Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui remonte ses posts ?
17 décembre 2012 16:34
salam,

Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Qui remonte ses posts de 1910 ?

Des fois trankilou je lis un post et je vois que la personne a vraiment besoin d'aide je me dis Oula faut que j'interviens et

HOPE surpiseeee --) le post a ete poster en 2009 ou 2010, comme si 3 ans ou 2 ans plus tard on peut aider encore !!! smoking smiley
17 décembre 2012 16:41
Salam,

Beh quand on s'ennuie .. hop .. un ptit vieux sujet pour changer.. SOS

Ou tout simplement la nostalgie smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
17 décembre 2012 16:58
alykoumsalam

pi titre qi y a di fantoums sir li sit

fi apeli un talb bogoss pir disanvouti

grinning smiley
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
17 décembre 2012 17:03
Note pour plus tard : ne pas oublier de remonter ce post dans deux ou trois ans.
17 décembre 2012 17:24
salam je penses que ce sont les modos pour faire vivre le forum cela paraît évident ...
17 décembre 2012 19:43
Citation
DGabanna a écrit:
salam,

Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Qui remonte ses posts de 1910 ?

Des fois trankilou je lis un post et je vois que la personne a vraiment besoin d'aide je me dis Oula faut que j'interviens et

HOPE surpiseeee --) le post a ete poster en 2009 ou 2010, comme si 3 ans ou 2 ans plus tard on peut aider encore !!! smoking smiley

entre deux, il y a eu beaucoup de naissances et de décès.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
w
17 décembre 2012 19:57
Citation
DGabanna a écrit:
salam,

Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Qui remonte ses posts de 1910 ?

Des fois trankilou je lis un post et je vois que la personne a vraiment besoin d'aide je me dis Oula faut que j'interviens et

HOPE surpiseeee --) le post a ete poster en 2009 ou 2010, comme si 3 ans ou 2 ans plus tard on peut aider encore !!! smoking smiley

Y'avait internet en 1910?
17 décembre 2012 20:09
grinning smiley c'est la premiere fois dans l'histoire de Yabiladi qu'il y a autant de mec qui repond un apres l'autre...waaaaah c'est louche !!

@Walman : c'est du sarcasme aw Ill

@ Sab : ouais...j'avoue que l'ambiance ses derniers temps est pas tip top

@ Moh tsu : ci twa le taleb ?

@ Fwin : elle est bonne cella grinning smiley \

@ jicipa : mais c'est muslimpower de retour Cool

@ Bigboss : Ben oui effectivement comment j'ai pu oublier sa
17 décembre 2012 20:12
c'est parce que c'est toi que les mecs ont acccours lolwinking smiley

oh fait laches une suite pour l'histoire là elle a quitté sa mère trop vite la selma
Citation
DGabanna a écrit:
grinning smiley c'est la premiere fois dans l'histoire de Yabiladi qu'il y a autant de mec qui repond un apres l'autre...waaaaah c'est louche !!

@Walman : c'est du sarcasme aw Ill

@ Sab : ouais...j'avoue que l'ambiance ses derniers temps est pas tip top

@ Moh tsu : ci twa le taleb ?

@ Fwin : elle est bonne cella grinning smiley \

@ jicipa : mais c'est muslimpower de retour Cool

@ Bigboss : Ben oui effectivement comment j'ai pu oublier sa
L
17 décembre 2012 20:37
Selem,

+1 Jicipas !

Il nous faut une suite DG please !
r
17 décembre 2012 21:12
Citation
DGabanna a écrit:
salam,

Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Qui remonte ses posts de 1910 ?

Des fois trankilou je lis un post et je vois que la personne a vraiment besoin d'aide je me dis Oula faut que j'interviens et

HOPE surpiseeee --) le post a ete poster en 2009 ou 2010, comme si 3 ans ou 2 ans plus tard on peut aider encore !!! smoking smiley

Salam,

J'ai l'impression que les vieux posts sont les histoires les plus croustillantes lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook