Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se remettre d'une trahison conjugale
P
11 novembre 2018 21:02
Salam

En tant que musulman, vous ne pouvez pas dire 'La roue qui tourne' starfaAllah. Renseignez-vous la dessus, je ne mens pas.

La roue ne tourne pas. C'est qui ? C'est quoi la roue ?

Le Seul qui puisse vous RENDRE JUSTICE c'est Allah Le Glorieux. Il n'y a ni roue ni quoique ce soit.

Sachez aussi que les douaas des personnes qui ont subit l'injustice sont tres puissante auprès d'Allah.

Chaque nuit, au tiers de la nuit, levez-vous et prier en demandant que justice vous soit rendu.

C a Lui que vous devez vous plaindre. Et vous verrez, IL répondra à vos douaas.
In sha Allah.

Allah Le Juste, n'oublie personne, IL voit tout, IL sait tout.
Ne vous inquiétez pas pour la personne qui vous a fait du mal. Il/elle le paiera par la justice divine.

En attendant, essayez de vous reconstruire. De sortir la tête de l'eau.
C le genre d'histoire qui vous forge. Allez au devant.

Ne laissez pas un 'sa.lop' detruire votre vie. Ne lui laissez pas ce pouvoir ni cette chance.

Montrez lui que vous avancer meme sans lui !! Qu'il n'a pas réussi à vous mettre à terre (volontairement ou pas) car ca serait lui donner une trop grande importance et de ce fait, qu'il n'est qu'une grosse merde qui a tout perdu.

Oubliez le DÉFINITIVEMENT. Dur à faire, je le conçois, mais rien n'est impossible avec l'aide d'Allah.

Ps : Quand je dis 'il', ca vaut aussi pour 'elle'. Des hommes aussi sont trahi.

Qu'Allah nous guide !
K
11 novembre 2018 21:46
mashaallah j'ai exactement eux la mm histoire que toi sa va faire trois ans mon ex ma quitter pour une autre avec deux enfants je me suis reconstruite mais la sa fait trois ans et la solitude me pèse je suis quelque qui fréquente pas on m'en a présenter des hommes le dernier en date était comme moi avec des enfants et à la quarantaine mais je sais pas sa n'a rien donner mektoub moi c la solitude qui ai dur comment a tu surmonter cela jai l'impression que j'ai 34 ans et que sa va être dur pour moi de refaire ma vie enfin mektoub dieu est grand
W
11 novembre 2018 22:17
C'est tellement ça
Citation
Sarah926 a écrit:
Alaykoum salam,
C'est trés difficile de découvrir une trahison, pour ma part ça a été l'adultère de la part d'un homme que je n'aurais jamais soupçonné. Lorsque l'on découvre une telle trahison, tout s'écroule, l'amour, les espoirs, les projets, l'avenir. On a l'impression d'avoir vécu dans un mensonge, dans l'hypocrisie. On se sent rabaissé, humilié, dévalorisé. Notre regard sur l'autre change, tout est chamboulé.
Il y a des personnes qui réagissent tout de suite et décident d'en finir et d'autres qui veulent pardonner.
J'ai appris que l'on ne peut pas construire un château sur du sable, il s'écroulera toujours. Une fois que le lien conjugal est altéré, brisé, il est difficile de le réparer. Peu à peu la déception gagne de le coeur et les sentiments s'estompent. On n'oublie pas, ça marque à vie et ça influencera tous les choix futurs.
Mais je reste persuadée que la personne qui trahie sera trahie un jour et paiera ses actes. La roue tourne parfois plus vite qu'on ne le pense.
A
7 décembre 2018 22:31
Salem tout le monde j'ai vécu une histoire similaires à la votre et je la vie encore j'ai était trahi par le père de ma fille avec qui j'ai vécu 3ans et demi j'ai appris récemment qui a fait le halel avec une femme de 40ans à qui il a fait un enfant alors quand était ensemble lui il a 34an. J avais des doutes puisque il venait plus dormir à la maison sous prétexte qui avait pas de place pour se garez comme on se disputer tout le temps je le m'étais dehors donc je culpabiliser on me disant il et dort chez sa mère j'ai appris qui avait 2 téléphone l autre pour la femme avec qui il et et le 2eme pour moi c'est en fesant ma salât isthakra et demandé Allah de montré ce que je ne vois et subhnnallah ma voisine connaît une copine qui connaissait là première femme de père de ma fille et c'est comme ça que j'ai su j'ai failli faire une sycompe depuis l annonce je suis anéanti je ne dormais plus manger plus j'essaie d avancer du mieux que je peux mais c'est très dure j en dort pas je suis malade de me dire qui vis avec elle alors quand à une fille de 3ans et demi il a mener une double vie jusqu'a maintenant mais subhnnallah j'ai pas envie de me venger non pas parce que j'ai peur mais j'ai confiance à Allah j'attends ma vengeance il continue à nier à venir me voir et voir sa fille c'est très dure pour moi personne de son entourage me soutient il a monté sa famille contre moi c'était juste pour vous dire la trahison l humiliation on a plus confiance en sois et autre sa fait très mal malgré ce qui m'a fait je l aime toujours mais je demande à Allah de me préservé de lui il m'a menti sur tout il ment à tout son entourage par Allah je souhaite à personne de vivre ce que je vis surtout quand ya enfant au milieu je vais pas raconter toute ma vie mais il m'a fait des choses que j'ai pardonner par amour mais ça c'est trop dure sa me rend malade pour mà fille je remets ma situation entre les mains de la justice d Allah on espérant qui lui rendra son compte à lui et sa mere
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook