Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remords et menaces de divorce
C
16 août 2018 16:05
Aprés avoir posté ici mon probléme avec mon mari les choses se sont calmées recemment, je lui reprochait une hygienne insuffisante à mon gout.
Dernierement il a été tres gentil avec moi, mais qu'il me reproche de ne pas avoir encore accompli mes taches conjugales (le lit) après des mois de mariage.
Aprés une calme journée, je l'ai vu marcher pieds nu à la maison je lui ai fais la remarque mais me dis que ca le calme de faire ainsi, mais moi ca me degoute. Du coups je lui dis qu'il est sale et qu'il me degoute et les choses ont escaladé et il me menace de divorce et la maintenant j'ai des remords, il ne veut ni essayer de me toucher (au lit) ni discuter avec moi il a meme escaladé le probléme à la famille. J'ai des remords suite à l'escalade, et maintenant je ne sais que faire.
Que pensez vous de cette situation?
M
16 août 2018 16:09
Franchement le regret qu'il a du avoir de tepouser, même marcher pied nue tu lui refuse c'est incroyable tu cherches le divorce en faite.

Au bout d'un moment il a raison.
Citation
Chamalia993 a écrit:
Aprés avoir posté ici mon probléme avec mon mari les choses se sont calmées recemment, je lui reprochait une hygienne insuffisante à mon gout.
Dernierement il a été tres gentil avec moi, mais qu'il me reproche de ne pas avoir encore accompli mes taches conjugales (le lit) après des mois de mariage.
Aprés une calme journée, je l'ai vu marcher pieds nu à la maison je lui ai fais la remarque mais me dis que ca le calme de faire ainsi, mais moi ca me degoute. Du coups je lui dis qu'il est sale et qu'il me degoute et les choses ont escaladé et il me menace de divorce et la maintenant j'ai des remords, il ne veut ni essayer de me toucher (au lit) ni discuter avec moi il a meme escaladé le probléme à la famille. J'ai des remords suite à l'escalade, et maintenant je ne sais que faire.
Que pensez vous de cette situation?
A
16 août 2018 16:09
J'ai pas compris, c'est quoi votre problème ?

Il ne se lave pas ton homme? il pu ? mets toujours les même vêtement?
ou il marche juste pieds nu dans la maison ?

tu attends quoi de cette union ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/18 16:11 par tataLala.
C
16 août 2018 16:11
Il se lave se parfume mais avec son travail il n'arrive pas à la maison frais, et puisque son travail est dur, des fois, dés qu'il arrive il dort (et du coups ne se lave pas)
Citation
tataLala a écrit:
J'ai pas compris, c'est quoi votre problème ?

Il ne se lave pas ton homme? il pu ? mets toujours les même vêtement?
ou il marche juste pieds nu dans la maison ?
16 août 2018 16:11
Tu n’exagères pas un peu toi aussi ?

Je marche aussi pieds nus parfois mais bon le sol est propre .

Si tu fais bien le ménage, ses pieds ne risquent rien .

Vous abusez tout de même...
N
16 août 2018 16:13
Rla ma sœur vous avez un problème vous êtes trop une maniaque d'hygiène et votre mari commence a être dégoûtée si vous continue comme sa vous allez le perdre
A
16 août 2018 16:13
Ben c'est normal en fin de journée on est plus aussi frais que le matin au réveille après une petite douche.

Pourquoi tu fais une si grande fixette sur sa propreté, il te plait pas assez ?
tu l'aimes cet homme ? t'es bien avec lui ?

Citation
Chamalia993 a écrit:
Il se lave se parfume mais avec son travail il n'arrive pas à la maison frais, et puisque son travail est dur, des fois, dés qu'il arrive il dort (et du coups ne se lave pas)
P
16 août 2018 16:14
Tu as l'air complètement maniaque en fait.

Peut être devrais-tu régler ce problème de maniaquerie, enfin tu aurais dû le régler avant de te marier.

Imagine lorsque tu auras des enfants, le bébé qui fait ses besoins sur lui dans la couche, les saletés et le bazar qu'ils éparpilleront, tu vas craquer.

Pour le moment je ne sais que te dire, tu abuse trop, limite c'est du harcèlement moral, en plus tu te refuse à ton mari injustement, c'est normal qu'il craque au bout d'un moment...
16 août 2018 16:18
Salam Alikoum

Pourquoi certains te vouvoie ?

A mon avis tu a un autre problème

Tu viens du bled?
I
16 août 2018 16:25
Il me fait de la peine, le pauvre...
v
16 août 2018 16:40
ne soit pas surprise de sa réaction si tu le pousses à bout
I
16 août 2018 16:43
J'aime pas les gens qui marchent pieds nus chez eux mais c'est leur problème.

Créer des embrouilles juste à cause de ce genre de problème c'est grave.

L'hygiène dans un couple c'est important, la communication aussi. A vous de concilier les 2.
C
16 août 2018 16:45
Je ne te trouve pas si maniaque que ça . C'est quand même la base de prendre une douche après en fin de journée .


Mais il y a des choses qui ne se disent pas . Tu ne peux pas dire à quelqu'un "Tu es sale ,tu me dégoûte" et t'attendre à ce qu'il ne soit pas blessé ou en colère .


Il faut savoir contrôler sa bouche ...
16 août 2018 16:51
Tes mauvaise. De là lui dire t'es crade et tout.. je pense qu'il a raison de réagir comme ça. T'aimerais pas qu'on te dise sa toi non ?
.
16 août 2018 16:51
La le problème vient de toi

Ou bien tu pourrais tt simplement lui ramenerai ses chlaket quand il est pied nu. Et tu gagnerais bcp de point. Du style «mets les stp je veux pas que tu attrapes froid ou que tu te fasses des ongles incarnés en te cognant»

Comment on peut OSER dire «tu me degoutes» a son époux pour un truc aussi insignifiant. Ca ne se dit pas. T'as quel âge? Je vais mettre ca se le compte de limmaturite.
.
16 août 2018 16:56
Vas vite t'excuser..et mieux encore fais lui plein de bisous au pied en lui disant que c'était des mots sorti sous la colère. Que tu reconnais avoir un probleme a ce niveau...que c'est pas commun...

Trouvez une solution a deux, une solution qui contentera aussi bien toi que lui...
16 août 2018 17:02
Salam,

Désolé mais c'est un ange ce monsieur, il se mari et doit vivre comme un célibataire plusieurs mois...?

Il a éteint ses limites, et beaucoup n'aurait pas eu sa force mental de patienter et d'être mal considéré.

Désolé,mais au lieu de poster va t'excuser.

Fallait pas attendre qu'il prennent à témoin ton entourage sur un sujet aussi sensible pour réaliser que tu ne respecte ni cette homme,ni ton contra de mariage...le divorce est dans ce cas une nécessité car il n'y a pas d'efforts
16 août 2018 17:16
Wallah t’es timbrée
Tu devrais en parler à ta mère pour qu’elle te recadre !
Il est patient le mari !
P
16 août 2018 17:40
Salam

Le problème c'est toi !!!

Le pauvre il bosse toute la journée et des qu'il arrive il dort sans prendre le temps de se doucher et alors ???
Y en pleins des comme ca !!! Laissr le dormir en quoi ca te gene ????
Il se lavera a son reveil point barre ya rien de grave !!!!

Je suis choquée pour le marché pied nu !!!! eye popping smiley
Je marche moi meme pied nu et mes pied sont tres propre vu que mon sol est propre aussi !!!!
Et des milliers de gens marche pied nu aussi ou est le probleme ???
Si C pied son sale apres avoir marché pied nu c peut etre toi qui n'entretiens pas bien ton sol !!!!!

Je le plains .. vraiment... Comment peut il supporter ca ?
Il travaille et en plus se fait rabaisser par sa femme...

Alors qui en a qui bosse meme pas et se font entretenir.

Peut etre qu'il merite mieux, une femme simple et calme qui ne lui manque pas de respect .

Remet toi en question, tu vas finir par eclater ton mariage pour des conneries incroyable.
l
16 août 2018 17:51
C est quoi le rapport avec les femmes du bled ?!chez nous on insulte pas nos maris parce qu ils marchent pied nus , on se refuse pas a notre mari sous de fallacieux pretextes
C est quoi votre probleme avec les femmes du bled ?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Pourquoi certains te vouvoie ?

A mon avis tu a un autre problème

Tu viens du bled?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook