchaallah ke tout se passera bien cousineAngel
O
30 juin 2006 00:20
salam ben mosi ji croi pa du tt dé kune amie veu marranger le coup jinvente un vice ke ej sui okupé ce jour la ou jsai pa ca me fé tro peur jsui kome toi je bloke lé mecs je leur fai pa du tt confiance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook