Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remplacer les dragee par des bougies
w
23 décembre 2010 01:03
salam
que pensez vous des bougies a offrir aux invites???

Dansebougie dragee
D
23 décembre 2010 11:06
Salam
Sa peut-etre une bonne idée si tapa bcp d'invités pask sinn sa risk detre cher a mn avis
O
23 décembre 2010 15:02
Salam ça peut être une bonne idée mais comme l'a dit Didaaa ça risque d'être cher si tu as bcp d'invités et pui ce genre de bougie à la longue ça s'abime ça fond, devient huileux et ça sent mauvais j'en avais chez moi....sad smiley
n
23 décembre 2010 19:02
salam les filles,

chez nous les arabes pas de bougie No no

on aime bien les draguées parce que quand on entre d'un mariage on fait du tberguig et on deguste les draguéesptdr

serieux c'est une bonne idee

-yawning smiley
n
24 décembre 2010 13:49
Salam, je trouve que c'est une superbe idée en générale les dragées finissent au fond d'un tiroir parce qu'il ne vont pas avec notre décoration etc. et rare sont ceux qui les mangent. perso chez nous sa fini ou chez les enfants, ou au fond d'un tiroir. Alors payé pour que sa finissent là, laisse tombé!
Tandis que des bougies sa peut toujours servir. Moi, à la place des dragées jai mis du pots pourris à la vanille dans des boites en porcelaine tte blanche, sa sentait bon!!
courage pour tes préparations.
E
24 décembre 2010 14:17
Salam 3alikoum,
je trouve que c'est une excellente idée...
Je prends même plus les dragées dans les mariages...en plus ca casse les dents, hi hi...
Ça reste a la maison, a pourrir, jusqu'à ce que tu fasses le ménage et tu te rends compte que ca fais 10 ans qu'il traine donc finalement tu le jettes, ( si bien sur tu t'es pas cassé les dents dessus avant, hi hi...)
Nan, sérieusement, c'est super de repartir avec quelque chose qui va vraiment servir...
Une amie avait offert des petites sebha( le mot en français m'échappe, mince) a la place, pareillement c'était empaqueté et dans un panier...

Les habitudes sont faites pour etre changées....winking smiley
s
25 décembre 2010 18:39
salam

j'aime beaucoup l'idée, mais pas le modèle (la tulle)

peut-être choisir un modele de bougie basique, le décorer avec du hénné

maintenant avec ts les supports en fer forgé (coffret,panier, théière ...) c'est encore mieux, on mange les dragées et on garde le supports pr mettre des bijoux, barettes ... grinning smiley
s
28 décembre 2010 13:21
je trouve l idee super. ma mere a fait la collection de ses dragees dans la vitrine du salon et y en avait qui datait de 85eye popping smiley donc comme quoi c est pas tout le monde qui les jette.

mais c est vrai que tu peux casquer niveau prix. en tout cas belle initiative
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook