Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remonter le morale
r
6 juillet 2013 15:03
salam aleikoum,

tout d'abord je souhaite à tout le monde de passer un bon ramadan entre famille, amis.

Je n'est plus trop le morale j'avais fais la connaissance de quelqu'un finalement sa n'a pas marcher car il me dit que je ressemble trop a sa soeur. a chaque fois que je fais la connaissance de quelqu'un sa tombe à l'eau pourtant je ne suis pas difficile je veux juste quelqu'un d'honete qui sait ce qui veut. a chaque fois on me dit tu est charmante ta du charme tu est jolie est plus rien.
je ne fume pas sort pas le soir prie hamdouleh

en plus ce qui me fais rabaisser le morale c'est que je vois des plus jeunes que moi se marie.
Le pire c'est que je pense encore à mon ex.
d
6 juillet 2013 15:51
Citation
rosealg a écrit:
salam aleikoum,

tout d'abord je souhaite à tout le monde de passer un bon ramadan entre famille, amis.

Je n'est plus trop le morale j'avais fais la connaissance de quelqu'un finalement sa n'a pas marcher car il me dit que je ressemble trop a sa soeur. a chaque fois que je fais la connaissance de quelqu'un sa tombe à l'eau pourtant je ne suis pas difficile je veux juste quelqu'un d'honete qui sait ce qui veut. a chaque fois on me dit tu est charmante ta du charme tu est jolie est plus rien.
je ne fume pas sort pas le soir prie hamdouleh

en plus ce qui me fais rabaisser le morale c'est que je vois des plus jeunes que moi se marie.
Le pire c'est que je pense encore à mon ex.

Bref la totale quoi...grinning smiley

Répète cette dou'a: Allahuma ini li ma anzalto ileya min kheyroun faqir

Répète la souvent, et place ta confiance en Dieu et évite de fréquenter qui que ce soit et Dieu t apportera incha Allah un mari qui saura t aimer
Y
7 juillet 2013 10:33
Mdrrrr l'excuse de tu ressembles trop à ma soeur cest juste magnifique! Tkt tu trouveras chaussures à ton pied! Déjà zap ton ex c'est la première étape à réaliser!

Allez salam
J
7 juillet 2013 11:50
Citation
rosealg a écrit:
salam aleikoum,

Le pire c'est que je pense encore à mon ex.


Salam,

résous ça d'abord. Le reste tu ne peux pas le décider.
S
7 juillet 2013 14:19
Salem il faut que tu commences déjà à zapper ton ex pour être bien dans une autre
a
7 juillet 2013 18:00
Salam,

ça ne sert à rien de se lamenter et dire "les plus jeunes se marient", chacun son mektoube, il y en a bien des retraités qui passent leur bac, aller souries à la vie tu as beaucoup de choses pour être heureuse.
Sinon l'excuse du "tu ressembles à ma soeur" est moyenne mais en même temps si tu es son portrait craché je comprend que cet homme ai eu des hésitations lol.
Bref, c'est bientôt le ramadan, concentre-toi sur l'essentiel: l'Adoration de Notre Créateur et fais des douaas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook