Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REMPLACER LE FOND DE TEINT
d
6 août 2012 17:44
SALAM LES FILLES J AIMERAIS SAVOIR SI VOUS CONNAISSIEZ UN PRODUIT OU DES PRODUITS QUI POURRAIT REMPLACER LE FOND DE TEINT KKCHZE QUI DONNE BONNE MINE ET UNIFIE A PAR LES POUDRE QUE J UTILISE DEJA MERCIII ET AUSSI VOTRE AVIS QUELS SONT LES MEILLEURS PRODUIT MAC OU NARS,?
C
6 août 2012 17:53
Salam,

bbcrème ou crème teintée.

Nars et Mac sont toutes deux de très bonnes marques.
s
6 août 2012 17:59
salam

La crème teintéethumbs up c'est entre la crème hydratante et le fond de teint.

La BB cream, en quoi c'est différent de la crème teintée?
d
6 août 2012 18:04
EST CE QUE VOUS CONNAITRIEZ UNE BONNE MARQUE DE CREME TEINTE POUR PEAU MIXTE ET SANS PRODUIT CHIMIQUE OU LE MOIN POSSIBLE GENRE CAUDALIE OU AUTRE
S
6 août 2012 18:24
Citation
diez31diez a écrit:
EST CE QUE VOUS CONNAITRIEZ UNE BONNE MARQUE DE CREME TEINTE POUR PEAU MIXTE ET SANS PRODUIT CHIMIQUE OU LE MOIN POSSIBLE GENRE CAUDALIE OU AUTRE


Je te conseil bioderma !!!! Une pur merveille
T
6 août 2012 19:55
Salam,
Apparemment la BB crème de chez So bio Etic est très bien
7 août 2012 00:06
salut
la bb creme garnier est bien aussi
S
7 août 2012 10:12
J'ai le BB crème d'Erborian, en teinte dorée, elle est bien hydratante, unifie bien, la couverance est très moyenne mais je ne cherche pas une grande couverance et elle donne un petit hale sympa en plus elle est SPF 25.

Par contre pour l'hiver je vais prendre la claire pour la mélanger avec la doré qui sera trop foncé pour moi à ce moment là!
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
C
7 août 2012 10:27
Salam pareil, j aurai dis une bb creme ou alors la creme teintée de nars qui apparement est une tuerie
à tester
d
7 août 2012 13:51
MERCI LES FILLES PAR COBTRE I MEN FAUT UNE MATIFIANTE PCK G LA PEAU MIXTE ET GRASSE SUR LA ZONE T
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook