Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne remplis plus.....mon devoir conjugale....
2 mars 2012 10:54
salem les yabi's


voila je suis mariee depuis presque 8 ans et je n'ai plus envie de remplir mon devoir conjugale,est-ce que vis à vis de Dieu c'est haram de se refuser a son mari,il essaye chaque soir au moment de se coucher il se colle à moi,me carresse et moi je le rejette a chaque fois,il ne m'attire pas et plus envie de me forcer...


juste pour savoir : est-haram de dire NON a son mari???
n
2 mars 2012 10:58
oui c'est trop haram et ca ne se fait pas du tout...
2
2 mars 2012 11:31
à force de refuser ,si il va voir ailleurs,ou qu il divorce ,ca sera de ta faute
2 mars 2012 11:40
Citation
wiwitata a écrit:
salem les yabi's


voila je suis mariee depuis presque 8 ans et je n'ai plus envie de remplir mon devoir conjugale,est-ce que vis à vis de Dieu c'est haram de se refuser a son mari,il essaye chaque soir au moment de se coucher il se colle à moi,me carresse et moi je le rejette a chaque fois,il ne m'attire pas et plus envie de me forcer...


juste pour savoir : est-haram de dire NON a son mari???


Salam


Sa n as rien avoir avec haram ou pas ! Tu ne ressens plus aucun sentiment pour ton mari? Le sait-il? Il faut vraiment que vous en discuter c est impératif!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
f
2 mars 2012 11:52
Salam,

Effectivement se refuser a son mari n'est pas tres apprecie par Allah.

Mais peut etre devrais tu penser d abord sur le pourquoi du comment , comment en es tu arrive a ne plus vouloir de relation avec ton mari, qu est ce qui ne va pas ?

Est ce que c'est physiquement que ca coince...aussi il peut faire un effort a ce niveau ou bien c'est sa personnalite qui fait que tu n a plus envie de lui...trop de prise de tete....?

Et peut etre aussi lui en parler , car en effet il risquerait peut d aller voir alleurs ou de demander le divorce...car s'il n y a plus de relation phisyque, il va se dire qu'il n y a plus d'amour...allao a3lam
2 mars 2012 11:55
♥ Sorya93 ♥ merci pour ton conseil,oui on en a deja discuter je lui ai deja dis qu'il ne m'attire pas...je crois qu'il ne s'en rend pas vraiment compte de la situation?il me demande de faire un effort et de peut etre me forcer un peu pour lui faire plaisir
2 mars 2012 11:58
femme1 oui c'est vrai que physiquement c'est pas trop ça...mais il ne m'a jamais vraiment plus physiquement et faut dire qu'avec le temps ça ne s'est pas ameliorer
2 mars 2012 12:00
Citation
wiwitata a écrit:
♥ Sorya93 ♥ merci pour ton conseil,oui on en a deja discuter je lui ai deja dis qu'il ne m'attire pas...je crois qu'il ne s'en rend pas vraiment compte de la situation?il me demande de faire un effort et de peut etre me forcer un peu pour lui faire plaisir



Salam

Alors ne te force pas si c est pour te rendre malheureuse prend les choses en mains il souffrira c est sur mais ne soufre t il pas déjà de ta froideur à son égards ? Il faut absolument qu’ il le sache il mérite d être aimer comme tu mérite d être heureuse
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
2 mars 2012 12:04
Citation
wiwitata a écrit:
femme1 oui c'est vrai que physiquement c'est pas trop ça...mais il ne m'a jamais vraiment plus physiquement et faut dire qu'avec le temps ça ne s'est pas ameliorer

salam

mais pourquoi tu t'es marié avec un homme qui t'attire pas ??

c'est un peu trop tard . essaye de bien le connaitre le physique ne fait pas tout

et si vraiment mais vraiment tu n'arrive pas je pense qu'il te reste une seul solution

car resté avec un homme et se refusé a lui c'est pas tropppp bien ni pour toi ni pour lui ni pour votre religion
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
2 mars 2012 12:06
Citation
wiwitata a écrit:
femme1 oui c'est vrai que physiquement c'est pas trop ça...mais il ne m'a jamais vraiment plus physiquement et faut dire qu'avec le temps ça ne s'est pas ameliorer

et tu n a pas essayer de le relooker ?? pour que ca passe mieux ?

Car c'est pas une vie ca ...d etre degoute par l homme qui devrait normalement etre le plus beau a tes yeux
2 mars 2012 12:14
kaoutar84 salam je te propose pour mieux comprendre la situation d'aller lire mon ex poste "je n'aime pas mon mari"
voila bisou
m
2 mars 2012 12:16
Salamllikoum ma soeur, voici la preuve que le fait de se refuser a son mari est interdit, je t'es trouvé un hadith sahih le voici:

Al-Bukhârî, Muslim et Ahmad rapportent, d'après Abû Hurayra , le hadith suivant : « Lorsqu'un homme invite sa femme à

partager sa couche, qu'elle refuse et qu'il passe la nuit irrité contre elle, les anges la maudissent jusqu'au matin. »

[ Rapporté par Al-Bukhârî, Muslim et Ahmad ]
2 mars 2012 12:31
Citation
mar-o-kiyia a écrit:
Salamllikoum ma soeur, voici la preuve que le fait de se refuser a son mari est interdit, je t'es trouvé un hadith sahih le voici:

Al-Bukhârî, Muslim et Ahmad rapportent, d'après Abû Hurayra , le hadith suivant : « Lorsqu'un homme invite sa femme à

partager sa couche, qu'elle refuse et qu'il passe la nuit irrité contre elle, les anges la maudissent jusqu'au matin. »

[ Rapporté par Al-Bukhârî, Muslim et Ahmad ]


je suposse que c es reciproque perplexe
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
2 mars 2012 12:39
Citation
wiwitata a écrit:
kaoutar84 salam je te propose pour mieux comprendre la situation d'aller lire mon ex poste "je n'aime pas mon mari"
voila bisou


merciii j'avais pas lue ton ancien poste

je pense que tu dois faire un effort et ne pas focalisé sur son physique car c'est pas lui qu'il a choisi
et je rejoins la sœur qui ta conseillé de le relooké

car cette situation en peu pas duré tu gâche ta vie et la sienne
hamdi rabii qu'il es pas parti voir ailleurs ou lui même demandé le divorce c'est une grande preuve d'amour
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
2 mars 2012 13:01
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
wiwitata a écrit:
kaoutar84 salam je te propose pour mieux comprendre la situation d'aller lire mon ex poste "je n'aime pas mon mari"
voila bisou


merciii j'avais pas lue ton ancien poste

je pense que tu dois faire un effort et ne pas focalisé sur son physique car c'est pas lui qu'il a choisi
et je rejoins la sœur qui ta conseillé de le relooké

Salam,

Lol c est pas toujours possible.

Imagine un mec, il a un gros bide, une haleine de phoque, des cheveux rares et gris, et un air idiot: comment tu le relookes ?
(non c est pas moi)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/12 13:07 par LeVraiPersonne.
o
2 mars 2012 13:04
salem évidement que ceçi s’applique aussi à l'époux envers son épouse.Wiwiwata ton cas est un peu délicat ,il faut que tu te pose les vrai questions au sujet de ton couple est ce une simple passade? un ras le bol car la routine s'est émisse dans votre couple ou penses tu qu'il n'y a rien qui puisse arranger les choses?Car comme l'on dit certain yabis cette situation est invivable pour toi comme pour lui.Essai de faire des efforts car en te refusant à lui et en te privant de cette affection sa peut que envenimer les choses.Après si au font de toi tu ressent vraiment plus rien et que cette situation devienne invivable alors toi seul tu as la réponse.Mais essaie de ne pas prendre des décisions trop radical avant d'essayer de sauver ton couple comme le divorce qui à mes yeux devrait être le dernier recours.
2 mars 2012 13:07
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
wiwitata a écrit:
kaoutar84 salam je te propose pour mieux comprendre la situation d'aller lire mon ex poste "je n'aime pas mon mari"
voila bisou


merciii j'avais pas lue ton ancien poste

je pense que tu dois faire un effort et ne pas focalisé sur son physique car c'est pas lui qu'il a choisi
et je rejoins la sœur qui ta conseillé de le relooké

Salam,

Lol c est pas toujours possible.

Imagine un mec, il a un gros bide, une haleine de phoque, des cheveux rares et gris, et un air idiot: comment tu le relookes ?
ptdr


lol

mon mari aussi et pas un george clooney
et au début je les aimer pour d'autres choses que son physique
après j'essaye de l'habillé comme j'aime

et avec le temps pour moi et le plus beauuuu In love
il faut dire aussi que nous aussi on es pas parfaite la femme quand elle accouche elle a un peu plus de ventre ces cheveux ne son pas les même qu'a 20 ans ..... mais c'est pas pour ca que l'homme va changer car sinon il lui faut 8 mariage au cours de sa vie sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
2 mars 2012 13:10
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
wiwitata a écrit:
kaoutar84 salam je te propose pour mieux comprendre la situation d'aller lire mon ex poste "je n'aime pas mon mari"
voila bisou


merciii j'avais pas lue ton ancien poste

je pense que tu dois faire un effort et ne pas focalisé sur son physique car c'est pas lui qu'il a choisi
et je rejoins la sœur qui ta conseillé de le relooké

Salam,

Lol c est pas toujours possible.

Imagine un mec, il a un gros bide, une haleine de phoque, des cheveux rares et gris, et un air idiot: comment tu le relookes ?
ptdr


lol

mon mari aussi et pas un george clooney
et au début je les aimer pour d'autres choses que son physique
après j'essaye de l'habillé comme j'aime

et avec le temps pour moi et le plus beauuuu In love
il faut dire aussi que nous aussi on es pas parfaite la femme quand elle accouche elle a un peu plus de ventre ces cheveux ne son pas les même qu'a 20 ans ..... mais c'est pas pour ca que l'homme va changer car sinon il lui faut 8 mariage au cours de sa vie sad smiley

Salam,

Si tu t inquietes pour tes cheveux, je peux te suggerer un traitement bio tres efficace:
Citation
La Science a écrit:
Des tests scientifiques ont montré qu’une femme qui a des relations sexuelles produit de grandes quantités d’oestrogènes ce qui rend les cheveux brillants et doux.
[www.paperblog.fr]
n
2 mars 2012 13:11
Tu es forcer durant les 8 ans???
Ou juste dernièrement?

S' il ne te plait pas c'est autre chose, s' il a pris du poids, met le au régime.
Si c'est sa face qui ne te plait pas, éteint la Lumière.

Nan sérieux, c'est chaud.
Je pense que tu n'est pas amoureuse c'est tout.
Ça devrait être le plus beau a tes yeux.

Mais haram ou pas, soit sincère envers ton mari, mais lui dire qu'il ne te plait pas ça va le tuer.
2 mars 2012 13:12
LeVraiPersonne

pour le bide faire le ramadan 11 mois /12

l’haleine lui demandé un nettoyage toutes les heures + lui faire avalé un liquide parfumé

cheveux: faire un tissage


ne me remercie pas pour les conseils grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook