Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre du 28/09/07
m
29 septembre 2007 16:55
jai voté vert meme si ce post me concerne pas

je suis enervé par les votes rouges angry smiley
w
29 septembre 2007 18:57
salam a tous, merci encore a ZinaBaydawiya et melila pour l organisation. tres bel endroit ce restaurant.
j ai apprecié revoir mes amis rencontré lors des dernieres sorties, j ai pas eu l occasion malheureusement de faire plus ample connaissance avec les autres.

ps. c est dommage que les couples qui devaient venir ne soient pas venu.
je lance donc l appel aux couples de yabi qui seront partant pour une rencontre. avec enfants aussi marhbasmiling smiley
m
29 septembre 2007 21:23
Je trouve ça génial ... smiling smiley
Quand je viendrais vivre à Paris avec mon chéri ... je serais présente dans toutes les rencontres In love (InchaAllah) smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
29 septembre 2007 22:45
cool que votre rencontre se soit bien passer, dommage que vous faite ça que en commité restraint et que vous ne prévenez pas les autres c pas trés fair play, mais ravi pour vous eye rolling smiley
ps je vote vert o post comme meme winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
30 septembre 2007 00:08
Oh y'avait une rencontre yabi samedi?! sad smiley je savais paaaaaas moi non plus, snifff crying(
c'est bien dommage ça m'aurait fait plaisir de vous (re pour certains) voir!! m'enfin,
de toute façon je suis en plein déménagement alors j'aurais pas pu, sniff!!

ravie que la rencontre se soit bien passée, de toute façon ça aurait pas pu être autrement c'est
toujours bien les rencontres yabiii (tm)
besseha o raha vivement la prochaine alors Clap
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
l
30 septembre 2007 00:10
merci sara et lamyaa

la prochaine Inchalahwinking smiley
W
30 septembre 2007 00:33
Salam smiling smiley

Je n'ai pu honorer l'invitation qui m'a gentiment été faite, et j'en suis terriblement désolée. Je m'excuse auprès de ceux qui étaient présents -dont les organisatrices- et qui ont eventuellement dû attendre.

Je vois que cela s'est bien passé, et cela ne m'étonne pas, TabarakAllah 3likoum smiling smiley.

J'espère que ce n'est que partie remise winking smiley, à la prochaine InchaALLAH, je serai la première sur les lieux grinning smiley.
l
30 septembre 2007 01:04
smiling smiley
Citation
wallen78300 a écrit:
Salam smiling smiley

Je n'ai pu honorer l'invitation qui m'a gentiment été faite, et j'en suis terriblement désolée. Je m'excuse auprès de ceux qui étaient présents -dont les organisatrices- et qui ont eventuellement dû attendre.

Je vois que cela s'est bien passé, et cela ne m'étonne pas, TabarakAllah 3likoum smiling smiley.

J'espère que ce n'est que partie remise winking smiley, à la prochaine InchaALLAH, je serai la première sur les lieux grinning smiley.
ma3lich kheti comme je te l'a dis

mais c'est vraiment dommage de venir jusqu'a nation et retourné avc tes fameux talonsangry smileygrinning smiley

la prochaine fois et tu sera la premire sur place et n'oublie jamais le num du mobile
s
30 septembre 2007 01:24
Salam, smiling smiley

Je vois que les parisiens s'organisent des 'tites rencontres, dommage que je n'y vive pas !! sad smiley
Ca donne envie, ça a l'air super conviviale !! thumbs up

En plus, ça aurait été pour moi l'occasion de faire plus ample connaissance avec certains ...

J'espère que ça arrivera inch'allah !! smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
K
30 septembre 2007 01:32
Hop le monde !

Merci pour le ftour c était sympa ! j'ai passé un agréable moment dommage pour la soirée j'étais crevé..n3awdouha inchallah smiling smiley

merci aux 2 organisatrices et aux présents winking smiley
1 octobre 2007 00:43
Salam
Merci a tous les yabis qui etaient presents , tous des cas surtt mdr et merci a neggafa et son assistante Clap Clap
J'etais le plus zentil de tous Angel
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
1 octobre 2007 00:56
Citation
simo27paris a écrit:
Salam
Merci a tous les yabis qui etaient presents , tous des cas surtt mdr et merci a neggafa et son assistante Clap Clap
J'etais le plus zentil de tous Angel

Salam

je suppose que tu dois parler de moi quand tu parle d'assitante angry smiley

euh sinon t'etais pas le plus gentil evil
moi je sais qui c'est le plus gentil et il se reconnaitra Angel
1 octobre 2007 06:33
salam

ooooooooooooooooooh, c'est miiiiiiiiiignonnnnnnnnn melila héhéhéhé grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
1 octobre 2007 07:01
Citation
shams78 a écrit:
salam

ooooooooooooooooooh, c'est miiiiiiiiiignonnnnnnnnn melila héhéhéhé grinning smiley

euhhh eye rolling smiley




evil je parlais pas de toi grinning smiley
l
1 octobre 2007 09:46
Citation
melila a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

ooooooooooooooooooh, c'est miiiiiiiiiignonnnnnnnnn melila héhéhéhé grinning smiley

euhhh eye rolling smiley




evil je parlais pas de toi grinning smiley

Tu parles de Oisisgrinning smiley

ps:reveillé à 7h00Oh
A
1 octobre 2007 12:44
Moi je suis qu'elle parlait de moi car j'ai été sage et en plus si c t bien celle ki mangait en face de moi je n'ai qu'une chose a lui dire : sans le pain c'est la crise lol hein zina
b
1 octobre 2007 12:51
snif snif, je suis triste de ne pas pourvoir y assitersad smileysad smileysad smiley
l
1 octobre 2007 12:53
Citation
Amikerym a écrit:
Moi je suis qu'elle parlait de moi car j'ai été sage et en plus si c t bien celle ki mangait en face de moi je n'ai qu'une chose a lui dire : sans le pain c'est la crise lol hein zina

karim chuttttttttongue sticking out smiley
grinning smiley
1 octobre 2007 12:55
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

ooooooooooooooooooh, c'est miiiiiiiiiignonnnnnnnnn melila héhéhéhé grinning smiley

euhhh eye rolling smiley




evil je parlais pas de toi grinning smiley

Tu parles de Oisisgrinning smiley

ps:reveillé à 7h00Oh

non pas Oasis tongue sticking out smiley

j'ai dit Il se reconnaitra !
1 octobre 2007 12:55
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
Amikerym a écrit:
Moi je suis qu'elle parlait de moi car j'ai été sage et en plus si c t bien celle ki mangait en face de moi je n'ai qu'une chose a lui dire : sans le pain c'est la crise lol hein zina

karim chuttttttttongue sticking out smiley
grinning smiley

mdrrrrrrrrr

sans le pain c'est la crise tu te rappel Zina? Clap il ma tué de rire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook