Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le big mac remplace le caviar
23 septembre 2020 20:10
Surprenant que des posts sur des gens comme Bassem, Nabilla, Nabil Ayouch récoltent toujours plus de réponses et de commentaires que n importe quel post sur le Prophete (sws), les compagnons ou les mères des croyants, vous trouvez pas ?

Si j ouvrais un post sur le général Massoud ou Ryad Boulanouar, j'aurais combien de réponse à votre avis ? Et combien de c est qui dans ces réponses ?

Sacrée époque !
23 septembre 2020 20:24
C est malheureux à dire mais tu a tout à fait raison .
Qu allah nous guident et nous élèvent en savoir
Citation
Utopia20 a écrit:
Surprenant que des posts sur des gens comme Bassem, Nabilla, Nabil Ayouch récoltent toujours plus de réponses et de commentaires que n importe quel post sur le Prophete (sws), les compagnons ou les mères des croyants, vous trouvez pas ?

Si j ouvrais un post sur le général Massoud ou Ryad Boulanouar, j'aurais combien de réponse à votre avis ? Et combien de c est qui dans ces réponses ?

Sacrée époque !
23 septembre 2020 20:26
nan moi je te conseille un post sur la virginité et la décadence des jeunes maghrébines . C'est le summum de la popularité, tu auras plein de pages de commentaires Oups
23 septembre 2020 20:31
Quand je me présenterais aux élections de yabi, je pourrais parler de la virginité, des vrais hommes et des vrais femmes pour être sur de capter l attention les électeurs et donc me faire connaitre (comme Marine avec les immigrés).

Pour le moment vu que je fais pas de politique, je peux me permettre de parler des vrais sujets qui touchent la communauté. Apres on verra.

Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
nan moi je te conseille un post sur la virginité et la décadence des jeunes maghrébines . C'est le summum de la popularité, tu auras plein de pages de commentaires Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/20 20:32 par Utopia20.
23 septembre 2020 20:32
Salam

Le Forum est fait pour toutes les tendances et engagements personnels. Il est rare de Contenter tout Un Forum depuis les Arènes ou on décide de la Vie d’un Gladiateur : Avec Un index
Diriger ? En Haut ou Bas veut tout dire.

Pouce-Index-Annulaire. Peuvent Résumer l’espace d’une Vie.
23 septembre 2020 20:33
On est la pour discuter

Il n y a rien de définitif la dedans, les sujets importent peu

Ce qui est beau c est que les gens arrivent a discuter et echanger

C est ce qui fait notre humanité, qu on arrive a discuter, se comprendre et s entendre

Mais surtout d admettre que nous avons tous un point de vue different en fonction de notre ressenti, experience, chemin de vie, galere, joie et bonheur

Le sujet de la discution a au final que peu d importance

L importance etant de voir le degré de civilisation dans la capacité d une personne a discuter dans la bienveillance et la biensceance

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/20 20:35 par Le.Prince.Vegeta.
23 septembre 2020 20:34
Tu penses que c est représentatif ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le Forum est fait pour toutes les tendances et engagements personnels. Il est rare de Contenter tout Un Forum depuis les Arènes ou on décide de la Vie d’un Gladiateur : Avec Un index
Diriger ? En Haut ou Bas veut tout dire.

Pouce-Index-Annulaire. Peuvent Résumer l’espace d’une Vie.
23 septembre 2020 20:37
C'est la société qui veut ainsi
Les gens suivent le marionnettiste tel des marionnettes
23 septembre 2020 20:50
Salam

Très Largement, car il y’a toutes les Tendances «Caractérielles» pourrait-on écrire ✍️....
Citation
Utopia20 a écrit:
Tu penses que c est représentatif ?
23 septembre 2020 20:53
Salam

Fallait-il tout ce tintouin pour répéter ce que j’ai écrit ! ??
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
On est la pour discuter

Il n y a rien de définitif la dedans, les sujets importent peu

Ce qui est beau c est que les gens arrivent a discuter et echanger

C est ce qui fait notre humanité, qu on arrive a discuter, se comprendre et s entendre

Mais surtout d admettre que nous avons tous un point de vue different en fonction de notre ressenti, experience, chemin de vie, galere, joie et bonheur

Le sujet de la discution a au final que peu d importance

L importance etant de voir le degré de civilisation dans la capacité d une personne a discuter dans la bienveillance et la biensceance

smiling smiley
23 septembre 2020 21:57
Ne jamais oublier que Yabi est une foule.
Elle ne représente pas une population quelconque.

Mais d’accord pour dire que les sujets et les personnes futiles sont semblables aux fientes fleurs eye rolling smiley qui attirent les mouches abeilles.
23 septembre 2020 22:23
Totalement d'accord. C'est président ce que je voulais signifier dans mon intervention tout à l'heure par la formule "mots-clés"
Il suffit de placer des mots en rapport avec l'intimité et les compteurs explosent ...

Drôle d'époque oui.
Citation
Utopia20 a écrit:
Quand je me présenterais aux élections de yabi, je pourrais parler de la virginité, des vrais hommes et des vrais femmes pour être sur de capter l attention les électeurs et donc me faire connaitre (comme Marine avec les immigrés).

Pour le moment vu que je fais pas de politique, je peux me permettre de parler des vrais sujets qui touchent la communauté. Apres on verra.
9
5 octobre 2020 13:18
Il y a trop de femmes sur le forum en comparaison des hommes donc difficile d'avoir des débats plus rationnels
5 octobre 2020 13:22
Bien sûr, il suffit d aller regarder les posts ouverts par les hommes ou leur intervention sur ce forum pour constater qu ils sont tous d une hauteur intellectuelle inatteignable pour une femme eye rolling smiley
Citation
ghassoull a écrit:
Il y a trop de femmes sur le forum en comparaison des hommes donc difficile d'avoir des débats plus rationnels
9
5 octobre 2020 13:26
En général tu conviendras que les post relations sentimentales sont générés par des femmes.

A côté de ça tu as aussi les gens qui commentent pour rien ou qui savent pas aligner 2 phrases sans faire moins de 5 fautes d'orthographe à la suite.

Mais sinon y a des femmes et des hommes qui se démarquent bien, c'est ce qui rend le forum intéressant.

Citation
Utopia20 a écrit:
Bien sûr, il suffit d aller regarder les posts ouverts par les hommes ou leur intervention sur ce forum pour constater qu ils sont tous d une hauteur intellectuelle inatteignable pour une femme eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/20 13:28 par ghassoull.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook