Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencensement des casawa sur Paris
l
17 juin 2007 21:53
Salam a toutes et tous !!

Voilà je suis de paris et originaire de casablanca..bidawiya 10000% !!!grinning smiley


Et j'ai remarquée qu'en region parisienne la communauté dial bidawa n'était pas trés grande. Alors j'ai fait ce post pr savoir si parmis nos yabies parisiens si certains d'entre eux étaient de casa !!


A tout ceux ki le sont dites PRESENT !!(tm)



je commence :

Prizounte(tm)




PS : j'espere ke la liste sera longue !!Angel












--------------->>>> casa ya casa li mcha maja...iwaaaaaaaaClap
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
s
17 juin 2007 22:03
RECENSEMENT DES CASAWISwinking smiley
l
17 juin 2007 22:17
Citation
sambina a écrit:
RECENSEMENT DES CASAWISwinking smiley


casawis..casawa...c pareil. Les deux appellations existent !!winking smiley
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
f
18 juin 2007 01:01
Casawi
Casawa
Bidawi
Bidawa

Pizounte
l
18 juin 2007 09:41
prisounte

j'ai pensé raki aroubiyagrinning smiley

c'est vrai ds la région parisienne y'a ke berkane et oujdaeye rolling smileywinking smileyevil
l
18 juin 2007 12:03
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
prisounte

j'ai pensé raki aroubiyagrinning smiley

c'est vrai ds la région parisienne y'a ke berkane et oujdaeye rolling smileywinking smileyevil



effectivement en ile de france la communauté marocaine est plus composée de oujda, de berkan et de chleuh...les marocains originaire du "gharb" ( casa, rabat, jdida, etc....) se font plus rare...ils sont surement concentrée dans d'autre regions !!eye rolling smiley
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
f
18 juin 2007 12:13
je suis d'acc avec l3robiya
l
18 juin 2007 15:35
Citation
l3roubiya a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
prisounte

j'ai pensé raki aroubiyagrinning smiley

c'est vrai ds la région parisienne y'a ke berkane et oujdaeye rolling smileywinking smileyevil



effectivement en ile de france la communauté marocaine est plus composée de oujda, de berkan et de chleuh...les marocains originaire du "gharb" ( casa, rabat, jdida, etc....) se font plus rare...ils sont surement concentrée dans d'autre regions !!eye rolling smiley

ils sont au sudddddddddddcrying(
d
18 juin 2007 17:07
Citation
l3roubiya a écrit:
Salam a toutes et tous !!

Voilà je suis de paris et originaire de casablanca..bidawiya 10000% !!!grinning smiley


Et j'ai remarquée qu'en region parisienne la communauté dial bidawa n'était pas trés grande. Alors j'ai fait ce post pr savoir si parmis nos yabies parisiens si certains d'entre eux étaient de casa !!


A tout ceux ki le sont dites PRESENT !!(tm)



je commence :

Prizounte(tm)




PS : j'espere ke la liste sera longue !!Angel












--------------->>>> casa ya casa li mcha maja...iwaaaaaaaaClap


Ca va vous en france avez de la chance chez nous les casawas c'est sur les bouts des doigts que l'on doit les compters!!!!

Moi j'suis de belgique, liège==> le piège!
w
18 juin 2007 22:18
salam dimona

liege = piege,tu exageres un peu, non!
j'ai connu liege,mais il y a tres longtemps et j'en garde un bon souvenir: le carré,la Meuse,l'Outre-Meuse...

je suis aussi casaoui,mais habitant entre Paris et la belgique .

casa : l'ancienne medina
france : la picardie
s
19 juin 2007 07:17
salam
moi je suis de casa et jhabita paris
(tm)
d
19 juin 2007 19:19
Citation
wasmen a écrit:
salam dimona

liege = piege,tu exageres un peu, non!
j'ai connu liege,mais il y a tres longtemps et j'en garde un bon souvenir: le carré,la Meuse,l'Outre-Meuse...

je suis aussi casaoui,mais habitant entre Paris et la belgique .

casa : l'ancienne medina
france : la picardie


Le piège c'est ce qu'on dit de la citée ardente, lol...
Pourquoi en es tu parti?
H
20 juin 2007 00:06
(tm)made in casa (tm)
c
20 juin 2007 12:27
Present !!!!! :clap

Je suis de sbatta
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
H
20 juin 2007 13:58
(tm)également de sbata(tm)
l
20 juin 2007 15:08
présent du hay
l
25 juin 2007 19:42
Marhbabikoum ds ce post a tous ceux ki ont répondus présentClapClap


C'est bien la liste commence a prendre un peu de volumethumbs up.... mais pas autant ke j'aurais voulusad smiley



Allé mannifestez vous bidawa dial barizzzzzzz(tm)
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
H
12 juillet 2007 02:01
javoue je mattendais a plus de monde que ca (tm)
m
24 juillet 2007 19:10
dima dima casaaaaaa
hay mohammadi
m
31 octobre 2007 01:19
salam
il y a baucoup de casawa à lyon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook