Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne remplis plus.....mon devoir conjugale....
L
2 mars 2012 13:19
Citation
kaoutar84 a écrit:
pour le bide faire le ramadan 11 mois /12
Pauvre homme. Je propose plutot le remede suivant:
Citation
La Science a écrit:
Faire l’amour permet de brûler toutes les calories accumulées dans cette scène romantique.

4.Le sexe est un des sports les plus sûr. Ca fortifie et tonifie tous les muscles du corps. C’est plus agréable que de faire 20 longueurs de piscine. Et on n’a pas besoin de chaussures particulières !
[www.paperblog.fr]

Citation
kaoutar84 a écrit:
l’haleine lui demandé un nettoyage toutes les heures + lui faire avalé un liquide parfumé
Mais ca va lui user les dents. Je propose plutot le remede suivant:
Citation
La Science a écrit:
Embrasser tous les jours permet d’éviter le dentiste. Les baisers aident la salive à nettoyer les dents et à diminuer la quantité d’acide qui cause l’affaiblissement de l’émail.
[www.paperblog.fr]

Citation
kaoutar84 a écrit:
cheveux: faire un tissage
C est pas ecologique.
2 mars 2012 13:26
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
pour le bide faire le ramadan 11 mois /12
Pauvre homme. Je propose plutot le remede suivant:
Citation
La Science a écrit:
Faire l’amour permet de brûler toutes les calories accumulées dans cette scène romantique.

4.Le sexe est un des sports les plus sûr. Ca fortifie et tonifie tous les muscles du corps. C’est plus agréable que de faire 20 longueurs de piscine. Et on n’a pas besoin de chaussures particulières !
[www.paperblog.fr]

Citation
kaoutar84 a écrit:
l’haleine lui demandé un nettoyage toutes les heures + lui faire avalé un liquide parfumé
Mais ca va lui user les dents. Je propose plutot le remede suivant:
Citation
La Science a écrit:
Embrasser tous les jours permet d’éviter le dentiste. Les baisers aident la salive à nettoyer les dents et à diminuer la quantité d’acide qui cause l’affaiblissement de l’émail.
[www.paperblog.fr]

Citation
kaoutar84 a écrit:
cheveux: faire un tissage
C est pas ecologique.


mdrrrrrrrrrrrrr il faut deja trouvez la femme qui aimerai faire hum hum avec lui Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
2 mars 2012 13:56
Citation
wiwitata a écrit:
salem les yabi's


voila je suis mariee depuis presque 8 ans et je n'ai plus envie de remplir mon devoir conjugale,est-ce que vis à vis de Dieu c'est haram de se refuser a son mari,il essaye chaque soir au moment de se coucher il se colle à moi,me carresse et moi je le rejette a chaque fois,il ne m'attire pas et plus envie de me forcer...


juste pour savoir : est-haram de dire NON a son mari???




ton mari a changé? il s'est transformé?
ou tu viens de t'en rendre compte auj après 8 ans ?
tu serais pas sur une piste extra-conjugale en ce moment ?
2 mars 2012 14:00
Citation
kaoutar84 a écrit:
LeVraiPersonne

pour le bide faire le ramadan 11 mois /12

l’haleine lui demandé un nettoyage toutes les heures + lui faire avalé un liquide parfumé

cheveux: faire un tissage


ne me remercie pas pour les conseils grinning smiley

et pour l'allure bébéte?
2 mars 2012 14:11
Citation
cerisier a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
LeVraiPersonne

pour le bide faire le ramadan 11 mois /12

l’haleine lui demandé un nettoyage toutes les heures + lui faire avalé un liquide parfumé

cheveux: faire un tissage


ne me remercie pas pour les conseils grinning smiley

et pour l'allure bébéte?

iwa il faut le commandé ce bonhomme Heu c'est la seul solution

car allure veut dire toussssssssssssss ca
air, amble, apparence, aspect, attitude, cadence, chic, comportement, conduite, configuration, contenance, dégaine, dehors, démarche, forme, maintien, manière, pas, physionomie, port, prestance, rythme, silhouette, style, tenue, touche, tournure, train, vitesse.

whistling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
i
2 mars 2012 18:29
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
mar-o-kiyia a écrit:
Salamllikoum ma soeur, voici la preuve que le fait de se refuser a son mari est interdit, je t'es trouvé un hadith sahih le voici:

Al-Bukhârî, Muslim et Ahmad rapportent, d'après Abû Hurayra , le hadith suivant : « Lorsqu'un homme invite sa femme à

partager sa couche, qu'elle refuse et qu'il passe la nuit irrité contre elle, les anges la maudissent jusqu'au matin. »

[ Rapporté par Al-Bukhârî, Muslim et Ahmad ]


je suposse que c es reciproque perplexe


je suppose que tu sais lire le français , le hadith dit lorsqu'un HOMME
après si tu crois pas vraiment à la sunna c'est ton problème

pour te répondre non ce n'est pas réciproque
2 mars 2012 20:49
Citation
inès15 a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
mar-o-kiyia a écrit:
Salamllikoum ma soeur, voici la preuve que le fait de se refuser a son mari est interdit, je t'es trouvé un hadith sahih le voici:

Al-Bukhârî, Muslim et Ahmad rapportent, d'après Abû Hurayra , le hadith suivant : « Lorsqu'un homme invite sa femme à

partager sa couche, qu'elle refuse et qu'il passe la nuit irrité contre elle, les anges la maudissent jusqu'au matin. »

[ Rapporté par Al-Bukhârî, Muslim et Ahmad ]


je suposse que c es reciproque perplexe


je suppose que tu sais lire le français , le hadith dit lorsqu'un HOMME
après si tu crois pas vraiment à la sunna c'est ton problème

pour te répondre non ce n'est pas réciproque




Sa aurai étai plus simple de me dire que se n est pas réciproque tout simplement au lieu de me répondre avec arrogance !!!smoking smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
d
2 mars 2012 21:44
salam alaykoum

8 ans de mariage tu te dis oh ma grande oui il ma jamais attire un beau matin bein serieux toi tu dois avoir un sacre diable qui te suit .

un homme ne peut plus plaire physiquement ms il peut faire des efforts pour changer son apparence et te plaire par contre ne pas remplir ton devoir conjugal cest vraiment suivre les pas du diable dc oui tu as un diable qui te colle a la peau bon maintenant faut le faire partir a moin que sa compagnie te parait meilleur que celle avec ton mari et la cest grave .

contente toi de ce que Allah ta donné vs croiyez trop que le physyque lamour fait tt dans un mariage hors cest faux .

dc le souci nest pas juste dans le physique mais dans ta foi car tu negliges le lit conjugal et ca tu devras en rendre compte le jour dernier .

ali ibn ali talib a dit je me fais belle pour elle de meme quelle se fait belle pour moi

alors resssaaiiissssss toi bon sang laisse pas le diable detruire votre union votre couple .

car soeurette tu risque surement de tomber de haut un jour car Allah est juste et naime pas linjustice aulieu de se confier ici discute avec lui serieusement pour quil change sa corpulence quil mette du parfum quil soit plus active dans le pieu bref quil te surprenne faut casser la routine du mariage faites un break aussi cest bien des fois .

tu sais le stratageme du diable est bien definit dc sois plus ruser que lui releve la tete et montre lui que tu es superieur a lui car certes meme sil est un ennemi declare sa ruse est faible .

reagis avant que vienne le jour des regrets et des larmes .
2 mars 2012 22:03
Ce n'est pas une question de hram ou pas. Si on te dit que c'est blâmable, tu vas faire quoi? te forcer à coucher avec, comme si c'était un "viol". Je pense pas que ta situation s'arrangera bien au contraire. Si tu lui parles de ton souci, comment réagirait-il?
L
2 mars 2012 23:35
Je pense qu'il faut en discuter encore , c'est vrai que tu refuser c'est haram autant pour la femme que pour l'homme mais bon c'est pour sa qu'avant de se marier faut bien réflechir , je pense qu'il t'aime et lui faire sa c'est pas très bon , je ne te juge pas je comprend parfaitement mais dans ce cas essaie d'éteindre les lumières de pas le voir je sais pas ou alors la seule solution c'est le DIVORCE
désolé mais c'est forcé dans ces cas la
a
3 mars 2012 13:18
le pauvre je le plainds, il a servi comme une roue de secours pendant huit ans.
3 mars 2012 13:22
Citation
abdou113 a écrit:
le pauvre je le plainds, il a servi comme une roue de secours pendant huit ans.


Salam

C est vrai faire semblant pendant 8 ans il y a de quoi se poser des question moi je pourrais pas No no
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
F
3 mars 2012 21:57
assume tu t est marier en connaissance de cause assume maintenant ou divorce mais se refuser a lui c est te créer un tord a toi mm et lui créer du tord il ne fallait pas se marier avec lui dans ses cas la c est trop facile se genre de penser et au bout de 8 ans en plus ...

chez pas c est étrange comme raisonnement c est un droit légitime si tu le pousse a faire du haram gare au conséquence pour toi
L
3 mars 2012 23:38
il faut en discuté avec ton mari ma chérie
O
5 novembre 2012 19:39
Pareil, moi je ne suis plus attirée par mon mari, il a une grosse bide, un petit zizi, des poignée d amour, il est petit, même plus petit que moi, a peine. Y'a que son visage qui me plait dans son corp, à part sa il es super gentil, super tendre, généreux, et très affectueux. Mai s'il m attire pas physiquement, je suis très dessus, j ai deux petites filles avec lui, et je veux ni le tromper ni divorcer, que faire?
J
5 novembre 2012 21:07
Citation
Oum sarah a écrit:
Pareil, moi je ne suis plus attirée par mon mari, il a une grosse bide, un petit zizi, des poignée d amour, il est petit, même plus petit que moi, a peine. Y'a que son visage qui me plait dans son corp, à part sa il es super gentil, super tendre, généreux, et très affectueux. Mai s'il m attire pas physiquement, je suis très dessus, j ai deux petites filles avec lui, et je veux ni le tromper ni divorcer, que faire?


Salam,

j'ai pas de conseil à te donner, fallait y penser avant de donner naissance à tes deux diamants qui au lieu d'être polis par l'amour, seront taillés par le mépris et le dégoût que tu porte à leur père, donc que tu portes à la moitié de ce qui constitue leur être...

je ne te connais pas, mais tu m'énerves... je sorsIll
^
5 novembre 2012 21:48
Citation
zuleikha a écrit:
Citation
Oum sarah a écrit:
Pareil, moi je ne suis plus attirée par mon mari, il a une grosse bide, un petit zizi, des poignée d amour, il est petit, même plus petit que moi, a peine. Y'a que son visage qui me plait dans son corp, à part sa il es super gentil, super tendre, généreux, et très affectueux. Mai s'il m attire pas physiquement, je suis très dessus, j ai deux petites filles avec lui, et je veux ni le tromper ni divorcer, que faire?


Salam,

j'ai pas de conseil à te donner, fallait y penser avant de donner naissance à tes deux diamants qui au lieu d'être polis par l'amour, seront taillés par le mépris et le dégoût que tu porte à leur père, donc que tu portes à la moitié de ce qui constitue leur être...

je ne te connais pas, mais tu m'énerves... je sorsIll

elle se moque du monde , tu crois qu'elle est serieuse.
J
5 novembre 2012 21:50
Citation
^^true a écrit:
Citation
zuleikha a écrit:
Citation
Oum sarah a écrit:
Pareil, moi je ne suis plus attirée par mon mari, il a une grosse bide, un petit zizi, des poignée d amour, il est petit, même plus petit que moi, a peine. Y'a que son visage qui me plait dans son corp, à part sa il es super gentil, super tendre, généreux, et très affectueux. Mai s'il m attire pas physiquement, je suis très dessus, j ai deux petites filles avec lui, et je veux ni le tromper ni divorcer, que faire?


Salam,

j'ai pas de conseil à te donner, fallait y penser avant de donner naissance à tes deux diamants qui au lieu d'être polis par l'amour, seront taillés par le mépris et le dégoût que tu porte à leur père, donc que tu portes à la moitié de ce qui constitue leur être...

je ne te connais pas, mais tu m'énerves... je sorsIll

elle se moque du monde , tu crois qu'elle est serieuse.

ça m'a tout l'air d'un fake mais maintenant je me méfie, donc je dis ce que je pense, au moins ça restera dans les annales evil
p
5 novembre 2012 22:35
Citation
tatooto a écrit:
femme1 oui c'est vrai que physiquement c'est pas trop ça...mais il ne m'a jamais vraiment plus physiquement et faut dire qu'avec le temps ça ne s'est pas ameliorer

Est ce que tu as été forcé à te marier avec lui ?
Ou est ce que tu étais contente juste de te dire que tu vas te marier
Parceque à un certains âge, les filles veulent se marier pour ne pas rester seule mais au bout de quelques années on ne supporte plus la personne s'il n'ya pas d'amour
Est ce que c'est ton cas ma soeur ?
H
8 novembre 2013 22:12
Tatooto, montre nous donc ta photo qu'on juge ton physque sur pièce , je suis sûr qu'il va y avoir des clameurs grinning smiley

beaucoup de femmes se la raconte beaucoup et avec un physique de cagette réclame un homme comme elles en voient dans les séries télés ( je n'ose pas dire turques de peur d'offenser nos amis turcs qui vont penser que seules les cagettes s'intéressent à leurs films :pdtrsmiling smiley


Quel fléau que les séries télés grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook