Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remis avec mon ex mais j'ai peur
s
29 septembre 2016 16:05
Salam ,
Je reviens pour raconté mon histoire qui est un peu compliqué j'étais en couple depuis 1 ans avec mon ex copain tout se passait bien jusqu'au jour ou il m'annonce qui partait à l'armée bon au début j'avais du mal à accepté après ça allé mieux mais il me disait souvent que j'étais collante et que je l'étouffait que j'avais baissé les bras pour mon permis c'est vrai il m'avait quitté pour sa d'ailleurs il y a 5 mois déjà ensuite il est revenu me reparlé en disant qui regretté sont geste on s'est remis ensemble depuis 1 semaine on s'est revu ce week end on a beaucoup parlé il me disait qu'il m'aimait et tout mais depuis nos retrouvaille je le trouve très distant car depuis hier soir et ce matin il me répond plus à mes sms ni quand je lui ai dit que je l'aimais il a pas répondu alors que lundi il m'a répondu normal que dois je pensée car je vais très mal car ça vas faire 2 jours que je n'ai plus de nouvelle je le vois plus également sur Facebook depuis 3 jours
F
29 septembre 2016 16:08
Il a dit qu'il te trouvais collante... si tu lui envoies 1000 sms par jour c'est sûr que ça va le resaouler...
s
29 septembre 2016 16:11
Oui c'est vrai mais depuis hier soir je lui ai plus rien envoyé je l'ai même pas appelé
29 septembre 2016 16:12
Aleykom salam

Attend il t'avait quitter parce que tu avais baisset ls bras pr tn permis ? Jcrois que ya un truc que j'ai du mal comprendre ! perplexe

Ba au pire attend que ça soit lui qui te parle et tu verra bien l'importance que tu as a ses yeux ! Si il t'envoie un msg dans 1 mois lol tu te rendra compte qu'il s'en fou de toi ! smiling smiley
Citation
slater77 a écrit:
Salam ,
Je reviens pour raconté mon histoire qui est un peu compliqué j'étais en couple depuis 1 ans avec mon ex copain tout se passait bien jusqu'au jour ou il m'annonce qui partait à l'armée bon au début j'avais du mal à accepté après ça allé mieux mais il me disait souvent que j'étais collante et que je l'étouffait que j'avais baissé les bras pour mon permis c'est vrai il m'avait quitté pour sa d'ailleurs il y a 5 mois déjà ensuite il est revenu me reparlé en disant qui regretté sont geste on s'est remis ensemble depuis 1 semaine on s'est revu ce week end on a beaucoup parlé il me disait qu'il m'aimait et tout mais depuis nos retrouvaille je le trouve très distant car depuis hier soir et ce matin il me répond plus à mes sms ni quand je lui ai dit que je l'aimais il a pas répondu alors que lundi il m'a répondu normal que dois je pensée car je vais très mal car ça vas faire 2 jours que je n'ai plus de nouvelle je le vois plus également sur Facebook depuis 3 jours
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
29 septembre 2016 16:17
Oui oui juste pour sa et ce week end quand on s'est revu il m'a dit que ça lui avait fait mal de m'avoir quitté mais pour moi depuis qu'il est militaire il a trop changé il pense qu'a sa
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Aleykom salam

Attend il t'avait quitter parce que tu avais baisset ls bras pr tn permis ? Jcrois que ya un truc que j'ai du mal comprendre ! perplexe

Ba au pire attend que ça soit lui qui te parle et tu verra bien l'importance que tu as a ses yeux ! Si il t'envoie un msg dans 1 mois lol tu te rendra compte qu'il s'en fou de toi ! smiling smiley
s
29 septembre 2016 16:22
Que me conseillez vous ?
p
29 septembre 2016 16:23
waalikoum selem ma belle j'ai vecu la meme situation sauf que ca a commencé a me saouler qu'il me repondait plus donc j'ai fais la fille desiree et il est revenu avant cetait tjr moi la premiere qui lu envoyait des messages dis lui que si cest pour du serieu tu es la si cest pour perdre ton temps dis lui que tu passes a autre chose et laisse le comme ca tu verras comment il va reagir et revenir et fais la priere de consultation aussi ca aide bcp
I
29 septembre 2016 16:40
Salam alikoum

Relation hors mariage = Illicite = Probleme = Souffrance = Pleure = Section Relations sentimentales = Conseils débiles = Souffrance X2 = Égarements = Perte de vue = Enfer evil

Quel mauvais chemin
Citation
slater77 a écrit:
Que me conseillez vous ?
s
29 septembre 2016 16:40
il te répondais plus combien de temps ? Tu penses il me répondra ?
P
29 septembre 2016 17:31
Sacs vouloir te manquer de respect toi tu es naïve il voulait rien du tout avec toi réveil toi il rentre de perme un wd vous faire se que vous avez à faire et hop il repars et pas de nouvelle et ça sera toujours pareil car si il était sincère il te dirai pas tu es collante ect et il te répondrais Bref bonne chance
29 septembre 2016 18:05
Salam
Je suis un peu d'accord avec Pablo04 t'a l'air vachement naïve. Déjà que retourner avec ses ex n'apporte rien de bon en général toi tu es en plein dedans. Il te trouve trop collante ou encore t'a baissé les bras pour ton permis peut importe pour moi ce sont des excuses. Zehma on quitte les gens pour sa maintenant t'a vu sa où ? Passe à autre chose il a pas l'air de savoir ce qu'il veux le garçon.
s
29 septembre 2016 18:23
oui c'est ce que je me dis est ce vraiment pour sa qui m'avais quitté ?
Citation
Nacera1996 a écrit:
Salam
Je suis un peu d'accord avec Pablo04 t'a l'air vachement naïve. Déjà que retourner avec ses ex n'apporte rien de bon en général toi tu es en plein dedans. Il te trouve trop collante ou encore t'a baissé les bras pour ton permis peut importe pour moi ce sont des excuses. Zehma on quitte les gens pour sa maintenant t'a vu sa où ? Passe à autre chose il a pas l'air de savoir ce qu'il veux le garçon.
G
29 septembre 2016 18:24
Si il te veux et qu'il a une situation il doit venir te khtob ces le seul conseil que j'ai a te donner si il a pas de situation je pense que la patience est une bonne solution
29 septembre 2016 18:44
Allah seul sait ma belle , je suis pas dans sa tête .
Tout ce que je sais c'est que quand on aime une personne , on essaie d'arranger les choses , on fait des efforts , des concessions peut importe sinon autant rester seul et ne faire souffrir personne dans l'histoire.
Citation
slater77 a écrit:
oui c'est ce que je me dis est ce vraiment pour sa qui m'avais quitté ?
D
29 septembre 2016 18:53
Laisse le respirer un peu elle le mitraille de sms il répond pas dans l'heure elle s'angoisse

Oulala prise de tête ces gens Angel
p
29 septembre 2016 19:07
Moi il restait des mois sans me répondre javou c'était dur mais je résistait à pas lui répondre après c'est lui qui revenait mais j'ai laissé tomber pcq ils nous prennent pour des chaussettes degueulasse donc s'il tient a toi vraiment il reviendra inchallah après c'est vrai que les relations comme ca c'est hram mais essaie de trouver qqn de bien
29 septembre 2016 19:34
Salem aleykoum,

Ça se voit que tu l'aime toujours pour prendre sur toi et accepter ce qu'il te fait subir.
Il faut que tu saches qu'un homme sérieux, ne dira jamais a sa femme ou a sa future femme que tu es trop collante ou soûlante, ce sont des choses qui ne se disent pas comme ça brutalement ou direct, ça se fait comprendre de base.

Mais la il y a quelque chose que je ne comprends pas... Te quitter parce que tu as baissé les bras pour ton permis ? Mais qu'est que c'est que cette excuse ? Ça veux dire qu'a la moindre difficulté que vous allez rencontrer, il va te quitter par la suite sans faire face ?
Normalement, il devrai te soutenir, te motiver et pas te quitter, ça prouve juste qu'il n'est pas l'homme qu'il te faut malheureusement car peut être immature, Allah u ahlem nous le connaissons pas.

La règle d'or c'est de ne jamais se remettre avec son ex car si ça ne marche pas la première fois, ça ne marchera jamais. Un homme ou une femme qui te quitte pour X raison sera capable de te quitter pour Y ou Z etc...

Faut que tu lui fasses comprendre que stop ça ne peux plus durer, tu n'es pas une femme de secours. Qu'il fasse un choix, pose lui un ultimatum ! Et de la tu comprendras direct s'il tiens vraiment à toi ou pas et même si la réponse est négative, au moins tu seras fixé !

Fais la prière de consultation et observe les signes qu'Allah t'envoie, si tout s'arrange alors mariez vous sans plus attendre, si non oublie le et passe a autre chose car il ne seras pas un khel pour toi.

Courage !
s
29 septembre 2016 19:51
oui alors que lui avant qui part à l'armée il était exactement pareil que moi collant et possessive et je l'ai jamais quitté pour autant
Citation
adil94 a écrit:
Salem aleykoum,

Ça se voit que tu l'aime toujours pour prendre sur toi et accepter ce qu'il te fait subir.
Il faut que tu saches qu'un homme sérieux, ne dira jamais a sa femme ou a sa future femme que tu es trop collante ou soûlante, ce sont des choses qui ne se disent pas comme ça brutalement ou direct, ça se fait comprendre de base.

Mais la il y a quelque chose que je ne comprends pas... Te quitter parce que tu as baissé les bras pour ton permis ? Mais qu'est que c'est que cette excuse ? Ça veux dire qu'a la moindre difficulté que vous allez rencontrer, il va te quitter par la suite sans faire face ?
Normalement, il devrai te soutenir, te motiver et pas te quitter, ça prouve juste qu'il n'est pas l'homme qu'il te faut malheureusement car peut être immature, Allah u ahlem nous le connaissons pas.

La règle d'or c'est de ne jamais se remettre avec son ex car si ça ne marche pas la première fois, ça ne marchera jamais. Un homme ou une femme qui te quitte pour X raison sera capable de te quitter pour Y ou Z etc...

Faut que tu lui fasses comprendre que stop ça ne peux plus durer, tu n'es pas une femme de secours. Qu'il fasse un choix, pose lui un ultimatum ! Et de la tu comprendras direct s'il tiens vraiment à toi ou pas et même si la réponse est négative, au moins tu seras fixé !

Fais la prière de consultation et observe les signes qu'Allah t'envoie, si tout s'arrange alors mariez vous sans plus attendre, si non oublie le et passe a autre chose car il ne seras pas un khel pour toi.

Courage !
29 septembre 2016 20:20
Tu te poser les bonnes questions et surtout avoir les bonnes réponses.
Si il était comme ca et que son métier l'a fait changer a ce point c'est qu'il n'est pas fait pour toi car un homme qui aime réellement sa femme, il ne l'a laisserai pas tomber de la sorte.

Il faut que l'amour soit réciproque si non c'est même pas la peine et a en croire ce que tu nous dit, l'amour ne vas que dans un sens dans ce cas.
Citation
slater77 a écrit:
oui alors que lui avant qui part à l'armée il était exactement pareil que moi collant et possessive et je l'ai jamais quitté pour autant
29 septembre 2016 20:34
Il t'a quittée parce que tu as loupé le permis ?!

T'y crois vraiment, sérieux ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook