Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renancer a une vie affective et sexuelle ?
s
29 septembre 2013 22:24
voila jai deja poste pour mes soucis dans mon couple, voila je voudrais avoir un max d'avis sur ma situation, mis a part les problemes que jai deja soumis dans dautres postes a savoir frustration sexuelles affectives et les menaces de divorces a tout va, mon mari prend integralement les fraix du menages , lui qui fait les courses a une belle maison , ma deja offert des voyages, je ne depense jamais ma paie pour le menage , chaque mois elle s'acumule dans mon compte en banque , donc la question que je vous pose pourriez vous vivre avec un homme qui vous entretien de A a Z tout en renançant a une vie affective et sexuelle ?
Editer
c
29 septembre 2013 22:44
j ai regardé tes anciens posts et je souhaiterai savoir si ton mari est ainsi depuis le debut de votre relation ou il est devenu comme cela c'est à dire est ce qu au debut il te montrait son affection et ses sentiments et que maintenant il n y a plus rien depuis qu'il voit que bebe n arrive pas
s
29 septembre 2013 22:48
oui comeme au debut il maimait bcp sans etre tres demonstratif comeme mais il etait tres calin et yeux dou avec moi
c
29 septembre 2013 22:56
donc au debut sexuellement et sentimentalement ca se passait bien???
s
29 septembre 2013 23:35
cete pas le top mais reste que je me sentais aimer comeme
29 septembre 2013 23:39
Si vous avez pas d'enfants, pourquoi renoncer a toute vie affective et sexuelle?
C'est a toi de voir, ce qui compte le plus a tes yeux. Personne ne peut répondre a ta place,

Mais si ca peut t'aider a prendre une decision eclairée , je te propose cette lecture:

"Trois fois par semaine ou trois fois par mois… la sexualité ne devrait pas être affaire de comptabilité. Pourtant, tiraillés entre ce que nous croyons être « normal » et ce que nous vivons, nous en arrivons parfois à ne plus faire confiance à nos désirs.


« Mon mari et moi, mariés depuis neuf ans, avons une vie sexuelle très agréable. Nous faisons l’amour de façon très intense et très satisfaisante, mais pas très fréquente. Deux ou trois fois par mois. Or, quand je regarde autour de moi, quand j’écoute mes amis ou quand je lis la presse, j’ai l’impression d’être anormale. Pouvez-vous me dire quelle est la moyenne des rapports sexuels dans un couple normal ? »

Cette question, reçue au journal, nous a interloqués. Les diktats sexuels sont-ils devenus tels qu’un couple heureux puisse douter de son propre épanouissement ? « C’est “la” question que posent la plupart des patients dans tous les cabinets de sexologie, témoigne le sexothérapeute Alain Héril. “Comment font les autres ?” Sous-entendu : “Suis-je normal ?” Aujourd’hui, la différence entre la sexualité médiatique et la sexualité individuelle est telle qu’elle devient source de culpabilité. »


[www.psychologies.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/09/13 10:57 par Mayouchka.
s
7 octobre 2013 13:56
oui jai pas denfants
c
7 octobre 2013 14:00
tu en es ou???
s
7 octobre 2013 14:04
toujours pareil en instance, je travail, je rentre je passe mon temps en face de mon pc, des disputes quand jouvre ma bouche, j'essaie de penser un peu a mon avenir et pris bcp pour que dieu me guide sur le bon chemin pour que je puisse trouver la bonne decision
c
7 octobre 2013 14:20
est ce que tu penses que de prevoir une sortie avec ton mari et manger à l'exterieur et discuter sur le fond du probleme
pour savoir pourquoi il est comme cela et ce que tu peux faire pour arranger ou pour peut etre partir si lui pense que c'est la meilleure solution
si vous en etes arrivés à une telle situation c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas

soit il ne t'aime pas ou plus
soit il te trompe
soit il est attend d'un mal oculte
il n'y a pas quinze mille situation il y en a 3 à toi de savoir ce qui ne va pas

est ce que tu as deja consulté un raqui (qui guérie grace à Dieu pas un charlatan) pour ton mari?
s
7 octobre 2013 14:42
ce qui me turlupine cest que mon mari na jamis accepter de discuter de nos problemes a chaque fois que je lui parle d'un probleme il s'emporte parle carrement d'autre chose me dis que je suis une femme a probleme qu'il est fatigué par son boulo que je lui est rien a poortè de bon dans sa vie
en bref ce nest pas une personne qui communique pour regler le probleme soi il sort soi il dort soi cest pas le bon moment soi il gueule
il me dit toujours cest a toi de trouver des sollution moi je ne changerai jamais tu me prend comme ça ou tu pars
il a la tete tres dur
c
7 octobre 2013 14:51
tu as dejà consulté un raqui?
s
7 octobre 2013 18:30
non , car je n'on connais pas dans cette région, je vais y penser serieusement
s
7 octobre 2013 18:37
croyez vous que je puisse demander l'aide d'un raqi toute seule? car mon mari n'est pas trop portè sur ça? aussi j'ai entendu parler d'une raqia cest a dire une femme , est ce que cest la meme chose?
c
7 octobre 2013 18:52
que se soit une femme ou une homme c est pareil ils guérissent tous les 2 grace à Dieu

et ne choisie que celui ou celle qui ne demande aucun salaire
voila sinon ton mari n'est pas obligé de savoir si tu le fais c'est deja pour guérir ton mari s il est atteind d un mal occulte tu n y vas pas pour faire le mal donc de ce coté là t inkiete pas

Dieu est grand je souhaite vraiment que Dieu Puisse te faire retrouver le sourire et te combler de ses bienfaits Amine

soit forte et ne laisse pas tomber

Puisse Dieu vous protéger et vous guider Amine.

met la sourate al baqara souvent à la maison et recite le verset du Trone aussi souvent que tu le veux invoque Dieu et soit forte Dieu aime les endurents et ceux qui l'invoquent sobhanallah

Puisse Dieu vous rendre heureux Amine
 
Facebook