Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rémunération à l'OCP
r
24 septembre 2012 11:04
Bonjour,

J'amerai savoir si quelqu'un pourrais me donner une indication sur les niveaux de rémunérations des Directeurs et Cadres à l'OCP et quelles étaient les avantanges en nature (ie voiture, logement, ..)

Merci
b
24 septembre 2012 15:17
ils sont tres bien rémuneré, le directeur c presque 300000dh par mois, les ingenieurs débutant 17000dh, et ca peut aller jusqua 35000 selon la rentabilité, tu as des indémnité de logement de deplacement etc


Citation
ramellous a écrit:
Bonjour,

J'amerai savoir si quelqu'un pourrais me donner une indication sur les niveaux de rémunérations des Directeurs et Cadres à l'OCP et quelles étaient les avantanges en nature (ie voiture, logement, ..)

Merci
r
24 septembre 2012 15:39
bonjour,

Est ce que tu as des infos sur le niveau des Directeurs de Département à l'OCP au siège? avec leur salaire et avantages?
b
24 septembre 2012 17:50
la question ne se pose pas si ta une proposition n'hésite pas, c'est le top des entreprises au maroc, l'ONA aussi


Citation
ramellous a écrit:
bonjour,

Est ce que tu as des infos sur le niveau des Directeurs de Département à l'OCP au siège? avec leur salaire et avantages?
a
25 septembre 2012 20:32
avec l'OCP , tu peux même négocier ton salaire selon tes compétences , exemple, pour un chef de projet 20 000 dhs par mois avec voiture de fonction + tél
L
19 juillet 2018 15:28
Je suis professeur de second cycle. J ai passé le concours et je souhaiterais savoir combien peut atteindre le salaire d un prof titulaire d un Master et préparant une thèse.
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook