Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remontées acides
28 août 2011 01:52
Salem,
ça fait un mois que j'ai des remontées acides. Mon médecin m'a prescrit du gaviscon. Au début ça fonctionnait bien mais hier et aujourd'hui ça brûle grave.
En attendant lundi, vous savez quels aliments il faut éviter? Ou avez-vous des astuces pour les faire passer?
Merci pour vos réponses
r
28 août 2011 02:08
tu va o lidl tachete les sachets en poudre vanille pour les gateaux prend un sachet dans un verre deau tu melanges et inchallah fini les remonté acides les douleurs
r
28 août 2011 10:50
salam

moi aussi j'ai énormément de remonté acides ces horrible je prend le sirop malox que j'ai acheté en pharmacie il es super éfficace

sinon moi les aliments qui me font ces remonté ces l'huile d'olive, le jus d'orange mais surtout tout ce qui es gras ces ce que j'ai remarqué voila....

purssang on peux pas le faire avec n'importe quel sachet de sucre vanille?pas forcément ceux de lidl?
28 août 2011 11:32
salam choupipi

pour les remontées acides bien désagréables j'avais pour remède du gaviscon toujours sur moi, ça m'a beaucoup aidé
l
28 août 2011 13:28
Salam alikom,

Moi g bcp souffert de remontées d'acides, je prenais gaviscon mais apres ça me faisait plus aucun effet. J'avais perdu 3 kilos car g t dégoutée de manger et de souffrir ensuite , ça m'a démoralisée . Quand je suis allée voir mon médecin, il m'a prescrit " inexium", depuis je n'ai plus eu de remontées d'acides et plus de nausées , je revis LOL!
28 août 2011 14:53
mange du conconbre sa le fait passer de suite ou alors de l eau gazeuze sinon moi aussi gaviscon toujour a la maison ou dans mon sac quand je sors
courage
r
28 août 2011 15:09
Citation
pursangarabic a écrit:
tu va o lidl tachete les sachets en poudre vanille pour les gateaux prend un sachet dans un verre deau tu melanges et inchallah fini les remonté acides les douleurs


salam alaykoum

sachet de vanille poudre o lidl croiiyez ca fai effet immediat fini les grosse brulures destomac
28 août 2011 21:24
salem,
le gaviscon n'a plus grand effet sur moi.
Pursangarabic, j'ai essayé ton truc des sachets de vanille ça a marché sur le coup mais 4h après je me suis réveillée avec à nouveau des brûlures.
Je pense que le ramadan y est pour quelque chose aussi
Merci pour vos conseils, je vais voir le toubib pour une nouvelle prescription
28 août 2011 23:28
Salam choupipi moi je mangeais des carottes et ça m'apaisait en tout cas pour moi je confirme bien la régle car ma fille est née avec énormément de cheveux tbarkallah même que les sages femmes n'avaient jamais vu autant de cheveux en plus soubhanallah ça faisait une belle coupe une belle brunette!
a
28 août 2011 23:38
Salam! C koi la règle ? Manger d carottes pr avoir un bb les cheveux long ?! Lol
n
29 août 2011 00:33
Citation
aideetentreaide a écrit:
Salam! C koi la règle ? Manger d carottes pr avoir un bb les cheveux long ?! Lol
perplexe Lol g pas compris non plus l'histoire des carottes?!
29 août 2011 00:42
Je m'explique quand je dis que je confirme la régle ça veut dire qu'on dit que qd une femme enceinte à des remontées acides ben c que bb a bcp de cheveux!!winking smiley
pr les carottes ben moi pour calmer mes remontées acides j'en mangeais et ça m'apaiser bonne nuit !Welcome
O
29 août 2011 12:58
salamou aalikom...
since one year i suffre from the reflux acid problem and i take the Nexium 20 mg as my ORL asked me to do , the problem that im pregnat ( 4 weeks) and this pregnancy increases this reflux , i cant wait to ask my doctor , so if there is any one of you plz can answer me if is it possilbe to continue taking the Nexium or Not , i need ur help pls .
l
29 août 2011 13:20
Salam rifiwi,

J'avais lu une fois le témoignage d'une maman qui disait que le mallox a des effets néfastes sur le bébé ( c rare mais ça arrive) et qu'il faut éviter d'en prendre quand on est enceinte, qu'il vaut mieux prendre gaviscon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook