Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Remplir fiche pdf téléphone
12 décembre 2024 20:58
Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Jspr que vous allez bien IN SHA ALLAH.

Svp quelqu'un pourrait t'il m'expliquer comment écrire sur une fiche pré remplit en pdf sur le téléphone portable ?

Au départ je souhaitais l'imprimer et la remplir au stylo puis la prendre en photo et l'envoyer.

Mais j'ai changé de téléphone récemment et je n'arrive plus a connecter mon wifi a mon imprimante.

Du coup ça m'embête lol.

Est ce Que je dois installer une appli?

Je vous remercie par avance

Baraka ALLAH o fikoum.
12 décembre 2024 21:04
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans le magasin d'applications, il faudrait rechercher en tapant la marque de ton imprimante. Ainsi, en installant l'appli de l'imprimante, tu pourras te connecter à ton imprimante.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
12 décembre 2024 21:07
Oui c'est hp smart mais j'ai encore mon ancien téléphone, j'ai donc utilise mon ancien tel mais j'ai appuyé sur un bouton de réinitialisation sur l'imprimante pour justement le connecter à mon nouveau tel.

Du coup que ce soit l'ancien ou nouveau tel fait que je refasse tout.

La faut que je cherche le code de HP smart dans mon petit cahier de mot de passe et j'ai la flemme lol'

Je veux juste modifier le document, enfin remplir directement sur le téléphone. Comme un ordinateur quoi

Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans le magasin d'applications, il faudrait rechercher en tapant la marque de ton imprimante. Ainsi, en installant l'appli de l'imprimante, tu pourras te connecter à ton imprimante.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 décembre 2024 21:11
Sur l'imprimante, tu peux fouiller dans les paramètres pour afficher le code. Ou en mettre un nouveau.

Si le pdf est modifiable ou s'il a des champs, il n'y a pas de problème avec l'application qu'il fait bien.
12 décembre 2024 21:16
Je suis entrain de télécharger HP smart mais j'ai vraiment la flemme , il faut que je regarde un tuto youtube pour réinitialiser ou connecter le wifi lol.

Oui sur le pdf il y a des champs mais je vois pas avec quel appli je peux remplir le document justement.
Citation
CHN-W a écrit:
Sur l'imprimante, tu peux fouiller dans les paramètres pour afficher le code. Ou en mettre un nouveau.

Si le pdf est modifiable ou s'il a des champs, il n'y a pas de problème avec l'application qu'il fait bien.
12 décembre 2024 21:21
Essaie Adobe ou Word.
12 décembre 2024 22:03
Finalement j'ai réussi a connecter le wifi lol.

Fallait appuyer sur le bouton de l'imprimante jusqu'à ce que le voyant de l'imprimante devienne violet.

Apres c'est bon ça a enregistré le wifi et les autres étapes d'alignement ont été rapide.

Merci CH- NW

Faudrait quand même que j'essaie l'appli que tu as cite c'est plus simple de modifier un document direct du téléphone
Citation
CHN-W a écrit:
Essaie Adobe ou Word.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook