Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remontées acides = beaucoup de cheveux ?
N
6 mars 2007 18:59
Depuis mon 5eme mois, jai des remontées acides dans la gorge (c'est désagréable, ca pique la gorge en +), jai une amie qui m'a dit que cela voulait dire que bébé aura beaucoup de cheveux, est ce que vous pouvez me confirmer cela ou pas ???
s
6 mars 2007 19:12
bonsoir

MDRRRR
ma soeur avait beaucoup de remontées acides aussi et disait ah ma fille va avoir bcp de cheveuxgrinning smiley;quan elle a accouché sa petite inés avait le crâne à la barthez lol

bonne soirée
N
6 mars 2007 19:27
6 mars 2007 21:37
j'ai eu des remontée acide souvent lors de mes grossesses et j'ai eu 2 enfants avec peu de cheveux.
n
6 mars 2007 21:41
salam,
les remontées acides sont dues aux hormones et aussi à la fin à bébé qui appuie.
mon fils avait un tout petit peu de cheveux et ma fille beaucoup de cheveux...j'ai eu des remontées acides à toutes mes grossesses.
j
7 mars 2007 13:19
bonjour noramira

ah oui j ai le meme probleme ça fait une semaine des remontés d acides qui me derange j essaye de manger des carottes pour les calmer un peu mais bon j ai toujours le meme probleme .j ai entendu la meme rumeur(la remonté d acide =+de cheveux) mais je pense que c est fauxNo no
a
7 mars 2007 15:03
c'est absolument faux quand j'etais enceinte j'avais tout le temps des brulures d'estomac et dans mon entourage ont m'avais tous dit que mon bébé allait avoir beaucoup de cheveux en plus de ca j'en avais beaucoup de brulures d'estomac et mon bébé a la naissance il avait presque pas de cheveux maintenent il en a 15 mois et il a toujours peu de cheveux..
p
7 mars 2007 15:15
Non ca ne veut rien dire, j'en ai jamais eu, pour le 1ere tete rasé et pour 2ieme une touffe.
c
7 mars 2007 15:34
Salam les filles, à moi aussi on m'a dit cela....Avec les remontées acides que j'ai quasiment tous les jours et ben je ne vous explique pas la touffe qu'il va avoir mon fils inchallah si cette rumeur est vraie grinning smiley
j
7 mars 2007 16:11
oui et surtout moi depuis le debut du 5 éme mois j ai ce probleme de remonté d acide si cette rumeur est vrai d ici le 9 éme moi il va voir un queux de cheval grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/07 16:15 par janate84.
N
8 mars 2007 09:58
Ok, donc ce n'est que des rumeurs, car d'après vos réponses les filles, je vois. Merci winking smiley
s
8 mars 2007 17:19
bonsoir

prépare des chouchous et des barettes ne sait on jamais grinning smiley

le plus important c'est que ton bébé soit en bonne santé.

bise
N
9 mars 2007 10:41
hihi ca c sur, ca va jaime bien faire des tresses, sinon je ferai des grandes tresses (style rajou) mais sans rajou, juste avec ses cheveux grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook