Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remorquer une voiture en panne d'une frontière à une autre
18 mai 2016 20:20
Salam smiling smiley quelqu'un peut il me dire si c'est possible de remorquer une voiture en panne avec un cable ,d'une ville frontière à une autre ?
Merci
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 mai 2016 20:35
Salem

Et qu'est-ce qui T en empecherait ?
Mes parents sont rentrés du Maroc grâce à une dépanneuse ...
Mais avec un simple cable ce risque juste d être compliqué. Pas d autoroute pas de voie rapide.
18 mai 2016 20:55
Salam Saniah smiling smiley je ne parlais pas de dépanneuse ,mais d'un particulier avec un cable de remorquage !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
18 mai 2016 21:11
Il est interdit de remorqué un véhicule sur autoroute ou voie rapide. Pour un remorquage simple sur nationale oui tu peux.
19 mai 2016 06:37
Salam karimoune smiling smiley je te remercie smiling smiley c'est la confirmation que je voulais avoir !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook