Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remplacement cable alimentation Congélateur
8 décembre 2018 15:23
Bonjour tout le monde!!
Aujourd'hui j'ai remarqué que mon lapin à ronger le cable de mon congélateur... il n'est pas totalement sectionné, mais il est quand même ouvert.
Je voudrais savoir si le congélateur est bon pour la déchèterie (et le lapin aussi),ou bien s'il est possible de remplacer le cable d'alimentation (si un électricien peut s'en occuper et à quel prix).


Voilà.. par mesure de sécurité j'ai débrancher le congélo... on ne sait jamais!

Merci d'avance pour vos réponses smiling smiley
*
8 décembre 2018 16:11
Faudrait demander dans un magasin d'électroménager, au service après vente.
Selon le cas,tu peux même faire marcher ton assurance.

Sinon,mais je le conseille pas,y'a des scotch exprès pour réparer les fils électriques.
8 décembre 2018 16:13
Salam

Ruban adhésif (ci-joint) le modèle, tu débranches ton congélateur et tu colmates les fils
dénudés !!: Ensuite tu rebranches ton Congélo-Angelo !!!! Ça roule Raoul !!! Ps : le Lapin
n'est pas pourtant un Rongeur
thumbs up


[www.google.fr]




[www.google.fr]
Citation
-SASA a écrit:
Bonjour tout le monde!!
Aujourd'hui j'ai remarqué que mon lapin à ronger le cable de mon congélateur... il n'est pas totalement sectionné, mais il est quand même ouvert.
Je voudrais savoir si le congélateur est bon pour la déchèterie (et le lapin aussi),ou bien s'il est possible de remplacer le cable d'alimentation (si un électricien peut s'en occuper et à quel prix).


Voilà.. par mesure de sécurité j'ai débrancher le congélo... on ne sait jamais!

Merci d'avance pour vos réponses smiling smiley
*
8 décembre 2018 16:18
Les lapins bouffent tout les fils qui trainent.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ruban adhésif (ci-joint) le modèle, tu débranches ton congélateur et tu colmates les fils
dénudés !!: Ensuite tu rebranches ton Congélo-Angelo !!!! Ça roule Raoul !!! Ps : le Lapin
n'est pas pourtant un Rongeur
thumbs up


[www.google.fr]




[www.google.fr]
8 décembre 2018 16:32
Salam

Ne dis pas tous !!!! Et ce n'est pas un ? Vous pensez sûrement que le lapin est un rongeur. C'est pourtant faux, car il a deux paires d'incisives, et les rongeurs n'en ont qu'une. Avec ces deux paires de dents, le lapin appartient à l'ordre des lagomorphes, comme le lièvre ou le pika.

Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Les lapins bouffent tout les fils qui trainent.
*
8 décembre 2018 18:43
Avec deux paires,ils bouffe les câbles deux fois plus. grinning smiley

Merci pour l'info.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ne dis pas tous !!!! Et ce n'est pas un ? Vous pensez sûrement que le lapin est un rongeur. C'est pourtant faux, car il a deux paires d'incisives, et les rongeurs n'en ont qu'une. Avec ces deux paires de dents, le lapin appartient à l'ordre des lagomorphes, comme le lièvre ou le pika.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook