Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ste de rencontre
N
5 décembre 2018 19:23
une fois sur inchallah.com jt aller jete un coup d'oeil .... jai fait un compte fake , au debut sans foto et javais pas trop de visite de flash des mecs sont passe sur mon profil sans laisser de message et apres jai decide de mettre une belle femme en foto .... et ceux qui auparavent etait passer sans me laiser de mesage bah sont revenu mon flascher et envoyer des message jen est recu une cinquantaine en moins de 15 min ct affolant et donc je constate que sur un site de rencontre si t belle on te parle sinon t comme un fantome .... seul lapprence compte et bizarrement la majorite des hommes qui insistaient netait pas top physiquement .... bon mnt c payant , on pourrait se dire ah hamdullah les pervers et les autre mec qui cherchaiant a passer le time sont partis .... mnt il reste que ceux qui sont serieux et qui veulent se marier .... bah detrompez vous yen a plein qui mon dit je cherche des plans etcc donc oui certains hommes payent des site juste pr samuser subhnallah ... va sur les site pas payant c encore mieux que de payer pour du hram ........ et puis ceux qui ont payé pr du sah BAH TKT PAS quils vont etre encore plus difficile car ILS ONT PAS PAYE PR REPARTIR AVEC UN THON AUSSI C LOGIK brefffff .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... ..................Jai fait pareil pour en profil homme , jai afiche un BEL HOMME SPORTIF BONNE SITUATION TC . bah je recevai des message et flach de femme de tout age et bcq insistaient mais comme c payant pr homme je pouvais juste lire les coms sans repondre et je leur ai donner une add mail pr celle qui desire faire connaisance et mon add mail je pouvais pas le laisser ds ma description car il ne lacceptait pas du coup je lai mis ds une parti" 15 questions /15 reponse" mais jai pa rempli cette parti jai juste laisser mon mail bah plein de meuf mon ecrit dotre mon envoyer leur foto etc ,,,,,,,,,,,, BREF QUE CE SOIT FEMME OU HOMME CE QUI ATTIRE SUR LES SITE C LAPPARENCE POINT ptdr
L
5 décembre 2018 19:26
Mdrrrr... Qu'est ce qui t'es passé par là tête. Laisse les cas sociaux entre eux.

Les sites de rencontres Are you crazy
$
5 décembre 2018 19:26
.. jai fait un compte fake

Sérieux on est vraiment surpris Heu
N
5 décembre 2018 19:28
je me suis infiltre pr avoir ma propre opinion bah c la cata c la cata c la CATASTROPHEEEEEEEEEEEEEEEOups
Citation
Laliseuse a écrit:
Mdrrrr... Qu'est ce qui t'es passé par là tête. Laisse les cas sociaux entre eux.

Les sites de rencontres Are you crazy
E
5 décembre 2018 19:29
C'était une boutade quand' j'ai dit inch'allah.com...

Ça existe! Oo c'es tpas mektoub!?
Sérieusement....

Ce que tu décris c'est le fonctionnement'des sites de rencontre enfaite.
N'espère pas un mariage "véritable" la bas...

Les gens bon ( de porc) grinning smiley, ne sont pas là bas.

S'il te plait aére un peu quand tu écris...
Ce serait vraiment chouette !
L
5 décembre 2018 19:30
Salam

Tu parles de perversion.... Mais à force de chercher les pervers. Tu en es devenue une.

C est grave ce que tu as fais.
Les sites de rencontres sont fait pour des adultes.
Si ils sont dans le haram laisse les et vis ta vie...

En agissant de cette manière, tu as menti, trompé des gens et agis comme une hypocrite.

Repends roi !
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
une fois sur inchallah.com jt aller jete un coup d'oeil .... jai fait un compte fake , au debut sans foto et javais pas trop de visite de flash des mecs sont passe sur mon profil sans laisser de message et apres jai decide de mettre une belle femme en foto .... et ceux qui auparavent etait passer sans me laiser de mesage bah sont revenu mon flascher et envoyer des message jen est recu une cinquantaine en moins de 15 min ct affolant et donc je constate que sur un site de rencontre si t belle on te parle sinon t comme un fantome .... seul lapprence compte et bizarrement la majorite des hommes qui insistaient netait pas top physiquement .... bon mnt c payant , on pourrait se dire ah hamdullah les pervers et les autre mec qui cherchaiant a passer le time sont partis .... mnt il reste que ceux qui sont serieux et qui veulent se marier .... bah detrompez vous yen a plein qui mon dit je cherche des plans etcc donc oui certains hommes payent des site juste pr samuser subhnallah ... va sur les site pas payant c encore mieux que de payer pour du hram ........ et puis ceux qui ont payé pr du sah BAH TKT PAS quils vont etre encore plus difficile car ILS ONT PAS PAYE PR REPARTIR AVEC UN THON AUSSI C LOGIK brefffff .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... ..................Jai fait pareil pour en profil homme , jai afiche un BEL HOMME SPORTIF BONNE SITUATION TC . bah je recevai des message et flach de femme de tout age et bcq insistaient mais comme c payant pr homme je pouvais juste lire les coms sans repondre et je leur ai donner une add mail pr celle qui desire faire connaisance et mon add mail je pouvais pas le laisser ds ma description car il ne lacceptait pas du coup je lai mis ds une parti" 15 questions /15 reponse" mais jai pa rempli cette parti jai juste laisser mon mail bah plein de meuf mon ecrit dotre mon envoyer leur foto etc ,,,,,,,,,,,, BREF QUE CE SOIT FEMME OU HOMME CE QUI ATTIRE SUR LES SITE C LAPPARENCE POINT ptdr
5 décembre 2018 19:30
Si j'étais sur un tel site, je pense que je ferai appel à un homme de confiance qui fera le tri...je ne toucherai pas au site, je ferai que les rencontres en real life.

J'aurai trop peur tout seule.

C'est déprimant et dévalorisant en plus.

Que Dieu nous aide.
$
5 décembre 2018 19:36
Ça va piquer aux yeux grinning smiley


Citation
Missjingles a écrit:
Salam

Tu parles de perversion.... Mais à force de chercher les pervers. Tu en es devenue une.

C est grave ce que tu as fais.
Les sites de rencontres sont fait pour des adultes.
Si ils sont dans le haram laisse les et vis ta vie...

En agissant de cette manière, tu as menti, trompé des gens et agis comme une hypocrite.

Repends roi !
L
5 décembre 2018 19:37
Comment ça ? perplexe
Citation
Mougli a écrit:
Ça va piquer aux yeux grinning smiley
R
5 décembre 2018 19:41
Le truc que tu sais pas c'est que les profils avec photos sont sûrement plus mis en avant que les autres donc ta logique tombé à l'eau


Citation
Nadyaaa01 a écrit:
une fois sur inchallah.com jt aller jete un coup d'oeil .... jai fait un compte fake , au debut sans foto et javais pas trop de visite de flash des mecs sont passe sur mon profil sans laisser de message et apres jai decide de mettre une belle femme en foto .... et ceux qui auparavent etait passer sans me laiser de mesage bah sont revenu mon flascher et envoyer des message jen est recu une cinquantaine en moins de 15 min ct affolant et donc je constate que sur un site de rencontre si t belle on te parle sinon t comme un fantome .... seul lapprence compte et bizarrement la majorite des hommes qui insistaient netait pas top physiquement .... bon mnt c payant , on pourrait se dire ah hamdullah les pervers et les autre mec qui cherchaiant a passer le time sont partis .... mnt il reste que ceux qui sont serieux et qui veulent se marier .... bah detrompez vous yen a plein qui mon dit je cherche des plans etcc donc oui certains hommes payent des site juste pr samuser subhnallah ... va sur les site pas payant c encore mieux que de payer pour du hram ........ et puis ceux qui ont payé pr du sah BAH TKT PAS quils vont etre encore plus difficile car ILS ONT PAS PAYE PR REPARTIR AVEC UN THON AUSSI C LOGIK brefffff .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... ..................Jai fait pareil pour en profil homme , jai afiche un BEL HOMME SPORTIF BONNE SITUATION TC . bah je recevai des message et flach de femme de tout age et bcq insistaient mais comme c payant pr homme je pouvais juste lire les coms sans repondre et je leur ai donner une add mail pr celle qui desire faire connaisance et mon add mail je pouvais pas le laisser ds ma description car il ne lacceptait pas du coup je lai mis ds une parti" 15 questions /15 reponse" mais jai pa rempli cette parti jai juste laisser mon mail bah plein de meuf mon ecrit dotre mon envoyer leur foto etc ,,,,,,,,,,,, BREF QUE CE SOIT FEMME OU HOMME CE QUI ATTIRE SUR LES SITE C LAPPARENCE POINT ptdr
F
5 décembre 2018 19:43
Au vu de ce qu'elle a écrit ici, et ailleurs, je pense qu'elle est en fait partie.



Citation
Laliseuse a écrit:
Mdrrrr... Qu'est ce qui t'es passé par là tête. Laisse les cas sociaux entre eux.

Les sites de rencontres Are you crazy
R
5 décembre 2018 19:47
Vous êtes sérieux ?

Ben non pleins de couples se sont rencontrés sur des sites et je n'y vois pas mal

Après le truc c'est que forcément il faut faire un énorme tri et se préparer à avoir des réponses d'energumenes

De la a les diaboliser je vois pas pourquoi

Surtout que beaucoup k' ont pas d'autres moyens si on sort pas habité dans des coins 'perdus ' etc

La clé est la profondeur de l'échange a mon sens même si ça ne met pas à l'abri de se faire avoir non plus
W
5 décembre 2018 19:52
Punaise meme les nanas sont en chien et behh
N
5 décembre 2018 19:53
si tu savais cest encore pire je dirais a notre epoque cest juste que la femme ne lavouera jamais et fera ca en soum soum smiling smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Punaise meme les nanas sont en chien et behh
W
5 décembre 2018 19:54
Pire que les mecs non cest impossible les mecs sont beaucoup trop loin niveau drague sexe etcc mais je te crois
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
si tu savais cest encore pire je dirais a notre epoque cest juste que la femme ne lavouera jamais et fera ca en soum soum smiling smiley
$
5 décembre 2018 19:58
ptdr


Citation
Cicatra30 a écrit:
Punaise meme les nanas sont en chien et behh
5 décembre 2018 20:42
Un site de rencontres vraiiiiiiiment vraiiiiiiiment je ne pourrais pas SOS

Taper la discut' à des mecs tellement morts de faim qu'ils en ont la bave qui coule ? NON

Se taper 50 rdv "entretien d'embauche" (pour le mec hein...) avec les cas soc' cités ci-dessus pour de toute façon les recaler ? NON

Gérer les mains baladeuses, chercheuses, tripoteuses et les tentatives de plans Q de ces mêmes mecs ? NON

Bref, les sites de rencontres aucun intérêt, que de la perte de temps.
L
5 décembre 2018 21:07
il y a moins de femmes que d'hommes en "chien" mais il y en a, et mieux encore, elles s'assument totalement qu'elles soient mariées ou célibataires
Citation
Cicatra30 a écrit:
Pire que les mecs non cest impossible les mecs sont beaucoup trop loin niveau drague sexe etcc mais je te crois
W
5 décembre 2018 21:15
Elles perdent toute féminité en agissant ainsi contrairement a ce quelles pensent
Citation
HommeDbois a écrit:
il y a moins de femmes que d'hommes en "chien" mais il y en a, et mieux encore, elles s'assument totalement qu'elles soient mariées ou célibataires
L
5 décembre 2018 21:16
très souvent, les pseudos femmes, dans ces sites de rencontre, sont des hommes, on devient méfiant à force, même une photo c'est pas suffisant, je me suis fait avoir plusieurs fois, genre un mec déçu de sa copine ou sa femme, se fait prendre pour elle, tu parles avec tu fais connaissance et vient le moment d’échange de téléphone, et te dit appelle moi demain vers telle heure, car là je ne suis pas seule. Et vient le moment où tu appelles, tu tombes sur femme, qui s'étonne de ton appel, tu lui rappelles comment elle s'habille, son prénom ce qu'elle aime et là vient le tilt et te dit c'est mon ex qui t'a filé mon numéro de tel.
et là tu te sens con, tu ne sais plus quoi dire
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
une fois sur inchallah.com jt aller jete un coup d'oeil .... jai fait un compte fake , au debut sans foto et javais pas trop de visite de flash des mecs sont passe sur mon profil sans laisser de message et apres jai decide de mettre une belle femme en foto .... et ceux qui auparavent etait passer sans me laiser de mesage bah sont revenu mon flascher et envoyer des message jen est recu une cinquantaine en moins de 15 min ct affolant et donc je constate que sur un site de rencontre si t belle on te parle sinon t comme un fantome .... seul lapprence compte et bizarrement la majorite des hommes qui insistaient netait pas top physiquement .... bon mnt c payant , on pourrait se dire ah hamdullah les pervers et les autre mec qui cherchaiant a passer le time sont partis .... mnt il reste que ceux qui sont serieux et qui veulent se marier .... bah detrompez vous yen a plein qui mon dit je cherche des plans etcc donc oui certains hommes payent des site juste pr samuser subhnallah ... va sur les site pas payant c encore mieux que de payer pour du hram ........ et puis ceux qui ont payé pr du sah BAH TKT PAS quils vont etre encore plus difficile car ILS ONT PAS PAYE PR REPARTIR AVEC UN THON AUSSI C LOGIK brefffff .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... ..................Jai fait pareil pour en profil homme , jai afiche un BEL HOMME SPORTIF BONNE SITUATION TC . bah je recevai des message et flach de femme de tout age et bcq insistaient mais comme c payant pr homme je pouvais juste lire les coms sans repondre et je leur ai donner une add mail pr celle qui desire faire connaisance et mon add mail je pouvais pas le laisser ds ma description car il ne lacceptait pas du coup je lai mis ds une parti" 15 questions /15 reponse" mais jai pa rempli cette parti jai juste laisser mon mail bah plein de meuf mon ecrit dotre mon envoyer leur foto etc ,,,,,,,,,,,, BREF QUE CE SOIT FEMME OU HOMME CE QUI ATTIRE SUR LES SITE C LAPPARENCE POINT ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook