Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencard pourri..
A
1 février 2015 15:29
Salam à tous,

Je partage avec vous un rencard ( si on peut le qualifier de rencard), vraiment pourri ..
Ca s'est passé hier

C'est un gars que j'ai connu avec une application y'a une semaine..On avait déjà discuté auparavant
On se donne rdv dans le quartier il arrive avec sa voiture .. On décide d'aller se balader et ensuite aller manger un bout. Le mec ne parlait pas trop ou alors ne savait pas trop quoi dire, j'étais la seule à faire la conversation et ça me paraissait long. Donc on se balade au bord du lac et il me relance sur un sujet dont on avait parlé je lui avais dis que je n'ai pas encore trouvé mon rythme vu que je viens d'entrer dans le domaine du travail et que je suis de province à la base bref que j'avais besoin d'un temps d'adaptation.. le mec à coté de la plaque me sort son portable et me parle d'applications pour organiser ma vie faire des plannings avec des couleurs pour mes taches il me dit " je peux très bien te conseiller pour mieux gérer ta vie " euh... smoking smiley

On rebrousse chemin pour aller manger il me demande ou je veux manger je lui dis que je suis pas difficile niveau bouffe.. il me parle d'un libanais trop bien puis me dit il connaissent ma famille je veux pas qu'ils me voient avec toi .. hum ok sinon on peut aller chez mes parents ils sont pas là et y'a à manger chez eux; mais si ma mère me vois avec toi je serais mal barré... Je le regarde parler et maudit les secondes en sa compagnie..

Apres on va dans un Chicken Spot dans son quartier .. il me fait : si on croise quelqu'un que je connais on diras que tu es ma collègue ca marche ? eye popping smiley je me force à avaler mon sandwich.. En plein milieu de la conversation, il me parle d'une autre application pour s’entraîner sur l'orthographe ( DécidémentGrrrr) il me demande qu'on se mette à parler anglais quand on se voit comme ça on améliore notre niveau.. je regarde par la fenêtre et prie le bon dieu de me donner de la patience sinon j'allais lui enfoncer la canette de coca dans la bouche...
Monsieur n'a pas finis ses nuggets et me demande d'en ramener chez moi ( le culot). Je décline et il trouve la bonne idée de les donner à de jeunes filles qui sont en train de commander à bouffer. Je me suis précipitée pour l'empêcher de ME foutre la honte parce que lui ça lui paraissait normal Are you crazy

Pour finir le rencard en beauté j'avance un RDV histoire d'écourter la mascarade je lui demande de me déposer à la poste d'un Ctre Cial il me demande si ca ne me genait pas qu'il me dépose par la sortie arrière car il ne veut pas encore une fois croiser des membres de sa famille, que si ça devait se passer il dirait je suis sa collègue..je lui fais mon plus beau sourire et lui dis que nooon y'a pas de problème ( dans ma tête c'était lay ghebber lik ch9af fi had nhar Grrrr) . Je file direct chez moi ..

Il m'envoie par la suite un msg pour me dire qu'il a passé un agréable après midi en ma compagnie.. je n'ai pas répondu bien évidemment ..Affaire classée sans suite

Désolée pour le pavé mais j'avais besoin de vider mon sac

Et vous quel est votre pire rencontre/rencard ?

Salamati
C
1 février 2015 15:33
Salam

Desolee mais j'etais morte de rire en lisant ton histoire surtout le passage ou il veut engager la discussion en anglais pour vous ameliorer j'imagine trop la scene ptdr !!
B
1 février 2015 15:34
ptdr mdr ptdr ta passé une bonne journée ptdr
1 février 2015 15:34
C encore un prototype ce mec la comme tu la rencontré via une application ! Il est pas encore tout à fait programé...
y
1 février 2015 15:35
Mdrrrrr olala tu as dû regretter d'être allée le voir lol
Tu as raison ne répond même pas c quoi ce mec et puis j'ai l'impression qu'il a déjà qq dans sa vie pr te dire 3 fois si on croise qq on dira que t'es ma collègue pff ...
y
1 février 2015 15:36
Citation
Biilaydi a écrit:
C encore un prototype ce mec la comme tu la rencontré via une application ! Il est pas encore tout à fait programé...


MDRRRRRRR
1 février 2015 15:37
salam
tu l'as rencontré via une application, normal que son seul sujet de conversation ca soit les applications grinning smiley
1 février 2015 15:40
Une vrai flipette !!! estime toi heureuse qu'il ta pas viré de sa voiture pour pas que tu laisse des cheveux sur le siege ou une odeur de fille (avec le parfum de marque que tu as mis pour ce comcombre !!! ) bah oui faudrai pas que sa maman s'en rend compte le matin quand il l'emmenera au marché
J
1 février 2015 15:41
Ce serait comique si lui aussi venait nous raconter son rdv pourri avec une nana pourrie.

Suis certaine qu'on se fendrait la poire . Aussi.
1 février 2015 15:42
Salam,
Tu m as fait rire!!!!
Dis lui quand même que tu n as pas eu de feeling et puis c est tout.
La prochaine fois évite ton quartier et son quartier comme ça tu n auras pas à revivre ça.
Comme dit plus haut le mec n est pas fini.....l application qui lui sert de cerveau smiling smiley
Qu allah te facilite le chemin du mariage avec une personne normalesmiling smiley
1 février 2015 15:44
As salem aleykum

Désolée mais ton histoire m'a vraiment fait rire, y'a des cas c'est abusé

T'as pas peur d'aller rencontrer quelqu'un que tu ne connais que d'Internet ??? Monter dans sa voiture et tout ... C'est chaud quand même !
1 février 2015 15:45
Dommage pour lui il n'existe pas encore d'application pour lui donner des repliques spontané et intelligente...
1 février 2015 15:48
voila ce qui arrive quand on sort avec des inconnus
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
D
1 février 2015 15:53
Mskina. B9iti fina kamline grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
1 février 2015 16:07
Salam aaleikoum,

Je vais te l'expliquer d'une autre manière

Tu est tomber sur un super timide, tu est la première femme qu'il rencontre dans cet optique de relation amoureuse , il a peur qu'on le vois avec toi mais t'invite dans sa ville

Alors rappel le et explique toi directement avec lui , dit lui de ne plus refaire des chose pareil même si toi tu ne donne pas suite ( qu moins tu l'aidera un peu

Vous les femmes vous demander un don Juan sans accepter qu'il a du s'entraîner avant d'arriver a ce stade
Et quand vous rencontrer le mec super timide qui est perdu et a besoin d'une appli pour rencontrer vous qualifié ça de rencard pourri
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
A
1 février 2015 16:10
Avant de monter en voiture avec lui j'ai fais en sorte qu'il sorte de la voiture pour le jauger .. il paraissait normal et le plus rassurant pas "menaçant" d'un point de vue physique No no

Et puis j'ai toujours du matos dans mon sac en cas de problème winking smiley
N
1 février 2015 16:11
J espere qu il t as pas fait payer le resto
1 février 2015 16:16
Non il à payer avec des tickets resto looool
1 février 2015 16:18
ptdr trooooop marrant j'aurais rigoler moi ptdr
C
1 février 2015 16:19
Citation
Nyez a écrit:
J espere qu il t as pas fait payer le resto

Si c'est le cas, c'est la cerise sur le gâteaux, le pompom sur la Garonne, la goutte d'eau qui met le feu aux poudres SOS.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook