Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remettre les points sur les i
30 avril 2023 23:29
Coucou

Jespere que vous allez bien.

J'aurais besoin de vous conseiller.

Hier j'ai fait un poste sur le coups avant de dormir. Enfin j'ai pas bien dormi.

J'aurais besoin de vous conseiller parce que je veux mettre les choses à plat sans faire d'histoire mais je tiens à être respecté.
Attention il y a deux situations.


Je dois faire un petit résumé pour être clair et que vous puissiez me conseiller.

Moi j'ai un problème handicapé qui se voit je marche sur la pointe des pieds ET j'ai pas une super bonne motricité fine.
Je vis avec mon conjoint.

Hier mon avons invité des amis a diné
A. Un homme avec sa fille de 13 ans père divorce.
B. Homme marié avec sa fille de 14 ans.

Ça c'est plutôt bien passé. Sauf que j'ai compris une fois qu'ils sont partis ce qu'il s'était vraiment passé


A table mon conjoint a mangé en face de ses amis. J'étais à côté de lui. En face de moi, il avait la fille de A et en bout de table la fille de B.
Les filles ont parlé ensemble j'ai parlé avec elles mais c'était uniquement la fille de B qui me répondait.

Et la fille de A rigolait souvent. Mais j'ai pas plus de souvenirs.

A un moment son père qui était de l'autre, demande si elles font bien. Bref


....

L'ex de A vient chercher sa fille pour aller à une fête. J'ai déjà croisé cette femme. Mais sans plus.
Elle était avec son conjoint. Un peu bourré. C'est peut être pour ça qu'elle m'a dit bonjour. Normalement elle me le dis pas. Bref.

Elle rentre elle fait comme chez elle. Oui je l'ai invité à rentrer pour attendre sa fille.
Mais pas pour aller regarder notre chambre, et visiter le reste.

Je supporte pas ce comportement.
Du tout. Son conjoint me parlait en français donc j'ai répondu en France, et elle s'est mise à guelle en disant de parler en portugais.

Enfet j'ai été conne car j'aurais du continuer à parler en français.
Après tout c'est chez moi !

J'ai envie de la remettre en place !

Le problème c'est que c'est l'ex d'un ami à mon conjoint.

Je sais pas si je peux le faire ou si je dois demander à l'ami de mon conjoint.

Ça aurait été chez eux ou dans la rue ça m'aurait rien fait.

Mon conjoint m'a dit aujourd'hui qu'il savait que la gamine était moqueuse. Mais il arrive pas à accepter comme moi le manque de respect.

Mais j'ai envie de régler cette histoire.

Le problème c'est que je sais pas comment....


Voilà !

Merci beaucoup
. Pas de mp d'hommes merci
1 mai 2023 00:03
Tu as déjà fait le même poste hier.
ya rien à régler.
ne l'invite plus chez toi c'est tout.

Ton copain aurais dû remettre à sa place l'adolescente qui se moquait de toi,puisqu'il a remarqué, non il a rien dit.
1 mai 2023 00:25
Citation
a écrit:
Remettre les points sur les i

Nasilsin? (ça fait bizarre comme ça)
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
1 mai 2023 08:14
Le père l'a fait !
Citation
Gameuse* a écrit:
Tu as déjà fait le même poste hier.
ya rien à régler.
ne l'invite plus chez toi c'est tout.

Ton copain aurais dû remettre à sa place l'adolescente qui se moquait de toi,puisqu'il a remarqué, non il a rien dit.
. Pas de mp d'hommes merci
J
1 mai 2023 08:26
Salut Natacha,

Fallait mettre les points sur les i pendant la soirée, au moment où ça s'est passé.

Ça sert à rien de revenir là dessus. Zappe les, ne les invite plus.

Les parents sont censés apprendre à leurs enfants à respecter les différences (origine, couleur de peau, handicap etc...). Tu ne peux pas refaire l'éducation de la fille.
1 mai 2023 09:18
Dans ce cas,l'affaire est réglée.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Le père l'a fait !
C
1 mai 2023 11:10
Salut

Non Natacha tu aurai du faire ça sur le moment. Il n y a rien à régler ne t en veux pas des fois on fait preuves ce que j appellle des inaptitude sociale on est tellement tétanisé par le surréalisme de la situation qu on ne sait plus comment agir.
La femme fallait la remettre à sa place le jour même et c était ton droit la prendre par son bras et la virer.
La gamine c est une gamine ado qui ne sait pas ce qu elle fait son père la remise en place.
Si tu la croise elle se moque de toi demande lui ce qui lui fait rire ?
Elle en sera troublé.
Mais arrête de ressasser tu as deja des probleme d estomac
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook