Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vie est rempli de tristesses vs trouvé pa....
m
15 novembre 2005 22:14
j
15 novembre 2005 22:14
bin non elle est jolie Dounia sad smileysmiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
15 novembre 2005 22:14
ben ca dépend des jours, kan on se contente des petites chose de la vie elle est plus facile à prendre smiling smiley
m
15 novembre 2005 22:16
Et ben alors? on nous fait une petite déprime? qu'est ce qui t'arrive musulmane c'est à cause de ton chéri qui t'a pas appelé? c'est pas une raison de déprimé il a peut être de bonne raison.
Aller ressaisis toi ma belle!
T
15 novembre 2005 22:16

Non je ne trouve pas, faut se dire hamdoulillah y'a pire que nous.
La vie n'est certe pas facile, mais faut pas la passer à se dire qu'elle est triste, bien au contraire !
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
b
15 novembre 2005 22:16
musulmane93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ??????


tout à fait..................... sad smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
m
15 novembre 2005 22:17
des fois kan on se sent heureuse sa ne dure kun pti momen et la tristesse repren vite le dessu
m
15 novembre 2005 22:20
musulmane93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> des fois kan on se sent heureuse sa ne dure kun
> pti momen et la tristesse repren vite le dessu


Si tu ne penses qu'aux mauvaises choses de la vie tu n'as pas finit de déprimer alors vaut mieux prendre la vie du bon coté et se dire que ce qui nous arrive finalement ce n'est pas la fin du monde.
Tant qu'on a la famille et la santé, qu'on mange à notre faim alhamdoulillah le reste finit toujours par s'arranger! eye rolling smiley
m
15 novembre 2005 22:27
ta raison merci
m
15 novembre 2005 23:03
musulmane
Ca depend pour qui ?? POur une personne qui a la foie, rien est trop dur, tout passe et tout est remis a dieu smiling smiley Pour une personne qui ets trop dure avec elle meme..oui ca risque d'etre moisn dure d'affronter les tristesses.
Mais c vrai que je vois le verre plutot a moitie vide qu'a moitie rempli des fois.
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
B
15 novembre 2005 23:04
Salam aalikoum


si la vie est triste c'est que tu es trop eloigné d'Allah smiling smiley



oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
15 novembre 2005 23:05
hamdoulillah fi kouli hal, c'est tout ce que j'ai à dire.
m
15 novembre 2005 23:06
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> si la vie est triste c'est que tu es trop eloigné
> d'Allah
>
>
>
> oua Allah oua3lem
>
> plus rien ne m'etonne


Bass, on peut etre tres proche de dieu et que ca soit uen des raisons pour laquelle on trouve la vie triste justement..ca peut etre quelque part de vouloir rejoindre dieu le plutot possible pour laisser cette vie aux autres et rejoindre le monde dimensionnel smiling smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
s
15 novembre 2005 23:06
ca depend des moments des fois c triste (rupture plus de news de ptit ami ) des fois pas triste ( mariages les bons moments les amis les sorties )
A
15 novembre 2005 23:12
t'as raison, la vie est vraiment mer.dique...c'est vrai je me demande ce que font tous ces idiots sur cette terre pourrie...allez, moi aussi j'en ai marre, demain j'irais m'acheter ce qu'il faut pour en finir une fois pour toutes avec cette vie de mer.de...voilà une bonne résolution
A
15 novembre 2005 23:15

bon, tu as surement compris que c'etait de l'humour (peut-etre deplacé, peu importe)

allez, telecharge ce logiciel et fait toi plaisir...c'est splendide et legal:

[www.mercora.com]
s
15 novembre 2005 23:15
n'hamdou Llah ou n'chekrou
m
15 novembre 2005 23:16
slaouia
lalla leghzala smiling smiley
bisous
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
B
15 novembre 2005 23:59
mimicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bass, on peut etre tres proche de dieu et que ca
> soit uen des raisons pour laquelle on trouve la
> vie triste justement..ca peut etre quelque part de
> vouloir rejoindre dieu le plutot possible pour
> laisser cette vie aux autres et rejoindre le monde
> dimensionnel
>
>
> Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !


chui dsl khti


mais quand tu as la Foi et quand tu es proche de Dieu crois moi tu ne gouteras jamais a la tristesse, la Foi te donne des qualités qui font que en cas de galere tes contents jamais triste


toujours joviale

toujours patient

toujours souriant


elle est belle la vie smiling smiley

on se rends pas pas compte de ce que tristesse signifie sad smiley

tout le tps a pleurnicher pour des broutilles alors que a coté de cela on a des personnes qui dorment dehors, des personnes qui font un repas part jour (et v'la le repaseye rolling smiley) on a des personnes qui sont handicapés (aveugle, sourd, muet, chaise roulante)

nous on peut tout faire, parler entendre marcher courrir voir regarder mais on se plains parce qu'il fait pas beau
parce qu'il pleut et on a foiré le brushing, parce qu'on reçoit pas de coup de fil, parce qu'on s'est cassé un ongle...enfin bref

pour moi la vie est belle smiling smiley

hamdoullahsmiling smiley

et encore chui ingrat parce que j'en fais pas assez eye rolling smiley

amis bon petit a petit inchallah

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
16 novembre 2005 00:04
Salam aalikoum


toute les 4secondes il y a un gamin qui meurt de faim

1

2

3

4



1

2

3

4



1

2

3

4





il faut savoir relativiser dans la vie, hamdoullah on est quand meme bien lotie

ou encore


"Toutes les 3 secondes une personne meurt de la pauvreté dans le monde"

"Toutes les 3,6 secondes,une autre personne meurt de faim"

"Un enfant meurt toutes les 30 secondes du paludisme, souvent quelques jours ..."



si vous avez un doute ---> [www.google.fr]



ps: j'ai deja posté ça mais dés fois faut le dire et le redire voire l'apprendre par coeur
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook