Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remise en question
I
24 décembre 2015 18:34
Salam alors hier soir j ai vu une video dont je ne peux avoir le lien mais voila veuillez marquer cela sur youtube vous trouverez:5 THEORIES SUR DIEU (#22) Didichandouidi
Bref je me suis remis en question et je voudrai votre avis
24 décembre 2015 18:47
"5 théories sur Pokémon"

"5 théories sur le Roi Lion"

Et c'est lui que tu vas voir pour te parler de Dieu ?
R
24 décembre 2015 19:05
C'est ça qui t'a fait te remmettre en question?


et ben il t'en faut peu...Stp rappeles moi de plus chercher à comprendre tes post merci
I
24 décembre 2015 19:23
Mais chui desoler mais je suis encore tres jeune
p
24 décembre 2015 19:30
Dieu c'est qui celui là ? ??? Dans les 99 nom dAllah je trouve pas "dieu ".
24 décembre 2015 19:51
J'avais pas vu.

Dans ce cas je t'invite à ne prendre quand il s'agit de sujets sérieux que de gens eux-mêmes sérieux.
Citation
Ibrahim01 a écrit:
Mais chui desoler mais je suis encore tres jeune
A
24 décembre 2015 19:52
LOL

Ill SOS
Citation
perle de culture a écrit:
Dieu c'est qui celui là ? ??? Dans les 99 nom dAllah je trouve pas "dieu ".
S
24 décembre 2015 20:02
Ce sont des waswas mon frère. Ne voit -tu pas comment l'univers est bien fait ! Notre subsistance, la terre qui fait pousser de la nourriture, l'eau des montagnes, des nuages ect..
Dieu l'a dit dans le coran notre subsistance est une preuve pour les doués d'intelligence. Il dit dans un verset que S'Il voudrait l'eau de la pluie Il l'a rendrait salé mon frère.
Comment croit -tu que la galaxie s'est créer ?! Elle est née à partir de rien tu vas me dire ?!! La biodiversité, tout les couple de végétaux tout cela provient de Allah frère. Pourquoi a-t-on la vue, le goût, l'ouïe ?! Pour que Allah nous éprouve.
Maintenant n'écoute pas ce que les mécréants disent, ils veulent que tu soit mécréants comme eux. Allah guide qui Il veut.
J'espère t'avoir aider mdrr parle en mp si tu as besoin
14 août 2016 07:16
Salam Aleykum mon frere s'ilteplait fait attention avant de regarder une video ou nimporte quoi oublie j'amais de dire bismi'Allah c'est tres important.Apprend ta religion car si tu ne le connais pas assez ou si tu ne comprends pas un contexte tu px vite te perdre et t'égarer ce que sheytan veux c'est de faire sortir les gens du droit chemin d'Allah.
Tu vois la fin du monde est proche est Satan vas tout faire pour essayer d'anneantir l'Islam car il sait c'est le droit chemin mais il ne vas pas arriver malgres toute l'haine que les mecreants ont sur notre religion et les insultes oui car ils connaissent rien sur notre prophete ou sur notre religion et il comprenent rien sur les passages du Coran ils changes leur contexte et il coupe des parties...bref il a beaucoup qui de gens qui se convertissent vers notre belle religion et l'Islam vas se relever de plus en plus fort tu vas voir car Allah a fait une promesse a Abraham psl qu'il aura une grand nation tu veras que l'islam augmentera de jours en jours car la vérité fini par emporter que tu veuilles ou non . Ne vas pas sur des sites islamophobe et ne lis pas ce que les gens dissent contre notre religion car il connaissent rien vraiment ,prie tout les jours car c'est ce qui vas te garder sur le droit chemin si tu as des questions n'importe laquelle je vais t'aider je connais toute les religions .ce que tu ne comprend pas ou si tu as un doute je vais t'aider ne tkt on est tout la pour t'aider mon frere sinon demande a un Imam ou quelqu'un qui connait mieu l'islam.
Citation
Ibrahim01 a écrit:
Salam alors hier soir j ai vu une video dont je ne peux avoir le lien mais voila veuillez marquer cela sur youtube vous trouverez:5 THEORIES SUR DIEU (#22) Didichandouidi
Bref je me suis remis en question et je voudrai votre avis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook