Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remise en cause, PKOI?!!
E
9 mars 2016 10:57
salam


il m'arrive parfois d'avoir des questionnement d'un ordre très particulier

j'ai toujours été correcte et intègre.

j'ai toujours été bien enver Dieu par amour pour lui et par peur de lui aussi te je lui suis encore et encore

mais dans ma vie j'ai rencontré des personnes et plus particulièrement des hommes qui m'ont fait regretté ma bonté et mon honnêteté

je me demande qu'est ce que j'ai fait de ma vie pour mériter un tel sort. pourquoi les choses n'étaient aussi facile pr moi de rencontrer ma perle rare sans avoir a me torturer l'esprit, que les choses se fassent sans complications surtout que je ne manque de rien ni niveau droiture, ni beauté, ni intellect, ni caractère hamdolialh ( je ne me vends pas mais c'est la bonne vérité smiling smiley

et quandje vois certaines connaissances - hommes comme femmes - qui ont passé leur vie à s'amuser, à forniquer, à s'éclater ds tous les sens et qui ont fini par trouver leur perle rare , par se caser et construire leur vie à deux...je ne comprends rien non plus

quesque moi j'ai fait pour mériter ca et elle est ou la justice sur terre en tout ca.

c'est une remise en cause assez profonde et des fois ma foie prend un sale coup car je n'arrive pas à comprendre le POURQUOI


des personnes qui sont +ou- dans le même cas, je souhaiterai lire votre témoignage
l
9 mars 2016 11:03
t'es sur terre,
c un passage
c un test pour voir si tu tiens malgré les épreuves
c comme ça la vie
ça sert à rien de regarder ce que les autres ont
c éphémère, tout ça ça s'arrêtera un jour
w
9 mars 2016 11:10
Allah éprouve ses meilleurs soldats!!!
9 mars 2016 11:13
Salam

Les filles peu modeste n attirent pas grand monde, ca fait fuir !
...
A
9 mars 2016 11:15
Salem
Peut être que tu es trop lisse justement
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
w
9 mars 2016 11:15
Salut confused smiley
Citation
zeyN II a écrit:
Salam

Les filles peu modeste n attirent pas grand monde, ca fait fuir !
9 mars 2016 11:17
Salut In love
Citation
wagabonde a écrit:
Salut confused smiley
...
M
9 mars 2016 11:18
On a aucune info sur ton age, travail, ton rapport avec les hommes, tu vie en France ou bled? On peut pas t'aider.
Citation
Emroda15 a écrit:
salam


il m'arrive parfois d'avoir des questionnement d'un ordre très particulier

j'ai toujours été correcte et intègre.

j'ai toujours été bien enver Dieu par amour pour lui et par peur de lui aussi te je lui suis encore et encore

mais dans ma vie j'ai rencontré des personnes et plus particulièrement des hommes qui m'ont fait regretté ma bonté et mon honnêteté

je me demande qu'est ce que j'ai fait de ma vie pour mériter un tel sort. pourquoi les choses n'étaient aussi facile pr moi de rencontrer ma perle rare sans avoir a me torturer l'esprit, que les choses se fassent sans complications surtout que je ne manque de rien ni niveau droiture, ni beauté, ni intellect, ni caractère hamdolialh ( je ne me vends pas mais c'est la bonne vérité smiling smiley

et quandje vois certaines connaissances - hommes comme femmes - qui ont passé leur vie à s'amuser, à forniquer, à s'éclater ds tous les sens et qui ont fini par trouver leur perle rare , par se caser et construire leur vie à deux...je ne comprends rien non plus

quesque moi j'ai fait pour mériter ca et elle est ou la justice sur terre en tout ca.

c'est une remise en cause assez profonde et des fois ma foie prend un sale coup car je n'arrive pas à comprendre le POURQUOI


des personnes qui sont +ou- dans le même cas, je souhaiterai lire votre témoignage
w
9 mars 2016 11:19
Tu m'as manqué depuis tout ce tempswhistling smiley
Citation
zeyN II a écrit:
Salut In love
9 mars 2016 11:19
Ça veut dire quoi être "trop lisse"?? perplexe
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem
Peut être que tu es trop lisse justement
S
9 mars 2016 11:20
je trouve que tu ne te poses pas les bonnes questions

dire " que je suis the perfect nana, prkoi jtombe que sur des rats , prkoi y a pas de justice sur terre " bah tu donnes l impression que c est UN DU mais revois tes failles
tes choix
si tu joues pas trop ta princesse
si tu ne te diriges pas vers des cons
si ta mentalité aussi bonne que ça et si tu n attires pas ton semblable hein

moi shépa juste avec tes posts, je vois les failles de ta personnalité mais bon plus facile de dire que ce sont les hommes qui ne conviennent pas malgrés NOTRE GRAND COEUR
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
E
9 mars 2016 11:23
C ce que je me dis tt le temps

Mais des fois c pas aussi facile
Citation
Ilhemme a écrit:
t'es sur terre,
c un passage
c un test pour voir si tu tiens malgré les épreuves
c comme ça la vie
ça sert à rien de regarder ce que les autres ont
c éphémère, tout ça ça s'arrêtera un jour
E
9 mars 2016 11:24
Ca ve dire koi etre lisse?
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem
Peut être que tu es trop lisse justement
9 mars 2016 11:27
C est vrai ? Ou c est une disquette perplexe
Citation
wagabonde a écrit:
Tu m'as manqué depuis tout ce tempswhistling smiley
...
E
9 mars 2016 11:29
Justement c les hommes qui ne conviennent pas..malheureusement
Citation
Sha--Sha a écrit:
je trouve que tu ne te poses pas les bonnes questions

dire " que je suis the perfect nana, prkoi jtombe que sur des rats , prkoi y a pas de justice sur terre " bah tu donnes l impression que c est UN DU mais revois tes failles
tes choix
si tu joues pas trop ta princesse
si tu ne te diriges pas vers des cons
si ta mentalité aussi bonne que ça et si tu n attires pas ton semblable hein

moi shépa juste avec tes posts, je vois les failles de ta personnalité mais bon plus facile de dire que ce sont les hommes qui ne conviennent pas malgrés NOTRE GRAND COEUR
s
9 mars 2016 11:29
Vous n'avez pas besoin d'excuse pour fuire...
Citation
zeyN II a écrit:
Salam

Les filles peu modeste n attirent pas grand monde, ca fait fuir !
9 mars 2016 11:30
Tout dépend de ce qu il y a en face...
Citation
soudba a écrit:
Vous n'avez pas besoin d'excuse pour fuire...
...
z
9 mars 2016 11:31
Salam,

C est pas une question de merité ou pas chacun son destin.
Tu as des qualites que d autres non pas et inversement ces personnes ont des qualites que tu n as pas.
En plus tu n es pas objective tu penses etre mais l image que tu renvois n est peut pas etre celle que tu crois.

Qu' allah te facilite.
w
9 mars 2016 11:32
Si si c'est vrai!!!! smiling smiley
Citation
zeyN II a écrit:
C est vrai ? Ou c est une disquette perplexe
S
9 mars 2016 11:33
ah donc c est pas toi le soucis quand ça ne fonctionne pas ? tu n as pas ta part de responsabilité ?
non toi tu es parfaite mais tu attires que de la crasse humaine ?

tiens , faudra m expliquer comment es ce possible ?

à chaque fois que ça n a pas marché avec X j ai compris ma part de responsabilité

et si j attirais un CON et bien j en étais responsable par mon comportement et mon attitude

wai ya pas plus victime que la femme !
Citation
Emroda15 a écrit:
Justement c les hommes qui ne conviennent pas..malheureusement
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook