Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remise en forme : de baleine à sirène ?
S
26 mars 2020 11:46
Edit: pas envie de créer un nouveau sujet à chaque fois, donc la suite de l'aventure dans les pages suivantes. Tu t'en fou, c'est pas grave grinning smiley

Salam alaikoum les yabi(e)s

Ce sujet risque de pas intéresser du monde, mais je le fais pour moi et si quelqu'un veut me joindre. Welcome.

Se sera mon journal de bord en ligne grinning smiley

Qui a envie de tester un challenge sport ?

J'ai longtemps pratiqué le pilate car c'est une méthode qui travaille en profondeur. C'est peut être pour ça que malgré ma graisse apparente je garde une forme en 8 quand on me voit de face. Car de profil on dirait un B ptdr


J'entamme aujourd'hui mon 30 day's challenge de Earl Nightingale. Il s'agit d'un outil de développement personnel pour mettre en place des actions et atteindre ses objectifs par palier de 30 jours. Ceci travail sur le mental afin de maintenir le cap.


Mon objectif n'est pas d'avoir un corps de rêve en 30 jours, je crois au miracle mais pas à l'illusion grinning smiley

Mais dans un premier temps reprendre le sport que j'ai abandonné ces derniers mois. Afin de donner du tonus.

J'ai pris mes mesures afin de voir si au bout des 30 jours, il y a du résultat. Niveau alimentation, j'ai supprimé le gazeux et les boissons sucré depuis 3 semaines et je continue mon alimentation équilibré et sans viande rouge.


J'ai trouvé des vidéos que je vais suivre durant ces 30 jours.


[m.youtube.com]

[m.youtube.com]

[m.youtube.com]

[m.youtube.com]

[m.youtube.com]


Qui veut tester ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/20 09:27 par SDreams off.
26 mars 2020 11:49
Bon courage à toi ! Moi perso je passe mon tour
26 mars 2020 11:52
Hellooo,

Moooii je veux ! En plus je (re)commence le jeûne intermittent today.

En espérant que les voisins du dessous ne m'en voudront pas confused smiley
26 mars 2020 11:52
Suis dans la mauvaise posture quand t'es ni gros ni maigre, juste un peu enveloppé là où ça se voit...

Déjà le confinement me fait un bien fou. Je mange équilibré sans plus et aucune envie de sucré.

Le rééquilibrage est visible à l'œil.
C
26 mars 2020 11:53
Salam suuuupperrrrrr

Je me joins à toi !!!!

Apparemment quand on donne son engagement publiquement on a moins de mal à laisser tomber j'espère que ça va marcher. grinning smiley

Idem pour l'objectif reprendre le sport et perdre des kilos inShaAllah

Je viendrai mettre mon suivi ici aussi


Que la force soit avec nous

Mais on commence demain whistling smiley
26 mars 2020 11:55
Salam

En tout cas tu fais bien d'éliminer les boissons pourries, en + ça dégrade la santé.
Je te suggère de boire exclusivement de l'eau pendant cette période, et il te faudra garder ta volonté pcq t'auras des moments de flemme, motivation motivation motivation.


Le vue de profil mdrr, j'étais pas prêt. ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
26 mars 2020 12:02
Bel homme que tu es. Tu n'en as pas besoin tongue sticking out smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Bon courage à toi ! Moi perso je passe mon tour
S
26 mars 2020 12:03
Cool. Let's shake our booty girls. grinning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo,

Moooii je veux ! En plus je (re)commence le jeûne intermittent today.

En espérant que les voisins du dessous ne m'en voudront pas confused smiley
26 mars 2020 12:05
[youtu.be]

Mon corps c'est un mixte entre Shrek et le rat dans ratatouille

Mais merci pour le fou rire.
Citation
SDreams off a écrit:
Bel homme que tu es. Tu n'en as pas besoin tongue sticking out smiley
S
26 mars 2020 12:06
J'ai 3 point faibles, la glace (que j'ai arrêté), le chocolat (je suis en sevrage) et le coca (que j'ai arrêté il y a peu)

Donc ça ne peut que fonctionner tongue sticking out smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Suis dans la mauvaise posture quand t'es ni gros ni maigre, juste un peu enveloppé là où ça se voit...

Déjà le confinement me fait un bien fou. Je mange équilibré sans plus et aucune envie de sucré.

Le rééquilibrage est visible à l'œil.
S
26 mars 2020 12:07
Cool. Une de plus.

Mais moi c'est aujourd'hui grinning smiley
Citation
Cawit a écrit:
Salam suuuupperrrrrr

Je me joins à toi !!!!

Apparemment quand on donne son engagement publiquement on a moins de mal à laisser tomber j'espère que ça va marcher. grinning smiley

Idem pour l'objectif reprendre le sport et perdre des kilos inShaAllah

Je viendrai mettre mon suivi ici aussi


Que la force soit avec nous

Mais on commence demain whistling smiley
S
26 mars 2020 12:09
Je ne bois que de l'eau ou du thé.


tongue sticking out smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

En tout cas tu fais bien d'éliminer les boissons pourries, en + ça dégrade la santé.
Je te suggère de boire exclusivement de l'eau pendant cette période, et il te faudra garder ta volonté pcq t'auras des moments de flemme, motivation motivation motivation.


Le vue de profil mdrr, j'étais pas prêt. ?
S
26 mars 2020 12:09
Tu es mon idéal. confused smiley
Citation
MrSoso a écrit:
[youtu.be]

Mon corps c'est un mixte entre Shrek et le rat dans ratatouille

Mais merci pour le fou rire.
26 mars 2020 12:13
Pour le chocolat si tu peux acheter du Eco + de chez Lecle..rc, le chocolat noir à 70 %...Ça te coupe toute envie.

J'en ai 4 depuis quelques mois. Juste quand je vois l'emballage ça me coupe toute envie. Je les ai sur la table mais je n'y touche pas.

Le coca depuis que j'ai vu chez U Express du Coca transparent ça m'ecoure juste quand j'y pense.

Je prenais peut être 3 fois dans l'année. Depuis impossible d'y penser même. Cela me reboute.

Glace : possibilité de faire des smoothies avec des fruits glacés. J'ai pris une fois récemment sur une terrasse car j'étais vraiment à bout, quand j'étais malade il y a quelques semaines, quand j'ai eu des courbatures. Ça m'a tout suite remonté. 5 EUR le petit verre... Faire chez soi c'est mieux.

Courage à toi.


Citation
SDreams off a écrit:
J'ai 3 point faibles, la glace (que j'ai arrêté), le chocolat (je suis en sevrage) et le coca (que j'ai arrêté il y a peu)

Donc ça ne peut que fonctionner tongue sticking out smiley
26 mars 2020 12:17
Keep it that way
Citation
SDreams off a écrit:
Je ne bois que de l'eau ou du thé.


tongue sticking out smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 mars 2020 12:28
De baleine à sirène ptdr tu me fais tellement rire ?

Je vois que d'autres sont à fond, aller pourquoi pas moi, faire du sport c'est bon pour la santé. Mais je me connais, je vais faire ça 1 jours ou 2 puis je vais arrêter ?

Faudrait que chaque jour tu posts pour dire où tu en es, peut être que ça m'encouragerait ?
S
26 mars 2020 12:35
C'est ce que je compte faire. Mais dans ce topic. Je me vois pas ouvrir un sujet chaque jour.

La je me prépare pour faire ma première séance grinning smiley

Je vais pleurer, je le sens ptdr
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
De baleine à sirène ptdr tu me fais tellement rire ?

Je vois que d'autres sont à fond, aller pourquoi pas moi, faire du sport c'est bon pour la santé. Mais je me connais, je vais faire ça 1 jours ou 2 puis je vais arrêter ?

Faudrait que chaque jour tu posts pour dire où tu en es, peut être que ça m'encouragerait ?
26 mars 2020 12:36
Moi je viens de finir de manger donc molo ?

Bon courage à toi ?
Citation
SDreams off a écrit:
C'est ce que je compte faire. Mais dans ce topic. Je me vois pas ouvrir un sujet chaque jour.

La je me prépare pour faire ma première séance grinning smiley

Je vais pleurer, je le sens ptdr
S
26 mars 2020 12:42
Merci. grinning smiley
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Moi je viens de finir de manger donc molo ?

Bon courage à toi ?
26 mars 2020 13:04
Wa aleykoum salam, dreams

Très beau challenge ?

Je te mets en lien un post que j'avais fais sur les programmes de sport à faire à la maison et une playlist de séances de sport à faire à la maison :

[www.yabiladi.com]

[www.youtube.com]

Bon challenge ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook