Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remise en question
B
Bbg
28 janvier 2019 15:59
Bonjour,

Hier elle me demande ce que je pensais si on demander un préavis pour notre maison (fin de notre relation)

Je suis triste, fatigué énervé de ces incompréhensions. Elle est certes immature, bordélique

J'ai une question es ce que le fait que j'arrive pas à passé au dessus des reproches est significatif

Merci
C
28 janvier 2019 16:01
Significatif d une maladie psychologique

Je dirai oui
N
28 janvier 2019 16:02
28 janvier 2019 16:02
Meskina ta femme enfin libérée Danse
28 janvier 2019 16:05
Bonjour

S'il te plaît ne m'en veut pas mais tu devrais faire un test d'autiste asperger ... je dis pas ça pour me moquer de toi je connais un enfant autiste et je t'assure que tout ses questionnement dans ta tête ... le faite de pas comprendre la réalité des écrits à l'ironie et d'être si jeune dans ta tête ... ça y ressemble beaucoup...

T'es pas quelqu'un de méchant ... tu dois juste voir une psychologue comportementale pour travailler ton empathie et tes émotions.

J'espère vraiment que tu comprendras que mon message n'est pas ecrit dans le but de te faire du mal.
S
28 janvier 2019 16:06
Enfin il était temps pour toi la séparation.

Désormais ton nouveau appartement sera nickel et tu pourras être maniaque.

Aucun bordel et tout sera rangé.

Tu seras seul. Je pense tu viendras plus de plaindre sur Yabi.
B
Bbg
28 janvier 2019 16:09
j'ai un probleme psy oui

Mais pour vous c'est seulement cela ou révélateur d'un manque de sentiments de mon côté
28 janvier 2019 16:10
Ton problème provoque des troubles du comportement.


Citation
Bbg a écrit:
j'ai un probleme psy oui

Mais pour vous c'est seulement cela ou révélateur d'un manque de sentiments de mon côté
O
28 janvier 2019 16:11
Le couple mythique de Yabiladi se sépare, comment croire encore à l'amour après tout cela crying(whistling smiley.
_(•_•)_
B
Bbg
28 janvier 2019 16:12
Comprenez vous qu'a chaque fois que j'ai posté ici c'est parce que je n'osais pas lui faire de réflexions car elle prend a chaque fois tout mal

Comme si je me renfermé et elle continuait à me faire des réflexions si nécessaire
B
28 janvier 2019 16:12
apparemment les gens se réjoui de la nouvelle.
C
28 janvier 2019 16:19
Mais comment veux tu qu' on sache c est toi qui sait que tu l aime ou non
Citation
Bbg a écrit:
j'ai un probleme psy oui

Mais pour vous c'est seulement cela ou révélateur d'un manque de sentiments de mon côté
B
Bbg
28 janvier 2019 16:22
Là j'avoue je ne suis pas bien. Je l'aime oui mais on dit souvent que l'amour rend tolérant

Là peut-être que je ne l'aime pas assez

Je sais pas

Mon psy me conseille de dire les choses quand ca me dérange mais elle n'apprécie pas et boude
r
28 janvier 2019 16:56
Enfin !!!!!
I
28 janvier 2019 17:03
Salam,

Pourquoi n'as-tu pas précisé, sur tes multiples postes précédents, que tu as un problème psy ?
B
Bbg
28 janvier 2019 17:12
Il me semblait l'avoir dit désolé

Dans cette histoire j'ai l'impression d'être le seul à chercher à comprendre à vouloir que cela s'arrange

Elle aussi à un soucis vous l'avez perçue également mais j'ai l'impression qu'elel se sent dénué de tout reproches

La moindre réflexion même futile elle boude

Je sais pas quoi faire

Jene veux pas de cette séparation
B
Bbg
28 janvier 2019 17:34
Elle m'a également dit que ce n'était pas la fin qu'elle souhaitait

Je comprend pas
28 janvier 2019 17:35
Ne pas être tolérant c'est aussi aimer à sa façon, parce que si tu aimais pas ta femme tu t'en ficherais du moindre détail non ?

Tous les deux faites part de tout ce que vous reprochez à l'autre et résolvez-le, rassurez-vous, expliquez-vous.
28 janvier 2019 17:48
Elle aurait aimé que ça marche (et l'aimerait sans doute toujours), mais elle souffre et ne supporte plus la situation actuelle, voilà ce que ça veut dire.

Je suis désolée pour vous.

La thérapie de couple en plus de celle personnelle aurait pu vous aider.
Citation
Bbg a écrit:
Elle m'a également dit que ce n'était pas la fin qu'elle souhaitait

Je comprend pas
B
Bbg
28 janvier 2019 19:17
Pour elle ç est fini j en suis sûr

Et je suis dans un orgueil que je n’en connaissais pas

Comme si encore une fois je devais faire le 1er pas

Jamais ses parents ne lui ont reproché quoi que ce soit de fait elle semble se sentir dénué de tout reproches

La réflexion par exemple sur le sang sur les toilettes elle me jette un verre d eau dans la figure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook