Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remplacez l'italien..................
K
31 décembre 2005 11:54

................. par le Marocain


MAIS............. en 100 fois fois pire.......



[tcc.itc.it]









kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
31 décembre 2005 12:02
mortelllllllll, je suis ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr surtout avec l'italien qui veut traverser sur le passage piéton et qui se fait courser, mdrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
31 décembre 2005 12:02
cette façon de conduire et typiquement méditerranéennesmiling smiley il n'y a pas que les Marocains et les Italiens qui sont concernées, mais j'ai vu cela en algerie, en Tunisie, et pour ne pas citer que les Arabes j'ai vu aussi des trucs pas possibles en Espagne.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
31 décembre 2005 12:02
c'est vraiment très drôle grinning smiley

effectivement on peut tout à fait remplacer l'Italie par le Maroc pour certaines séquences... smiling smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
a
31 décembre 2005 12:17
deja vu winking smiley

mais je crois qu'on fait pire winking smiley

je sais pas si vous connaissez les feux rouges à casa...:
rouge: j'avance, j'avance,... personne..., pas de flics,... et op grillée lol smiling smiley
Attachez vos ceintures! on décolle...
m
31 décembre 2005 14:23
j'avais deja vu mais c'est toujours un plaisir de le revoir ! grinning smiley
Mok Ya Mok !
D
31 décembre 2005 15:57
Excellent !

Merci pour cette satire "comportementale" ! Mais c'est ça qui fait le charme des méditerraniens ! lol !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
L
1 janvier 2006 16:25
Superrrrr,ça m'a fait bcq rire grinning smiley !!!
hihihihihihihi

Comme quoi.....!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook