Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remise en question!!!!
k
22 avril 2012 20:17
salam alikoum a tous,je traverse une période trés difficile dans ma vie,je sais je suis en bonne santé j'ai ma famille au prés de moi al hamdoulilah ,jai un boulot et tout et pourtant je ne me sens pas heureuse wallah.
j'ai 29ans toujours pas mariée et chaque fois que je commence une relation soubhanallah elle ne marche pas pourtant je suis très correcte comme fille simple ordinaire al hamdoulilah

.j'ai des angoisse maintenant de plus en plus surtout la nuit,insomnie crise d'angoisse malgré la lecture du coran la prière je ne sais plus quoi faire wallah.

et le pire dans tout c'est que a chaque fois la personne ne me donne plus de nouvelle ,il arrête net la ca fait une semaine que j'ai plus de nouvelles de lui je l'appelle je lui envoie des messages mémés pas il me répond.il devait venir demander ma main et la wallou ,j'ai l'impression que j'ai la poisse ,voir tout le monde faire sa vie,des gosses leur petite maison et moi de tout ca rien je dois faire quoi?? NI JE FUME NI JE BOIS NI JE SORS all hamdoulilah tranquille OUFFFFFFFFFFFFFFFF WALLAH saturée
je me referme sur moi même de plus en plus je pleure sans arrêt je suis devenue mechaante avec ma famille je n'aime plus entendre les bonnes nouvelles astarfrou allah. j'aimerais que vous m'aidez svp je ne sais plus quoi faire comment retrouver le gout de la vie apprécier les choses
salam alikoum jazakoum allah kheir
s
22 avril 2012 20:44
Salam,

La rubrique adéquate aurait été "amour est sentiments" car là franchement en pleine élection présidentielle grinning smiley

Sinon, je connais peut-être un ould nass, contacte-moi par MP.
a
22 avril 2012 21:23
salam

essaie de lire pendant 7 jours , ou 14 jours , ou 21 jours ... ( chaque fois par 7) d'affiler sourate el baqaraa, de preference le matin mais pas obligatoire , ça va t'enlver tous ce que ta, et en3aal shitaan bcp ,sort ne reste pas seule change d'idees faux pas laisse shitan jouer avec ta tete
et ensh'Allah tu trouvera ce que allah ta destiné
k
22 avril 2012 22:38
Citation
salmones a écrit:
Salam,

La rubrique adéquate aurait été "amour est sentiments" car là franchement en pleine élection présidentielle grinning smiley

Sinon, je connais peut-être un ould nass, contacte-moi par MP.

MDR ptdr ça nous fait une coupure de ces élections, sympa ton aide je trouve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook