Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remettre à sa place une personne
12 octobre 2021 02:50
Salut

J'espère que tout le monde va bien.

Ici au Portugal tout va bien. J'ai juste besoin d'un conseil

Voilà au Portugal homme femme on discute ensemble sans avoir envie d'aller plus loin.
Je parle avec un homme marié sa femme le sait et j'apprécie beaucoup sa femme.

Quand on se parle c'est toujours à la vue de tout le monde donc aucun soucis tout va bien. Moi il ne plaît pas du tout et lui aime sa femme et ses enfants.

Voilà c'est clair !

Sauf que lui a un ami (a) que je supporte pas et cette personne est le meilleur ami de nuno.

Non j'ai pas revu nuno et je n'ai aucune envie de quoi que ce soit avec lui ou un autre.

Ce type (a) samuse à dire que cet homme aimerait m'avoir dans son lit ce qui est faux ! Et dit à nuno que j'ai couché avec ! J'ai rien fait et je supporte pas que l'on parle comme ça ! Même pas en rêve je veux un truc avec lui et je respecte sa femme ses enfants !

J'ai pas envie que on arrête de se dire bonjour on parle ensemble pas toutes les semaines et jamais isolé. Jamais caché !

C'est autant pour lui sa femme et moi que je m'inquiète !

Je vais passer pour la traîner ?

Cet homme qui parle pour rien dire est pas portugais.

Je sais très bien qu'il a été raconté des choses à nuno.

Je voudrais le remettre en place ! Cet homme m'avait envoyé une vidéo il y a deux ans il savait que nuno et moi c'était fini et il pensait que. Mais moi j'en ai rien à faire.

Je suis pas du style à foutre la merde dans un couple mais vu la réputation qu'il est en train de faire je vois pas pourquoi je me pourrais pas monter les conversations ! Le pire c'est que je retrouve pas les conversations ? Mais je peux le menacé ?

Tout le monde sait que je suis droite, mais j'aimerais faire taire quelqu'un ! Je veux personne et chez moi on parle avec tout le monde !

La seule chose c'est de pas être isolé.
Après les gens ne sont pas là à écouter mais être isolé c'est avoir des choses interdit. Donc je ne le fais pas et je vais toujours attention

J'ai peur qu'un jour j'ai une sale réputation.

Je précise que je ne suis pas musulmane pas que j'ai un soucis avec la religion, mais je le précise avant de me faire taper sur les doigts !

Bonne nuit

Ps je dis bonjour à tout le monde.

Mais avec cette personne on parle musique littérature on parle aussi de la santé de sa femme. J'essaie de l'aider a lui faire comprendre que sa femme a besoin de lui. Même si je sais que c'est pas toujours facile.

Il ne veux pas la quitter il l'aime il aime ses enfants.
Ça m'aide aussi de lui parler. On est assez direct l'un avec l'autre donc ça fait du bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/21 02:57 par Natacha Celeste bs 2.
&
&'
12 octobre 2021 11:15
Mieux vaut prévenir que guérir..
Tu dois déjà t'éloigner de cet homme marié, tu n'as rien à faire avec lui
L'humain est faible par sa nature, tôt ou tard on peut succomber à la tentation
Le mec qui parle mal de toi, mets le à sa place en le confrontant devant tout le monde, comme ça il fermera son clapet pour tout jamais
12 octobre 2021 11:36
Si tu as besoin de lui expliquer que sa femme a besoin de lui, il y a peut-être anguille sous roche.
Quant au meilleur poto de nuno, tu le prends solo, et tu lui rappelles ses vieux textos, et dis lui qu’il se tienne à carreau.
12 octobre 2021 11:42
Shalom Alekhem

La justice divine s'occupera mieux de son cas.
Petit Juif.
S
12 octobre 2021 11:44
Et dit à Nuno que j'ai couché avec! J'ai rien fait

Ilya des hommes qui adorent s'inventer une vie.
Ignore le, c'est son problème s'il veut faire croire à ses rêves éveillés.
Si Nuno y croit c'est qu'il est aussi primaire que lui, les primates, faut les laisser entre eux.
12 octobre 2021 12:05
Mais je couche pas. Et je ne veux pas !
Citation
Falco' a écrit:
Mieux vaut prévenir que guérir..
Tu dois déjà t'éloigner de cet homme marié, tu n'as rien à faire avec lui
L'humain est faible par sa nature, tôt ou tard on peut succomber à la tentation
Le mec qui parle mal de toi, mets le à sa place en le confrontant devant tout le monde, comme ça il fermera son clapet pour tout jamais
12 octobre 2021 12:08
Non c'est pas ça. Il veut pas aller voir ailleurs. Il sait que sa femme a besoin de lui.

Sa femme fait une dépression et lui il dit que c'est pas facile tout les jours c'est tout
Citation
Samarkind a écrit:
Si tu as besoin de lui expliquer que sa femme a besoin de lui, il y a peut-être anguille sous roche.
Quant au meilleur poto de nuno, tu le prends solo, et tu lui rappelles ses vieux textos, et dis lui qu’il se tienne à carreau.
12 octobre 2021 13:23
Tu m’as citée Mr Kyle…whistling smiley

Donc toi, si quelqu’un te manque de respect, t’insulte ou te calomnie, tu ne vas rien dire et attendre la justice divine ? ?

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom Alekhem

La justice divine s'occupera mieux de son cas.
12 octobre 2021 13:26
Shalom

Je vous ai cité ? C'est un beug, vous aussi vous m'avez déjà cité sur d'autres postes mais j'ai oublié de le dire et je savais que c'est un beug. Si c'est le cas j'ai pas fais exprès, je voulais répondre à la posteuse.

Pour vous répondre, je tends la joue 3 fois avant de me défendre. Après oui il faut se défendre mais la justice divine est meilleure.


Citation
Samarkind a écrit:
Tu m’as citée Mr Kyle…whistling smiley

Donc toi, si quelqu’un te manque de respect, t’insulte ou te calomnie, tu ne vas rien dire et attendre la justice divine ? ?
Petit Juif.
12 octobre 2021 13:43
Ceux qui manquent de respect, ceux qui insultent, ceux qui ont des propos racistes, ceux qui calmonie, ceux qui se moquent, ceux qui font du mal a autrui avec leur langue ... Ils vont devoir rendre des comptes à leur seigneur.
Citation
Samarkind a écrit:
Tu m’as citée Mr Kyle…whistling smiley

Donc toi, si quelqu’un te manque de respect, t’insulte ou te calomnie, tu ne vas rien dire et attendre la justice divine ? ?
Petit Juif.
12 octobre 2021 13:48
Oki doki

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Je vous ai cité ? C'est un beug, vous aussi vous m'avez déjà cité sur d'autres postes mais j'ai oublié de le dire et je savais que c'est un beug. Si c'est le cas j'ai pas fais exprès, je voulais répondre à la posteuse.

Pour vous répondre, je tends la joue 3 fois avant de me défendre. Après oui il faut se défendre mais la justice divine est meilleure.
12 octobre 2021 13:49
Oui mais il faut savoir se défendre dans la vie d’ici-bas aussi.

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Ceux qui manquent de respect, ceux qui insultent, ceux qui ont des propos racistes, ceux qui calmonie, ceux qui se moquent, ceux qui font du mal a autrui avec leur langue ... Ils vont devoir rendre des comptes à leur seigneur.
12 octobre 2021 13:51
J'ai jamais dit le contraire,

La justice sur Terre commence le travail

La justice divine le termine.
Citation
Samarkind a écrit:
Oui mais il faut savoir se défendre dans la vie d’ici-bas aussi.
Petit Juif.
12 octobre 2021 14:05
Si la justice sur Terre n'a pas fait son travail ou que elle a était mal faîtes la justice divine triomphera.

Personne ne soit oublier a telle point que la Gazelle rendra les coups que le lion lui a mis. La justice divine est parfaite.

Citation
Samarkind a écrit:
Oui mais il faut savoir se défendre dans la vie d’ici-bas aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/21 14:12 par Kyle Broflovski.
Petit Juif.
12 octobre 2021 14:16
Je peux juste éviter la personne. Et un jour je lui dirai
12 octobre 2021 14:44
Vous êtes chrétienne, Jésus a dit que il faut tendre l'autre joue mais vous pouvez aussi appliquer la loi du tallion. De toute manière, la justice divine fera mieux son travail

Passez une bonne journée
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Je peux juste éviter la personne. Et un jour je lui dirai
Petit Juif.
12 octobre 2021 14:46
Pour le moment je l'ai évite je vais comme si il existait pas. Ça me va
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Vous êtes chrétienne, Jésus a dit que il faut tendre l'autre joue mais vous pouvez aussi appliquer la loi du tallion. De toute manière, la justice divine fera mieux son travail

Passez une bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook