Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre sur le net
A
1 novembre 2021 16:28
Bonjour, j'ai rencontré un homme sur le net ya 04 mois de celà et on s'entendait bien, on apprenait à se connaitre et on voulait tout les deux une relation sérieuse, ya 03 jours de celà, j'ai découvert des messages qu'il envoyait à des filles sur une page sur instagram, il demandait à ces filles de regarder leurs messagerie privée, je lui en ait parlé et il m'a dit que ce n'était pas lui, qu'on lui avait piraté son compte , j'avoue que je ne sais pas quoi en penser sachant qu'il ajoute beacoup de femmes sur instagram.
1 novembre 2021 16:31
Un homme tout comme une femme qui parle au sexe opposé sur les réseaux sociaux c'est à fuir
J
1 novembre 2021 16:34
La bonne vieille excuse du poratage ????

Quand il y a un doute... il n'y a plus de doute
Citation
Asmaa0122 a écrit:
Bonjour, j'ai rencontré un homme sur le net ya 04 mois de celà et on s'entendait bien, on apprenait à se connaitre et on voulait tout les deux une relation sérieuse, ya 03 jours de celà, j'ai découvert des messages qu'il envoyait à des filles sur une page sur instagram, il demandait à ces filles de regarder leurs messagerie privée, je lui en ait parlé et il m'a dit que ce n'était pas lui, qu'on lui avait piraté son compte , j'avoue que je ne sais pas quoi en penser sachant qu'il ajoute beacoup de femmes sur instagram.
L
1 novembre 2021 16:45
Une relation doit toujours avoir des bases solides dont la confiance, tu dois être sereine dans ta tête sinon c'est même pas la peine.

Ne te laisse pas avoir par son histoire de piratage, courage.
C
1 novembre 2021 16:46
Non mais te poses même pas la question wesh , il te faut quoi pour te réveiller moody smiley
D
1 novembre 2021 16:54
Les rencontres sur le net sont mauvaises.

Il y a trop de choix pour la personne qui s'y trouve.

Tu ne seras pas l'exception.
S
1 novembre 2021 16:58
Salam

Pourquoi tu ajoutes un zéro devant chaque nombre ?! perplexe
R
1 novembre 2021 17:32
Il ment mal
Lâche l affaire
Il n assume même pas. Faite avouée à moitié pardonnée mais la il ment
C
1 novembre 2021 18:37
C'est tout ce que tu as remarqué ptdr ?
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Salam

Pourquoi tu ajoutes un zéro devant chaque nombre ?! perplexe
1 novembre 2021 18:47
Ça va t’as perdu que 04 mois.
S
1 novembre 2021 19:05
Je n'aime pas tout ce qui est en trop, tout ce qui n'est pas optimisé ou superflu Heu
Citation
Cotton a écrit:
C'est tout ce que tu as remarqué ptdr ?
F
1 novembre 2021 19:39
Fuis loiiiiiiiiin loiiiiin loin, ça te prend pour une c***
Citation
Asmaa0122 a écrit:
Bonjour, j'ai rencontré un homme sur le net ya 04 mois de celà et on s'entendait bien, on apprenait à se connaitre et on voulait tout les deux une relation sérieuse, ya 03 jours de celà, j'ai découvert des messages qu'il envoyait à des filles sur une page sur instagram, il demandait à ces filles de regarder leurs messagerie privée, je lui en ait parlé et il m'a dit que ce n'était pas lui, qu'on lui avait piraté son compte , j'avoue que je ne sais pas quoi en penser sachant qu'il ajoute beacoup de femmes sur instagram.
1 novembre 2021 19:43
04+03=007

il t'a dit ça pour se couvrir.. c'est un homme au service de sa majesté ses majestés
colour like.no.other
B
1 novembre 2021 20:25
On ne peut connaître quelqu’un qu’en le rencontrant en personne.
C
1 novembre 2021 20:56
Bienvenue au club.
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Je n'aime pas tout ce qui est en trop, tout ce qui n'est pas optimisé ou superflu Heu
2 novembre 2021 00:06
Salam,

Bloque et supprime.

4 mois à s'écrire des romans juste par messagerie interposée sans jamais s'être vu c'est dangereux surtout avec la machine à idéalisation qui tourne à plein régime... jusqu'au plouf final !

D'après ton historique tu es coutumière des rencontres sans intérêt à distance ou faites par le biais du net.
Il va falloir songer à soigner ton addiction car tu perds un temps précieux avec ces gugusses qui voient en toi une proie facile.

Un sevrage des rencontres virtuelles te sera bénéfique car tu risques de naviguer de désillusion en désillusion qu'offre le monde impitoyable du web.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/21 00:11 par SabléTèhCanfitire.
*
2 novembre 2021 00:08
Salam alaykoum,

T'as déjà la réponse, c'est clair qu'il faut le bloquer et passer à autre chose.
Z
2 novembre 2021 22:39
Il ment mais bon toi aussi ça a donner quoi tt ce temps à parler ne me dis pas que tu la jamais vu encore ?
Citation
Asmaa0122 a écrit:
Bonjour, j'ai rencontré un homme sur le net ya 04 mois de celà et on s'entendait bien, on apprenait à se connaitre et on voulait tout les deux une relation sérieuse, ya 03 jours de celà, j'ai découvert des messages qu'il envoyait à des filles sur une page sur instagram, il demandait à ces filles de regarder leurs messagerie privée, je lui en ait parlé et il m'a dit que ce n'était pas lui, qu'on lui avait piraté son compte , j'avoue que je ne sais pas quoi en penser sachant qu'il ajoute beacoup de femmes sur instagram.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook