Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il remplace sa femme par sa fille ainée!!!
f
9 juin 2007 09:46
j'ai lue dans un quotidien une histoire horible??? papa,ce que tu me fais est illicite...(dieu va te jeter dans le gouffre de l'enfer) disait la jeune fille à son pére à chaque fois qu'il lui demandait de se dévétire.la réponce de son pére (je partirai à la MEQUE et dieu va me pardonner tous mes pécher) elle n'arrivait pas à croire ses oreilles de la bouche d'un pére de quatre filles.il lui a demandé de garder le secret,elle ne savait pas pouquoi,quand elle a commencé à prendre conscience de ce qui lui arrivait ,elle lui a demandé de la laisser tranquille,( c'est mieux de faire avec ton pére qu'avec une autre personne),lui répondait-il san pudeur,il la menacait par la suite.il la conduit à casablanca pou lamettre entre les mains d'une famille comme bonne,la jeune fille n'empochait jamais l'argent qu'elle gagnait.c'est son pére qui s'en chargeait chaque fin du mois.jusqu'à quand endurera-t-elle ce cavaire qui l'empéche de dormir? elle à finipar dévoiler le secret,nonpas à sa mére et ses soeurs,mai au gendarmes.
ces derniers ont arrâté le pére.pouquoi a-t-il abusé de fille? le pére a expliquéque depuis que sa femme es tombée malade,elle souffrait de troubles mentaux,et ne veux pastomber dans le gouffre de la débauche avec des filles de jois.ignoble acte dont il devra répondre devant les juges.et plus tard,le jour du jugement dernier.
s
9 juin 2007 14:12
yester!!!!!!! elle au moin elle osée en parler le dénoncer il y en a qui nose mme pa le fer tellemen elles ont peur, il ommis de dire quil voulai peché en famille c pour ca quil a abusé de sa fille c nimporte koi
m
9 juin 2007 14:14
Oh cest terrible
a
9 juin 2007 14:41
salam,
c'est horrible, parce que Monsieur ira à la mecque il sera pardonné, trop facile comme réponse. Je déteste ce genre de personne, qui se cache derrière la religion pour faire en sorte que leur acte est pardonnable, la jeune fille elle, vivra avec cet histoire incestueuse, et il a gâcher sa vie, ça il n'y a pas pensé. Lah ister.
g
9 juin 2007 15:39
Allah y hfad le monde devient fou!!!!eye popping smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
M
9 juin 2007 15:56
M
9 juin 2007 16:46
allahister c'est vraiment dingue crying(
a
9 juin 2007 17:10
c'est à vomir, tfou 3eli.

j'avais entendu une histoire, vraie ou fausse je sais pas, d'une femme qui avait fait de la sorcellerie a une jeune fille pour pas qu'elle se marie et celle ci ne s'est jamais mariée.
La dame a voulu aller à la mecque et elle est devenue aveugle tout le temps du pelerinage; Elle a retrouvé la vue en rentrant.

je pense pas quand on est aussi démoniaque qu'on puisse faire le pelerinage, comment pardonner un acte qui est aussi abjecte, haram et dommageable?pour la pauvre fille, dans son corps et sa tête?,
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
S
9 juin 2007 21:58
evil nous récolterons ce que nous avons semé un bien pour un bien et un mal au centuple(tm) je ne suis pas juge mais je dit ceçi ( au voleur d'olives introduisons lui le produit de son larçin dans le ventre par l'envers et au forniqueur incestueux ôtons lui l'instrument avec lequel il a péché et faisons le lui manger )smoking smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
H
10 juin 2007 14:06
Il est diabolique cet homme : il faut l executer comme l imam d El Jadida qui a mis enceinte puis empoisonné une jeune fille de 18 ans . L execution par balle comme l imam , c est le minimum qu on puise faire , aprés il rendra compte auprés de Dieu de cet acte terrible .
c
10 juin 2007 14:31
salam


Allah y 3dina ou safi !

Allah ister !

mais ce sont des choses qui arrivent tous les jours au bled ... c triste mais c un simple fait divers finalement ...
p
10 juin 2007 14:32
moi j avais lu celle d un pere immigré a lille qui sodomisait sa fille pour la garder vierge.... angry smiley ca me revolte d etre aussi hypocrite a ce point!!! tu crois tu crois pas ca te regarde mais bon tu fais pas que ce qui t accommode!! quelque soit la religion que tu pratiques!! bordel ca m enfade comme on dit!!!
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
m
10 juin 2007 14:35
Citation
ptite khadouj a écrit:
moi j avais lu celle d un pere immigré a lille qui sodomisait sa fille pour la garder vierge.... angry smiley ca me revolte d etre aussi hypocrite a ce point!!! tu crois tu crois pas ca te regarde mais bon tu fais pas que ce qui t accommode!! quelque soit la religion que tu pratiques!! bordel ca m enfade comme on dit!!!


waaaaaa tu me donne envie de vomir allah ister sad smiley
p
10 juin 2007 14:42
Citation
malikabb a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
moi j avais lu celle d un pere immigré a lille qui sodomisait sa fille pour la garder vierge.... angry smiley ca me revolte d etre aussi hypocrite a ce point!!! tu crois tu crois pas ca te regarde mais bon tu fais pas que ce qui t accommode!! quelque soit la religion que tu pratiques!! bordel ca m enfade comme on dit!!!


waaaaaa tu me donne envie de vomir allah ister sad smiley

désolé ma ptite malikabb je voulais pas te filer la nausée!crying(
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
c
10 juin 2007 23:02
allah i ster c'est pour ça que dieu n'a pas apporter son aide et tiser au musulman de notre époque ils sont tous casi plus ou moin corrompus allah i ster c'est à ce se demander si y'a encore des gens de fois sur cette terre j'en doute et le pire c'est qu'il se dit que dieu va lui pardonner comme pour la majorité des crétins(nes) qui commente l'adultére,fornication,et compagnie mais biensur dieu va parodnner à tous surtout que ces gens sont née musulman qu'il conaissent les contrainte et le prix à payer en ayant froder les régle pures du saint coran c'est pires que les mécréant venant d'un musulman croyant!!!!!!!!!!!!!!!!enfin chacun sera dans sa tombe eye rolling smiley
s
10 juin 2007 23:20
euh....Il y eut l'exécution d'un imam au Maroc ?

Citation
Hamza a écrit:
Il est diabolique cet homme : il faut l executer comme l imam d El Jadida qui a mis enceinte puis empoisonné une jeune fille de 18 ans . L execution par balle comme l imam , c est le minimum qu on puise faire , aprés il rendra compte auprés de Dieu de cet acte terrible .
c
10 juin 2007 23:22
c facil de tuer qq1 ! vaut mieux le garder en vie, moisir en prison !
l
10 juin 2007 23:56
lah rawoulah bila couwatilah, c quoi ce bin's allahistair, que dieu le punissse tfou tfou tfou relih, un pére faire ça a sa propre fille, plutot mourire que de resté envie, que dieu lui coupe son **** hachakoum ou lui donne un cancer, oh mon dieu je suis choquéangry smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
11 juin 2007 00:05
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam


Allah y 3dina ou safi !

Allah ister !

mais ce sont des choses qui arrivent tous les jours au bled ... c triste mais c un simple fait divers finalement ...

salam


c vrément deguelasse miskina la fillesad smileysad smileysad smiley elle aura a vivre avec ca tte sa vie, il lui a gaché sa vie, comment un pere peut il fere ca a son propre enfant sa chaire, son sang c repugnantangry smileyangry smileyangry smiley jespere kil ora ce kil merite inchallah

ke dieu nous preserve de ce monde de fou
p
11 juin 2007 13:31
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam


Allah y 3dina ou safi !

Allah ister !

mais ce sont des choses qui arrivent tous les jours au bled ... c triste mais c un simple fait divers finalement ...

justement j aime pas cette expression " fait divers" divers?? tu trouves ca divers???????
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook